Forums faire Construire

Page 1907 / 2509
Résultats 57181 - 57210 de 75266
57181. 77 au secours
aurianea
03/04/08 00:39
Bonjour à tous Je viens vers vous demander des conseils 1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
Forum: Faire construire
57182.  siolation
seb566
02/04/08 23:18
salut olivier moi c est seb, le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top. pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
Forum: Energie, chauffage et isolation
jailbreak
02/04/08 22:14
Bonjour, Je vais construire une maison ( avec un étage) et je pensais chauffer au sol (par circuit d'eau) à l'aide d'un poèle (bois ou granulés ???) au RDC et je pensais me satisfaire d'un sys
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
02/04/08 22:01
Non , les intempéries, c'est pas normal. Pour les intempéries, il doit t'apporter les preuves, c'est à dire les attestations de la caisse de congés intempéries du bâtiment. Sinon, pas d'intem
satawal
02/04/08 21:43
Bonsoir à tous, DTT est un constructeur comme les autres. Ce n'est pas que j'ai l'experience mais je veux dire qu'il faut se méfier. Heureusement nous sommes adherent à l'AAMOI et jusqu'a present
mayoyo972
02/04/08 21:26
bonjour, de mon coté, je n'ai pas de nouvelles, delmas ne m'a pas appelé et j'avoue que je n'ai pas eu trop de temps pour les appeler j'e les appelerai demain car je suis de repos. bien que je
Forum: Les lotissements
damien
02/04/08 20:17
Bonjour j'ai aussi fait construire avec floriot Il y avait une bonne relation commerciale, c'était plus compliqué avec le permis de construire, puis la construction s'est finallement bien passée,
flomk
02/04/08 19:20
bis - j'avais oublié le sujet ! Bonjour Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT. Nous partons pour notre 2ème construc
57189. 45
flomk
02/04/08 19:15
Bonjour Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT. Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
cocooo
02/04/08 19:06
le delais commence a partir de l'ouverture chantier....les intempéries c normal
cocooo
02/04/08 19:02
un commercial est souvent bien....mais les travaux.... bonne chance
57192. 78 MAISON SMA
EMILIEN
02/04/08 18:13
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
stephsand65
02/04/08 17:40
Personne ne peut s'opposer à la division du terrain, c'est par rapport au cadastre que le géomètre doit faire la déclaration. En ce qui nous concerne, au moment de la division des parcelles, j'ava
louxa
02/04/08 17:38
Bonjour à tous, Ma construction devait m'être livrée le 27 janvier 2008 au jour d'aujourd'hui il ne m'on toujours pas livré!!!! Il justifie par les jours d'intempéries..... Est - ce que quelq
bricolette59
02/04/08 16:35
Toujours pas d'autres voisins? Bientôt la fin de la viabilisation , les chantiers vont démarrer début juin!
COUILLEDELOU
02/04/08 16:21
renseigne toi tout de suite, car depuis le 1 janvier c'est privatiser et bien sur; c'est le bordel!! en étant poli. Pour mon compteur de chantier deux mois pour un rendez vous. Pour ton compteur,
jackherer59
02/04/08 15:31
désolé JPL mais dans ce cas la t vraiment efficace dans tes messages de recommandation lorsque tu apprecie quelqu'un. @ + et sans rancune
stéph77
02/04/08 14:53
Merci pour les nouvelles,et mon constructeur qui dit que l'on poura déposr le permis en avril.... On est pas pret d'avoir notre maion .......
57199. genie-concept
fred62
02/04/08 14:39
salut Vanguard, livraison début avril, là il ont commencé le carrelage (il faut 4 j), mon beau-père qui est sur le chantier (il enduit les murs) trouve le carrelage vraiment beau et le carreleur
kairette
02/04/08 14:17
oui, sachant que je n'ai pas eu de recours pour mon permis de construire, je ne vois pas pourquoi les tiers feraient un recours pour la division du champs ! mais bon, si recours il y a et que je sui
cponou
02/04/08 14:13
Demande à la mairie...Les enquiquinements à priori ne viendront que sur le plan local..... Bon courage
bahia
02/04/08 13:31
bonjour, puis-je connaître les problèmes rencontrés car la construction de ma maison avec ce constructeur début mi-avril. jusqu'à présent, je n'avais que de bons échos les conçernant ....
stephsand65
02/04/08 13:16
Avez-vous les coordonnées du géomètre ? si oui, appelez-le pour savoir car normalement c'est à lui de l'afficher sur le terrain. Pour nous ça c'est passer comme ça.
chris38
02/04/08 11:57
Bonjour, Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date
kairette
02/04/08 11:46
bonjour à tous, voilà mon ptit soucis: on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
Alex101
02/04/08 11:24
Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur : Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul. Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Raph59
02/04/08 10:38
Bonjour, Je ne sais pas si mf pose des problèmes pour le versement des pénalités mais vous devriez déjà vérifier si, dans votre contratn elles sont comptabilisées conformément à la loi ...
ACEC
02/04/08 08:24
OK avec Duke. Les dates à prendre en compte sont celle de la signature du contrat et celle de la réalisation de la dernière condition suspensive + un mois !
liloo71
01/04/08 23:18
bonsoir, nous avons une maison des années 50. achetée il y a 2 ans. nous avions bien remarqué à l'achat que le parquet du 1er étage était un peu affaissé par rapport aux plinthes. Mais rien de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicopa
01/04/08 22:43
bonsoir tout le monde non c'est vrai que al communication n'est pas super avec le client mais je pense que même chez eux c'est pas terrible nous avons demande que le chemin d'acces soit fait comme i
charte d'utilisation du forum