Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
Bonjour,
J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif.
La construction :
T5 sans doute
séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc
3 chs + bain
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
Bonjour,
Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D
A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
Bonjour
Je cherche un conducteur de travaux pour suivre les travaux de ma construction
construction a cote de Cahors
merci
alain
bonjour
je fais construire par maison familiale dans le 59, j'ai eu que des problemes retard sur le commencement de chantier.Aprés avoir obtenu le permis de construire en mars 2006, ils ont seulemen
hier je suis passe sur le chantier une equipe de macon etait la et refaisait tout ce qui m'allait pas
je remettrais des photos d'apres. le responsable m'a appele hier pour nous présenter ses excuses
Bonjour !
Nous allons faire construire dans le 14 d'ici qq mois et nous aimerions des conseils sur les constructeurs compétents et pas trop chers ! Nous sommes allés voir JFR et Février et nous a
On n'a pas vraiment entendu de mauvais bruits sur Phénix de Chartres. Donc je pense qu'on va pas trop insister pour obtenir les attestations, on les aura de toute façon à la pose des tuiles. En tou
bonjour nous aussi serai intesser par ce recuperateur la pose moi pas de souci pas ces la pompe pour alimente les wc ou le lave linge je ne sait pas quel pompe prendre
Forum: Aménagement extérieur
ludjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e
Bonjour !
Nous allons faire construire dans le 14 d'ici qq mois et nous aimerions des conseils sur les constructeurs compétents et pas trop chers ! Nous sommes allés voir JFR et Février et nous av
je lis ce forum avec delice en voyant les betises que les gens croyent ou pensent .pour votre info bricoleuse et j espere que ce pseudo ne vous va pas a merveille .je veut juste vous signaler que c es
Merci,
Jessy, où avez vous fait bâtir?? Et Cocoo quelles étaient la nature de vos réserves??
Sous quel délai ont-ils construits?? Le suivi de chantier était-il correct?
merci de votre a
En fait c'est logique, les plancher EMS et entrevous bois moulé sont un peu plus cher en fourniture seule qu'un plancher béton tradi.
Par contre, ils sont plus gacile à mettre en oeuvre (du fait d
bonjour moi je suis de combourg j'ai une question en ce qui conserne le permi de construire: lorsque le constructeur doit deposer le permie de construire doit ' on apporter notre signature car en voya
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
C'est sur : je ne connais pas ce constructeur (je ne suis pas de cette région), mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feux.....
Pour nico 38, vu le nombre de commantaires négatif
Salut,
Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme.
Une petite économie non négligeable.
bonjour
Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
Bonjour.
Je me permet d'intervenir car il me semble que des informations importantes ne sont pas mentionnées dans les postes précédents... je crois ...
Désolé pour le pseudo, mais beaucoup
Et non les peintures commencent samedi, impossible d'avoir des congés en ce moment, alors c'est samedi et dimanche que je jouerais du rouleau après avoir passé les plafonds à la girafe!!! lol
P
Nous avons signer un contrat de maîtrise d'oeuvre.... A vrai dire, come tous les contrats, je pense que tous les points sont importants. Mais dans ce cas, ce sont souvent des contrat" type".
Je Pens
Donc en gros le mieux c'est d'acheter chez des revendeurs les meubles, douche, baignoire et ils ont des listes de pro pour monter le tout? Car nous on y connait rien...
Pourquoi ne vous adressez pas directement à des revendeurs tels que Aubade, cedeo, point P et bien d'autres).
Voyez ce qui existe dans votre région.
Ils sauront vous conseiller et vous diriger v