Forums faire Construire

Page 1989 / 2509
Résultats 59641 - 59670 de 75266
anthony
28/01/08 18:39
bonjour a tous je suis dans la même galére que vous et ca commence a me gonfler sérieux j'ai entendu toute les excuses possibles de leur part j'en ai repris pour 3 mois avec l'ouverture de cha
Forum: Faire construire
isa41
28/01/08 17:47
c'est du travail à la ptite semaine! Je suis consternée de voir ça! Certaines briques n'ont même pas de colle, sans parler des jours qu'il y a entre certaines d'entre elles. Ils ont fait ça à l'
marie2683
28/01/08 17:12
karine 60 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour notre maison est sur le blog donnez nous > votre avis http://davidkarine60.spaces.live.com/ Désolée pou
marie2683
28/01/08 17:04
bechatmail a écrit: ------------------------------------------------------- > dudu78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour à tous, > > > > Travai
martin62
28/01/08 15:38
après quinze jours de vacances, je reprends des nouvelles fraiches.sur le forum, hélas.... pas de compromis dans ma boite aux lettres pendant mon absence, par contre un gros trafic de camions sur le
cponou
28/01/08 15:22
j'en remet une couche : Une fosse (pas en béton)non installée de 3000 litres avec raccordement sans filtre avoisine les 800 / 1000€.......Donc avec un coef 3 (et le gars gagne bien sa vie) ca fai
CBRR
28/01/08 15:09
salut 16000E ça fais un peu cher, cependant il est vrai que si ton terrain n'est pas terrible en terme de drainage il se peut que tu ais besoin d'un filtre à sable plus ou moins important, y compr
CBRR
28/01/08 15:02
Salut alainm si je ne me trompe pas les fondations standard sont type filantes avec des fer de type SC 75 ou 95. c'est les qui fers qui ont des retour courbé de chaque coté. Après tu as les se
alainm
28/01/08 13:56
Bonjour a tous Jai besoin de savoir la différence entre des fondations standard et des semelles filante encore MERCI a tous Alain
Calou24
28/01/08 13:52
Bonjour à tout, je souhaite réaliser un préau attenant à ma maison, et après avoir réalisé mon dossier, un avis favorable a été émis par les BDF. Sur cet avis il est annoté des prescriptio
Forum: Aménagement extérieur
belot59
28/01/08 13:46
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien. Vous avez quel lot Véro34 ? c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
cponou
28/01/08 13:38
si c'est de la monomur, je vous explique pas les ponts thermiques....C'est clair que le rampannage est pas terrible (c'est un doux euphémisme....). J'ai rarement vu une maconnerie aussi dégueulass
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
bacbapsa
28/01/08 12:37
Bonjour, Euh je suis un peu navré de voir un travail pareil. manque d'aplomb (lucarne) Quand on ne sait pas faire de maçonnerie en briques on se cantonne aux agglos. Arff encore un maçon qui n'
dedel
28/01/08 12:02
avez-vous pensé au sisal ou au jonc de mer! j'en ai mis (du sisal) au 1er etage et dans ma chambre et c'est vrai que ça a un effet massant pour les pieds.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
stephane-delmas
28/01/08 11:38
Bonjour , est ce que les poeles à granulés sont bien ? Ne consomme t'il pas trop ? Ou trouve ton les sacs ? Pour chauffer 1 salon sejour cuisine de 60 M2 , quelle puissance me faut-il ? Quels sont
Forum: Energie, chauffage et isolation
vero34
28/01/08 11:13
Bonjour à tous, Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
CATA
28/01/08 10:58
Bonjour à tous, Les nouvelles : Le liquidateur d'ACS est Mr Martin Il faut se faire connaître en faisant un courrier des sommes données, documents joints ainsi que la copie de votre dépot de
eloflo
28/01/08 10:19
Bonjour, Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
clairette
28/01/08 10:15
Bonjour Ça y est les placo sont tous posés!! Malgré le différent avec le MO. Après vos conseils de la semaine derniere, j'ai verifier notre contrat : c'est bien 1contrat Maitrise d'oeuvre,
sebb69
28/01/08 10:14
non normalement la cuisine n'est pas compris dedans et pour la salle de bain il n'y aura juste les vasques pas de meuble dessous donc.c'est pour sa que moi qui fait construire me garde la pose des vas
joellefred
28/01/08 10:14
je ne connait pas vraiment l'évolution des travaux en terme de construction, mais il me semble, que les finitions sont mal faites et que le travail semble baclé. Ca ne me semble pas très "propre".
Nico38
28/01/08 09:47
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
joellefred
28/01/08 09:23
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
geulati
28/01/08 08:32
un devis correct tout compris ne doit pas dépasser 8000 €, même avec les nouvelles normes !!! a noter qu'une fosse toutes eaux de 3000 litres est normalement suffisante pour une maison normale (5
cricriroro
28/01/08 08:07
Bonjour à tous Merci de vos réponses. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que les 16000€ correspondent à une installation neuve c'est à dire raccordement à la maison, installation de la fau
bacbapsa
27/01/08 23:52
Bonsoir, euh oui bien sûr :roll: Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation. En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
fred62
27/01/08 22:36
salut je commence à me renseigner pour les px :pose bordur+géotextile+terner+bitume je pense comme dit LEDEL que c'est 100€ TTC du m2 (après avoir commencé à me renseigner...) mais d' après c
Forum: Aménagement extérieur
cricriroro
27/01/08 22:27
Nous souhaitons faire construire une maison et il faudra installer une fosse septique toutes eaux. Le constructeur nous annonce une facture pouvant aller jusqu'à 16 000 euros pour cette installation
charte d'utilisation du forum