Forums faire Construire

Page 2070 / 2509
Résultats 62071 - 62100 de 75266
fred62
06/11/07 09:54
salut, quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît d'activité (1 centaine de construction en cours) viens d'embaucher 1 conducteur de travaux, ils se sont rendu compte qu'ils n'arrivaient pl
Forum: Faire construire
lemegu
06/11/07 09:13
Je suis d'accord avec CEPONOU. Voyez pour un chauffage classique électric ou une piste avec cuve de gaz (antargaz par exemple) Si l'option Gaz vous intéresse je peux vous donner les coordonnées
Forum: Energie, chauffage et isolation
lemegu
06/11/07 09:11
Je ne les connaissais pas spécialement. Si vous n'avez pas encore signé, avez-vous consulter BESSIN PAVILLONS, sous réserve que vous ayiez vues une des deux personnes de Bayeux (Mme DERET ou Mr ME
Maema_Eliott
05/11/07 23:34
Effectivement, bien regarder où se trouve la clôture - sur son terrain - à cheval sur les deux - sur ton terrain ? de quand date cette clôture ? demander dans tous les cas les factures, tr
Forum: Aménagement extérieur
Galami
05/11/07 23:24
Merci pour la réponse. Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
bibi 78
05/11/07 23:20
Merci pour cette réponse, Cela veut dire que sur les 10 000 euros, le constructeur m'en doit 6000 ! J'ai téléphoné au bureau d'études de sol aujourd'hui ; ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient
loreen
05/11/07 22:44
Non c'est un constructeur ils ont 2 agences 1 a bayeux et 1 a louvigny. Est ce que vous les connaissez?
octave
05/11/07 22:27
Oui il existe des textes légaux sur légifrance.fr. Il s'agit du CCH dans lequel il est précisé que le prix convenu comprend les frais d'étude de sol, et que les frais d'adaptation au sol s'il y a
cath
05/11/07 22:20
bonsoir votre chantier est il ouvert .pour nous, les fondations commencent mercredi enfin!!!!!!
octave
05/11/07 22:10
A l'appel de fond des 95%, la maison est habitable. Seul quelques menus travaux peuvent rester, et donc la maison peut être livrée. Mais reste à savoir si les 5% qui restent à payer couvrent ces m
vanguard
05/11/07 22:06
il y a plusieurs chantier dans les environs de chez moi et ils sont toujours a l'arrêt...ça doit vraiment être pénible pour les gens qui attendent leur maison... Quelqu'un à du nouveau sur cet
octave
05/11/07 21:59
Venez plutôt avec un huissier. Ce n'est pas un professionnel du bâtiment, donc s'il y a des réserves, vous pourrez consigner les 5% en attendant leurs levées, ainsi si le constructeur refuse de v
octave
05/11/07 21:46
Assurez vous de ne pas avoir trop de réserves dont le montant dépasserait les 5%. Si vous retenez les pénalités de retard là dessus, le constructeur ne se précipitera pas pour venir lever les r
62084. 
fred62
05/11/07 21:03
oui dès le premier coup de pelle!!! pour creuser les fondations pour l' instant je suis dans le bon timing... salut
krysorchris
05/11/07 20:28
bsr je fais faire construire et je vais passer par des corps de métier avec tout ce qu'on entend sur les constructeurs ça fait froid dans le dos tellement d'argent investi pour de tels resulta
raphmax
05/11/07 20:26
nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur ou MO et l'on doit rencontrer creattech et sogim sur les forums je ne trouve personne qui se soit déjà rapproché de creattech? Merci
ledel
05/11/07 18:58
Tu peux mettre ton antenne rateau dans tes combles!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ed
05/11/07 17:39
Bonjour, je suis également sur le lotissement d'hasnon (domaine d'Eulalie) avec maison familiale, et de même notre permis de construire a pris pas mal de retard pour des erreurs grossières faite
corine49
05/11/07 17:20
bonjour moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
vanguard
05/11/07 17:07
nous chez G C ils nous ont annoncé 8 à 10 mois...mais j'y crois pas trop... Pour fred62 : Quand tu parles de 12 mois c'est à date de début de chantier (décapage) ?
ledel
05/11/07 16:29
Bonjour, Frisquet est une tres bonne marque. Mieux vaut éviter les radiateurs alu, risque d'électrolyse et tes radiateurs viennent à percer à la longue!
Joss39
05/11/07 15:57
Bonjour à tous!! Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
CBRR
05/11/07 14:58
lorsque l'on a un etage qui est situé sous la toiture c'est a dire avec des chambres mansardés, la surface au sol ne correpond pas à la surface habitable. depuis la loi CARREZ on considère les sur
melle
05/11/07 14:51
alors en fait notre pente de toit est a 45° avec un réhaussement de deux ou trois parpaings pour justement augementer l'espace habitable des combles donc pour nous on voit aps trop l'interet d'un tr
kairette
05/11/07 14:14
salut près de chez moi il y a Point Feu et Histoires de Flammes, tous les 2 ont très bonnes réputation ! Claire
cécile56
05/11/07 13:17
Bonjour bricolette, si tu es en combles aménageables cela veut dire que tu as une trémie (un accès autre qu'une trappe)pour un futur escalier dans ta dalle haut de RDC donc le constructeur doit im
bricolette59
05/11/07 13:11
Bonjour, nous souhaitons faire installer une cuve de récupération d'eau de pluie et il parait que les installateurs beges sont beaucoup moins cher. Connaissez vous quelques adresses car impossible
Forum: Aménagement extérieur
Galami
05/11/07 12:09
Bonjour, je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix. ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
cponou
05/11/07 12:00
tiens lemegu peux tu me donner le texte qui dit qu la do n'et pas obligatoire quand les gens font construire par eux même.... merci
lemegu
05/11/07 10:37
charte d'utilisation du forum