Forums faire Construire

Page 2068 / 2509
Résultats 62011 - 62040 de 75266
rico_cfd
07/11/07 14:11
Bonjour, nous faisons aussi construire à Balleroy mais pas dans le même lotissement. Nous serons donc aux Chouquets, juste en face... Deuxième maison à droite en entrant. Nous devrions rentre
Forum: Faire construire
papatte
07/11/07 14:02
Bonjour à tous les castor, Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais. mon conducteur
cponou
07/11/07 13:21
lol oui ils vérifient mais pas l'implantation exact des arbres mais le nombre. Généralement tu dois poser un nombre d'arbre au M2 (genre 1 tous les 200M2).Même chose pour la cloture (si le cahier
sab
07/11/07 13:03
Bonjour à tous, Je suis moi aussi en train de monter un dossier avec ce courtier (dossier déposé la semaine dernière) car les taux sont nettement inférieurs aux taux des banques... En tout ca
jackherer59
07/11/07 12:48
Bjr Steph, Nous faisons construire a Bambecque, entre Bergues et Herzelle.
jackherer59
07/11/07 12:47
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis. Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
jackherer59
07/11/07 12:45
Auteur: lemegu (IP enregistrée) Date: 06/11/07 13:40 Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%. Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
oliv
07/11/07 12:40
Hello, Je suis actuellement en cours de construction avec Piraino, et je dois avouer que je suis trés satisfait pour l'instant. Nous en sommes à la couverture et pose des menuiseries, le chant
leeann29
07/11/07 11:31
Merci pour ta réponse, mais dis moi ils vérifient vraiment l'aménagement extérieur ( les arbres, la pelouse...) ? ça veut dire qu'il faut qu'on plante les arbres à l'endroit du plan du permis de
Galami
07/11/07 11:30
Alors justement concernant les équipements, dans la mesure où il n'y aura pas de courant le jour de la livraison on ne pourra pas vérifier. Le conducteur de travaux m'a dit que ça ferait parti
cponou
07/11/07 11:16
Meme chose : nous avons obtenu une meilleure offre par nos propres moyens (de 0.15 en moins sur 20 ans). Meilleur taux et cafpi nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas s'alligner sur les conditions que n
cponou
07/11/07 11:12
ce que veux dire DCT, c'est que les constructeurs rognent sur les cout de construction et donc tirent les prix: ce qui en soit est pas plus mal, mais le revers de la médaille c'est la sous traitance.
cponou
07/11/07 11:05
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
62025. constructeurs
mick59
07/11/07 09:50
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs. Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
christophe76
07/11/07 09:43
ok merci. C'est juste que je me posais des questions pour les postes téléphoniques en fait. Comme c'est un logement neuf et que je n'ai pas l'intention de passer par FT, je crois qu'on ne peut p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marc_pau
07/11/07 08:51
On entend depuis quelques jours une publecité vantant les mérites écologiques et économiques du boc béton. Vérité ou arnaque ?
jpmalb
07/11/07 08:51
"...Pour le tuyau, on peut utiliser du tuyau de PVC d'épandage, stries tournées vers le bas. Cela peut paraître surprenant mais tournées vers le haut, les stries ne récolteront qu'une faible part
leeann29
06/11/07 23:05
Bonjour, voilà nous avons obtenu notre permis cet été. Le service travaux a remarqué une erreur dans le plan du RDC, la porte d'entrée tapait sur la porte des toilettes ( peu de place). Ils ont
aka
06/11/07 22:53
Bonsoir, nous nous lançons dans la construction et recherchons des personnes ayant ou travaillant actuellement avec "Les constructions du Brassens" ; Avant de nous engager ; nous aimerions avoir quel
violaine
06/11/07 22:51
Je suis confrontée au même dilème. Je fais actuellement construire une maison et le constructeur me déconseille de poser les baguettes sous pretexte qu'elles fragilisent encore plus l'enduit dans
phil et sev
06/11/07 21:58
pour repondre a DCT je ne vois pas se que les clefs font comme diference puisque je pe y allez quand il y a les hommes qui y travail et que si g besoin je leur demande une visite de chantier. je ne
fred62
06/11/07 20:29
des nouvelles: après quelques coups de tél aujourd'hui. feutre devait être fini de poser samedi et semaine prochaine la toiture... ce sera demain pour le feutre et livraison tuiles vendredi si pa
isajero
06/11/07 20:13
cool DCT meme pas 7 mois !!! J'ai gribouillé un plan, le prix fera les dimensions lol
octave
06/11/07 20:05
Le problème c'est que les 5% sont là pour pallier aux réserves. Si elles sont nombreuses, le montant amputé de cette sommes risque de devenir ridicule et ne pas inciter le constructeur à venir le
vanguard
06/11/07 19:32
ça a mon avis c'est de la plus value pour la télé dans les chambres.
vanguard
06/11/07 19:30
Oui tu peux très bien mettre une antenne rateau dans tes combles, si tu es dans une zone ou la réception est plutot bonne. Et si c'est un peu juste tu ajoute un amplificateur.
vanguard
06/11/07 19:22
fred62 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît > d'activité (1 centaine de construction en cours) > viens
octave
06/11/07 19:13
Je suis surpris qu'il y est que cela comme réserves. Prenez bien les cotes de toutes les pièces. Vérifiez l'ouverture et la fermeture de toutes les portes, le fonctionnement de tous les équipement
nathalie
06/11/07 19:09
Les tuiles sont en train d'être posées d'aujourd'hui et vu la rapidité demain ce sera fini ou presque, en tout cas rien à dire, c'est fait vite et bien.
charte d'utilisation du forum