Forums faire Construire

Page 2108 / 2509
Résultats 63211 - 63240 de 75266
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
Forum: Faire construire
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
vanguard
02/10/07 22:14
oui et par expérience attention !!! ils te font miroiter des économies...mais je ne sais pas ou ils vont les chercher !!! Pour nous on nous proposais une petite maison à finir, je suis allé voir u
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Forum: Les lotissements
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
den
02/10/07 18:22
Salut papouille, Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI). Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
ludojly
02/10/07 18:12
bonjour, je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs. point de vue qualité ils c'est très bien. Je suis en
ludojly
02/10/07 18:01
J'ai consulté les maisons lucas pour ma construction et j'en ai visité plusieurs, elles se ressembles toutes. De plus lors de la demande de devis il n'y a eu qu'un prix global ( aucun détail ) Po
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
02/10/07 17:01
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon : Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier. Faites-vous ente
papouille
02/10/07 13:39
Salut Den, C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander... Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
den
02/10/07 13:28
Salut papouille, Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
papouille
02/10/07 13:28
Oui, plancher béton... Pour les surfaces, je te confirmerai après mon RV de Jeudi AM mais à priori on doit tourner autour de 250 m² de surf utile totale...
LoloCaro
02/10/07 13:14
Bonjour à tous, De notre côté les travaux ont repris pour la mise hors d'air. Caro & Lolo. http://laurentetcaroline.free.fr/etapres/maison.php?level=0,7,3
olivier
02/10/07 12:10
Merci Papouille Tu parles de 210000 pour 200m² habitables donc combien te proposent ils de surface utile Travaillent ils en plancher béton? Merci d'avance, je pense prendre contact avec e
Zeb
02/10/07 10:58
A quoi peut on dire qu'elles sont bien faites?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Zeb
02/10/07 10:52
Pour ne pas avoir a le refaire après la construction c'est difficile effectivement les camion défonce un peu tout et les reste de béton fini souvent sur le chemin donc grosse plaque à casser....
Forum: Aménagement extérieur
papouille
02/10/07 09:02
Parcontre, apparemment, tous les commerciaux ne se valent pas! Moi, je ne regrette pas d'avoir été adressée par qqun parce que le nôtre est super réactif et rigoureux et il déborde d'idées mêm
papouille
02/10/07 08:59
Bonjour Olivier, Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine... Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
usty78
01/10/07 22:27
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi. tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
usty78
01/10/07 22:01
attention avec les maisons mikit il faut savoir qu'une fois le gros oeuvre receptionné, tu devras payer ton pret et non plus les intérets intercalaires, mais qu'en fasse il faudra bien te loger, a
olivier
01/10/07 19:34
Papouille, Pourrais tu me communiquer le détail des prestations que Maisonneuve te propose ==> surface, matériau, coût etc...le nom de ton interlocuteur J'hésite à les contacter, Merci d
lemegu
01/10/07 18:02
Peut-être dans certains cas mais imaginez un peu les risques avec les autres!
Zeb
01/10/07 17:50
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger. J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
Forum: Energie, chauffage et isolation
MARCELLIN
01/10/07 17:28
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
lomarchal
01/10/07 17:18
Bonjour, Je recherche un architecte dans l'Essonne (région d'Arpajon) pour faire les plans et obtenir le permis de contruire. Travaux envisagés : réhaussement de toiture et aménagement de l'
MARCELLIN
01/10/07 17:09
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
bmc
01/10/07 16:11
voila moi j'ai 2 experiences. la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois). la seconde
bricolette59
01/10/07 16:04
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction. ça c'est ce
bmc
01/10/07 16:00
merci a tous..je vais donc attendre mais deja la mairie nous a pas encore donné les pieces servant a avancer au niveau du notaire. on m'a parler de livret de famille...
papouille
01/10/07 15:57
Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
charte d'utilisation du forum