Forums faire Construire

Page 2116 / 2509
Résultats 63451 - 63480 de 75266
sebastienledauphin
22/09/07 09:23
Salut je voulais prendre cette section de cable etant donné la distance entre le tableau elec et les récepteurs. 2,5 mm² est peu etre juste pour 100 m de cable?? merci
Forum: Aménagement extérieur
florence
22/09/07 08:45
et, aprés le permis reçu, il y a encore un délai mais je ne sais plus de combien de temps, avant le début des travaux. afin que les "voisins ou autres" puissent s'opposer à cette construction !
Forum: Faire construire
aullewn
22/09/07 08:44
bonjour,nous justement au est en plein dedans le compteur d'eau nous coute 124 euros mais les frais de raccordement des compteurs jusqu'a la maison nous coute 2000 EUROS plus a fallu payer a la mari
nathalie
22/09/07 07:26
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum. Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
POSSOME
21/09/07 23:06
mon permis a été accordé de manière tacite sans que je ne recoive aucun courrier de la dde, et les 2 mois sont bien comptés a partir de la date de depôt en mairie. à la fin du délai, j'ai co
vanguard
21/09/07 22:06
ils sont sur la parcelle 19. Par contre j'invite tout les futurs propriétaires du lotissement " le clos du bois 2 " à nous rejoindre, je m'explique, j'ai créé un forum on l'ont sera entre futur
Tracastor
21/09/07 22:02
Appel à tous les Castors, satisfaits ou désespérés, Nous avons enfin un nom pour notre conducteur de travaux, est ce que qqun le connaît, David. P., ça vous dit ? Est-ce de bonne augure ? Da
Houzgirl
21/09/07 21:34
En ce qui me concerne, je suis allée comparer les prix chez les revendeurs : boulanger, darty etc.. puis je suis allée sur les sites internet pour comparer les modèles et les prix. En allant sur l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geulati
21/09/07 19:53
16 mm² , c'est enorme 63 A x 220 volts = 13860 watts soit l'alimentation de 138 ampoules de 100 w !! un cable a trois conducteurs de 2.5 mm² doit etre suffisant car il permet de vehiculer 35
lemarseillai
21/09/07 19:37
ma chape fluide vient d etre coulée et je voulais savoir par rapport à mon plancher chauffant électrique si à la longue la chape anhydrite présentera d risques pour mon chauffage. merci pour les
Yoyosab
21/09/07 18:01
J'ai une autre question sur le même sujet : lorsque le permis étudié, transmis par la DDE à la mairie avec un avis favorable (avant le délai des 3 mois), sous combien de temps recoit ton l'accord
ledel
21/09/07 17:39
Bonjour, Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX. Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D). La
MICHELREA
21/09/07 17:22
Bonjour 1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
MICHELREA
21/09/07 17:12
Bonjour Etablissez un calendrier des travaux, écrivez le. Exigez d'avoir une réunion de chantier par semaine. Chaque fois vérifiez que ce qui était prévu pour la semaine a été fait et sinon
MICHELREA
21/09/07 17:06
Bonjour Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
badseyar
21/09/07 17:04
Bonjour, je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ? merci d'avance
del et mick
21/09/07 15:52
bonjour Vanguard ça y est enfin je ne savais pa s qu'il fallait cliquer en bas à droite pour valider, maintenant c'est fait!!! a plus tard
usty78
21/09/07 14:29
Jeanlou, Pour ce qui est d'une haie, a partir du moment ou la plantation n'est pas en limite separative du terrain, il n'y a pas de partage. En revanche, il faut impérativement respecter les dist
usty78
21/09/07 14:22
ca doit fait un beau tas de terre voit avec les agriculteurs du coin ou les maraichés, ils sont souvent intéressé par de la terre
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
papouille
21/09/07 12:44
AH AH Mystère et boule de gomme, Maroeuil!!!! Tu vois, je suis devenue plus raisonnable!... B
usty78
21/09/07 11:17
zaza ca va te couter tres cher en plus de la tranchée, de la pose du foureau et du cablage, tu peux compter au moins 5000-6000 euros pour tout le raccordement, au dela de 50 metres les prix s'envole
popkorn
21/09/07 10:14
Alors laissez vous seduire par d'anciens volets persiennes cérusé ou peints dans la couleur de votre choix C'est trés joli mais certainement plus chers et difficile a trouver ailleurs que sur de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
63476. 44 Socoren
corine49
21/09/07 09:57
bjr le commerciaux est la surtout la pour son chiffre helas donc il omet de parler de beaucoup de chose telques les frais intercalaire qui demarre des que le permis de construire est donne et que la
papouille
21/09/07 09:53
Bonjour Olivier, Je m'oriente ( très très très probablement !) vers un autre constructeur qui balaye vraiment tout le monde en terme de réactivité, de suivi commercial, et de rapport qualité/
vanguard
20/09/07 21:54
un petit up pour del et mick, j'arrive à répondre sans soucis...
63479. 62
spud
20/09/07 21:07
Bonjour Del et Mick, Nous serons visiblement bientot voisins. Nous faisons également batir sur le lotissement de Noyelles les Vermelles le clos du bois2. Pour info, j'ai créé un autre post sur
tontonyiyi
20/09/07 20:29
bonsoir à tous, je vais faire construire, et j'ai besoin de vos témoignages... pouvez vous me recommander des constructeurs SERIEUX avec lequel vous avez travaillés. avec tous ce que l'on voit
charte d'utilisation du forum