Forums faire Construire

Page 2124 / 2509
Résultats 63691 - 63720 de 75266
ledel
06/09/07 13:54
ca a une importance pour ton plancher pas pour la PAC. Il existe beaucoup de marque et pas avec les memes qualité. REHAU est du tres bon produit, mais tres cher. Vous pouvez avoir un produit équival
Forum: Energie, chauffage et isolation
dav014
06/09/07 12:36
bonjour , pour se qui concerne les cheminée posé par nous memes je ne vois pas la différence puisque nous prenons le meme materiel qu'un pros ,puisque tubage obligatoire et si tu va sur le site de
nhmo
06/09/07 10:37
Bonjour, Cette reponse arrive peut être trop tard, mais, Les Residences sont tres decevantes: promesses non tenues sur la qualité, ils ont aucune compétence dans certains domaines ou ils se posi
Forum: Faire construire
63694. genie-concept
fred62
06/09/07 10:28
élévation des murs... alors que genie-concept m'annonçait en juillet 1 reprise de chantier mi-septembre, les murs se montent depuis hier... et c'est nickel! les ouvrier bossent bien et j'y retourn
angiepaumier
06/09/07 10:07
bonjour cuisine plus gonfle ses prix pour faire de super reductions. Quand on a fait nos devis et si on signait le jour meme il nous faisait moins 60% sur le mobilier et 50% sur l'electro menager!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
julbo
05/09/07 21:46
j'y ai pensé mais le cout d'installation me parait élevé j'ai fait le choix de l'ossature bois pour les qualités d'isolation thermique par contre ce choix me coute plus cher qu'une maison dite t
POSSOME
05/09/07 21:27
moi c'est aerothermie air - eau avec appoint cheminee pour les periodes froides
NENETTE
05/09/07 17:40
Comment faire pour rattraper des linteaux cintrés loupés, qui se retrouvent soit en chapeau de gendarme ou ondulés Est ce important ou est-ce que ça peut se rattraper facilement ? Merci de
63699. 93 Isolation
bersim
05/09/07 17:13
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:48
ok c'est une histoire de crédit d'impôt, je pensai qu'en cas d'incendie si la pose n'avait pas été faite par un professionnel il n'y avait pas de remboursement !
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:39
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
mistergg
05/09/07 12:12
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs. En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
padawan27
05/09/07 11:33
Merci Jeanlou, Nous avons tirés un trait sur les autres constructeurs comme Maisons Phénix, maisons Printanes, ... Notre choix va sans doute se faire entre Gerbat, Coudrelle, et Scina. Nous a
ramelc
05/09/07 11:18
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison ossature bois par un entrepreneur. Certaines choses ne me plaisent pas et celui-ci ne veut rien n'entendre ("On ne m'apprends pas mon travai
cath
05/09/07 11:09
bonjour, j ai un retard sur l ouverture de mon chantier les conditions suspensive sont levée depuis 4 mois et toujour aucune nouvelle pas de rendez vous avec le conducteur de travaux ai je le droit
louxa
05/09/07 11:07
Bonjour à tous, J'ai eu et j'ai des soucis aussi avec mes maçons!!!!! Au départ de notre construction lorsqu'ils construisaient le sous - sol, on s'est rendu compte en venant contrôler le chant
bruno37000
05/09/07 08:49
Merci pour les infos sinon le constructeur CID vous en pensez quoi? tenez moi au courant de votre construction Merci,
63710.  Triphasé ??
POSSOME
05/09/07 07:59
merci pour votre aide. pour les deux devis tout etait compris sauf l'isolant de sol, mais avec pose du systeme chauffant. et effectivement je n'ai pas besoin de la haute temperature ( ecs en opt
63711.  Triphasé ??
ledel
04/09/07 22:37
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques: 1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
nathalie
04/09/07 21:10
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan.
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
alexski62
04/09/07 20:00
un petit up!!!! Les travaux ont redémarré ...... enfin!!!!! Les plaquistes ont commencé l'étage et devraient l'avoir fini pour la fin de semaine les photos sont sur notre blog http://maisonne
mikdesign
04/09/07 19:38
une demande de travaux ( déclaration de travaux ) peut se faire à la suite, voir avec le maire pour faire avancer les choses au moment du dépot
mikdesign
04/09/07 19:35
les tarifs sont variables, l'architecte prends en général entre 7 et 12% du prix des travaux, au delà c de l'arnaque
olive1208
04/09/07 18:40
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire taxe d'assainissement a payer de suite taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
isa41
04/09/07 18:12
bonjour, nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Il
amine
04/09/07 17:40
bonjour, je viens de demarrer un projet avec JPL mais j'ai rencontre quelques problèmes:en effet on commercial avec qui j'avais eu un bon contact n'a pas respecte les delais de depots de permis de
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
charte d'utilisation du forum