Forums faire Construire

Page 2123 / 2509
Résultats 63661 - 63690 de 75266
aldabaya
10/09/07 01:07
bonjour, je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux... voila, par l'intermédiaire
Forum: Faire construire
ledel
09/09/07 22:45
Nous avons eu le meme dilême, finalement on a opter pour les deux solutions.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sanyoh
09/09/07 22:43
Bonjour, Nous sommes entrain de finaliser les plans de notre future maison. Nous nous interrogeons sur l'agencement de la cuisine. 2 solutions se posent : - Un ilôt central pour le plan de travail
aullewn
09/09/07 20:08
bonsoir ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche
taomi
09/09/07 15:06
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions. Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
fred62
09/09/07 14:33
octave
09/09/07 12:05
Pour les futurs clients : La SA SOPRI qui regroupe Demeures des Alpes et Maison TipTop voit rouge dans le Top constructeur de l'association AAMOI. Voici le lien : http://www.aamoi.info/ pu
63668. 59
KUN
09/09/07 09:59
Bonjour, Je suis sur le point de choisir les fenêtres de notre future maison, nous hésitons entre de l'alu et du PVC. Est ce quelqu'un peux m'indiquer la différence de prix (a peu prés) entre l
Max
08/09/07 22:32
Tu peux orienter les pieces de vie plein sur, c'est pas mal du tout. Côté nord, tu mets la sdb, wc, garage, ...
atlantik
08/09/07 21:10
Combien de temps ??? En ce qui nous concerne l'ouverture du chantier date de MArs 2006 (c'est bien 2006) et nous n'avons même pas encore la plateforme, juste un trou !!! Normalement cela devrait bien
amandine
08/09/07 15:10
Bonjour! il y a pas mal de discussions sur eux sur ce site, tu devrais taper le nom du constructeur en "recherche" et tu verras tous les messages à leur propos. Je pense qu'on en parle aussi sur un a
maya
08/09/07 14:07
bonjour, personnellement, je trouve les cuisines trés trés bien. Elles sont garanties 25 ans et non pas 10 ans. Elles ont une capacité de rangement excellente et le prix est raisonnable. Leur log
fred62
08/09/07 14:06
constructeur de quelle région? P.S. les allblack sont en train de mettre une volée aux italiens lol
maya
08/09/07 13:58
Bonjour, les vacances terminées, je reviens sur le forum afin d' avoir des témoignages sur ce constructeur. D'avance, merci.
escape25
08/09/07 13:47
Batilor je ne connais pas mais optimal oui. Je suis en train de construire avec eux et c'est pour l'instant pas terrible : _retard dans la construction,macons qui sont payés au lance pierre,la toit
wooper
07/09/07 19:19
bonjour pour réagir à la réponse de usty78, je ne vois pas pourquoi le fait qu'un garage soit inclus et d'autant plus pour une surface de 160m² nécessite la validation des plans par un archi
fred62
07/09/07 14:52
bonjour, il semblerait que sur mon terrain j'ai1 ancien puits... j'ai donc contacté l'agence de l'eau qui m'a dit que si l'on pompe l'eau de la nappe phréatique on doit le déclarer il qu' il faut
jeff du 11
07/09/07 14:13
Bonjour, Si vous pouvez, mettez de l'alu. J'ai cru comprendre que c'était plus solide. D'autre part les cambrioleurs utilisent des chalumeaux pour faire fondre les volets en PVC... Salutations.
transarc
07/09/07 12:06
Bonjour, Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
rico_cfd
07/09/07 11:28
bonjour, à priori, les indemnités de retard ne concernent que le retard de livraison de la maison. Il vaut mieux qu'ils débutent en retard mais qu'ils vous la livrent à temps plutôt que de com
POSSOME
07/09/07 09:40
credit d'impot 50 %, energies fossiles de plus en plus chères, pas d'abonnement ( sauf edf bien sur ), quelques raisons qui m'ont aidées dans mon choix,(entre autres ) salut
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
07/09/07 09:37
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel. De plus , quand je parlais de cheminées prêt
63684.  Triphasé ??
POSSOME
07/09/07 09:29
merci pour les infos , et du coup, pour qui opterais-tu si tu devais choisir ?
sebastienledauphin
06/09/07 22:38
Salut angiepaumier tu m'interresse avec ton message precedent et Cuinella. Dans quel magasin Cuisinella as tu fait affaire ??? moi suis vers Yvetot mais je peux me deplacer sur le Havre. Si tu as
popkorn
06/09/07 16:52
Bonjour Pouvons nous attendre les certificats Qualigaz et Consuel avant de régler l'avant dernière facture soit au total les 95% de la maison ? On nous demande l'argent maintenat en nous disan
papouille
06/09/07 15:30
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
NENETTE
06/09/07 15:17
Peux t-on bloquer un appel de fonds? et Si oui sous quelles conditions ? Si nos linteaux cintrés ne nous conviennent pas par exemple, est ce un argument valable Merci
nhmo
06/09/07 14:31
Bonjour, Je cherche des informations sur un constructeur nommé "Les Residences". qualités, defauts, experiences, Merci
LYNDA
06/09/07 14:14
Bonjour, quelqu'un a-t'il optionné ou des renseignement sur les pardelles de terrain sur la commune de zegerscappel. merci
charte d'utilisation du forum