Forums faire Construire

Page 2132 / 2509
Résultats 63931 - 63960 de 75266
rico59
23/08/07 18:08
Bonjour, Aprés avoir réalisé X démarches auprés de X constructeurs (maisons d'en France, Maisons Neuve, maisons et villas, Maisons d'en flandres, ECA à Orchies, Piraino....), notre choix s'
Forum: Faire construire
clarinette77
23/08/07 17:50
Nous allons sûrement continuer nos démarches avec ce constructeur , Delta entreprise car le processus d'offre de pret est déjà bien engagé et côté administratif, ils ont été rapides et effica
Fabri62
23/08/07 17:41
Zeb a écrit: ------------------------------------------------------- > Attention quand même au frais annexe!!!! Biensur, mais les frais annexes ne sont pas faciles à évaluer ! Il faut do
amandine
23/08/07 17:03
Salut Alexski62, merci pour toutes ces explications détaillées !C'est trés sympa! Je crois aussi que le fait que Maison neuve fasse une maison expo à coté de la tienne y soit pour bcp pour toutes
hssk
23/08/07 13:39
Bonjour William81, Je ne peux pas répondre à ta question mais notre projet est à peu près au même stade. Je dois moi aussi faire une étude de sol. Le terrain se situe à ALBI. Si j'ai des
florence
23/08/07 11:20
merci à tous, je pense qu'on fera comme notre première idée, soit bac de douche 60 x 80, avec porte et un mur faience, l'autre en brique de verre, nous avion pensez à la cabine pour "aller plus vi
fred62
23/08/07 10:24
bonjour Carole, le délais qui m' est donné est de 9 mois bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
fred62
23/08/07 10:11
bonjour, c' est clair pour moi c' est la même chose. le modèle que je voulais ils me le font à l' identique moins cher que l' "original" sont plus-value, indice BT01... que les autres ajoutaient
LoloCaro
23/08/07 08:56
Bonjour, Il n'y a pas de goudron d'étanchéité. Pour la terrasse disons que nous avons trouvé un arrangement avec les ouvriers du gros oeuvre :-) Il faut compter 50€/m² de terrasse.
william81
23/08/07 08:37
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue. De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
william81
22/08/07 23:35
Bonjour, je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
toutoune763
22/08/07 23:24
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous avons contacté habitat concept , (agence yvetot), leurs prix nous semblent corrects, nous aimerions passés par eux, mais en voyant to
kof03700
22/08/07 23:18
Bonjour, Je souhaite faire construire, je voudrais savoir quel est le cout des différents racordement des différent compteur, sachant que mon terrain est viabilisé. edf : branchement et le
vanguard
22/08/07 18:50
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
vanguard
22/08/07 18:49
perso pour mettre 1500€ dans une cabine de douche, je prefere la faire moi même a mon gout !
corum
22/08/07 18:19
bonjour à tous, un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
napafloma
22/08/07 16:51
Tout dépend de la cabine. Si tu prends une grande marque avec le prix qui va avec, pas de souci. Nous avions précédement une cabine LEDA et RAS. La prochaine sera une Kinedo et je ne me fait pa
nixolas
22/08/07 16:14
Bonjour a tous, Par du bouche a oreille, nous avons contacte un maitre d'oeuvre "Constructions Muretaines" a Muret dans le 31. Nous avons rencontre directement le patron de cette petite entreprise fa
38Nando
22/08/07 13:11
Pour les viabilisation tu n'as pas forcement le gaz, il faut te renseigner pour savoir si le réseau du gaz passe à proximité de chez toi. En ce qui concerne la bouteille de gaz, je ne vois pas pou
laetitia
22/08/07 12:26
bonjour, j'ai fait instaler un chauffage central au gaz il y a 10 ans et cela m'avais couter un peu plus de 40000 franc ,citerne ,convecteur,tuyot,chaudiere,et la main d'oeuvre ah j'oublier le trou po
niklon
22/08/07 11:40
salut Florence, pour moi, l'idéal est une cabine avec un bac en grès et faience sur les mur. Je prefère paroies en verre plutot que plastique mais chacun ses gouts. Evites les grosses cabines pl
vanguard
22/08/07 06:54
je vais voir ce que je peux faire car mes plans sont au format A3. Il faut que je les scannent et les réduisent.
chepon64
21/08/07 22:36
Bonjour Nous allons construire une maison et nous hésitons comme tout le monde sur le mode de chauffage. Simple radiateur electrique,chauffage au sol au gaz,aerothermie et der nièrement la clima
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebastienledauphin
21/08/07 22:11
Salut Estivales Peux tu donner les sites exacts sur le net pour thero et olivier ???? car suis interressé pour acheter en Belgique si moins chère !!!! Merci
Fabri62
21/08/07 21:38
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > pour 89 000€ je construit une maison qui au final > aura une surface de quasiment 150 m2 > > Mur crépi, soubasseme
ledel
21/08/07 21:37
Bonjour, Ce n'est pas un lien vers les pages pro, mais un scan du catalogue que j'ai en ma possession. Les déperditions sont calculées avec une t°ext de base, qui ne représente plus a l'heu
vanguard
21/08/07 21:34
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
florence
21/08/07 21:29
ça confirme mon opinion, il ne me reste plus qu'a prouver à mon mari que le bac est mieux, merci.
vanguard
21/08/07 21:18
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2 Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
charte d'utilisation du forum