Forums faire Construire

Page 2133 / 2509
Résultats 63961 - 63990 de 75266
DixClous
21/08/07 21:13
Bonjour, Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien . Le probleme est qu'il ne
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
21/08/07 21:06
dezkarz a écrit: ------------------------------------------------------- > En fait, je pense que ca dépend des banques et des > garanties qu'ils veulent pour donner leur accord > pour les prets.
Forum: Faire construire
vanguard
21/08/07 21:01
ok merci. vous faites quel type de construction ? Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron. Tuile terre cuite noire sat
dezkarz
21/08/07 20:49
Ils nous ont dit aussi fin d'année
vanguard
21/08/07 20:44
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
vanguard
21/08/07 19:44
pero pour avoir une cabine dans mon appart' je le regrette amèrement. En fait a l'origine c'était un bac en faience avec cloisons carlé et a cause d'une mauvaise réalisation le mur était humide..
63970. 91
sabha91
21/08/07 19:41
Bonjour, je viens d'apprendre que le terrain où je souhaite construire ma résidence secondaire est dans une zone classée bâtiments de France. Je suis en limite des 500m, mais sans vue directe sur
vanguard
21/08/07 19:36
il faut faire attention sur les chantier avec le point d'eau...ma soeur a eu une mauvaise surprise quand elle a fait construire sa maison à coté d'elle une 2ème maison s'est construite a peu près
vanguard
21/08/07 19:12
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
vanguard
21/08/07 19:06
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
ledel
21/08/07 16:40
Ils vont te demander de rajouter un compteur d'eau! Maintenant, tu n'es pas obligé de les prévenir, mais tu ne pourras pas recuperer ton credit d'impots. C'est un choix à faire. Moi le miens
ledel
21/08/07 15:57
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil. J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en t
Zeb
21/08/07 13:39
Bon ben ca va je m'en suis sorti et suis très content du résulta j'ai louer un pistolet Airless et ca a été top...
Forum: Aménagement extérieur
CRIS74
21/08/07 13:19
A la remise des clés de mon logement, j'ai constaté une importante infiltration d'eau qui suit un conduit éléctrique extérieur et au dessus d'une porte fenêtre. J'ai par plusieurs lettres recomm
Fo
21/08/07 13:10
Bonjour Funti, je n'arrive pas à trouver les infos sur le site du gouvernement, pouvez-vous me donner l'adresse svp. D'autre part, je n'ai pas suivi les infos depuis un moment et je ne savais pas
gregnalex
21/08/07 12:25
La banque les rémunère par le biais des frais de dossiers qui sont payés par toi non ? J'avais eu 3.35 sur 18 ans en mars 2006 environ et la conseillère immo avait fait des pieds et des mains p
leeann29
21/08/07 12:12
Je suis passée par eux pour mon prêt, j'ai eu 4,15% en juin 2006. Bon moyen pour négocier, et il n'y a pas de frais pour nous, c'est la banque qui les rémunère....
NENETTE
21/08/07 10:25
Je repose ma question a tous les internautes Merci
funti
21/08/07 10:03
Je suis allé voir sur le site du gouvernement. Le decret n'est pas encore sorti. Donc je ne suis pas Madame Irma. Va falloir attendre ce fameux decret d'application. Ensuite le refus du conseil cons
sandra63
21/08/07 08:33
Bonjour, Encore une taxe ?!!!? j'ai les cheveux dressés sur la tête avec ce mot !!! On veut faire des économies mais les enf*****, ils se rattrapent ailleurs !!! Ce que je ne comprend pas, c'
sandra63
21/08/07 08:28
Bonjour, Je suis étonnée par la réponse d'Usty78. J'ai fait posé une cuve de récupération des EP et en aucun cas on m'a indiqué qu'il était interdit d'utiliser l'eau de pluie en usage sanit
vanguard
20/08/07 22:43
Bonjour j'ai signé aujourd'hui mon permis de construire avec génie concept . Nous pensons avoir fait le bon choix. Je connais assez bien le patron de Génie Concept donc je ne pense pas que je me fe
vanguard
20/08/07 22:30
Bonjour, Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ? Avec quel constructe
POSSOME
20/08/07 22:10
au secours , le forum est envahi par les ch'ti du ch'nord.......... je plaisante, moi aussi j'aimerais avoir une idée de ce que payent réellement les gens merci salut............
papouille
20/08/07 22:08
Bonsoir Rider59, A priori, on s'oriente sur Hem... Il y a environ une petite année, j'avais eu au téléphone Mme Bernard, je crois, de chez Maisonneuve, il me semble... Elle devait me recontacter
novice
20/08/07 21:51
Bretagne. J'ai commencé un autre fil sur eux. J'ai mis ça ds le moteur de recherche, les avis sont + contrastés que je pensais, on m'avait dit (3 personnes que je connais en Bretagne) qu'il etaient
charte d'utilisation du forum