Forums faire Construire

Page 2199 / 2509
Résultats 65941 - 65970 de 75266
ctl27
30/03/07 17:06
Merci à tous pour ces infos très précieuses . Ce qui en ressort : la malchance peut tomber sur moi avec n'importe quel constructeur . Le tout est de lire dans un premier temps toutes les petites
Forum: Faire construire
65942. 
jeanlou
30/03/07 16:50
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
ludi
30/03/07 16:30
bonjour c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc... lors de la signature du contrat que l
florence
30/03/07 14:42
j'ai du les envoyer à peterparker , mais comme j'ai pas compréssé la doc, j'ai peur que ça soit un peu "lourd"
65945. 
peterparker
30/03/07 10:39
salut jeanlou, je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
coyan
30/03/07 09:55
Justement je cherche a approfondir les raisons. Peut-être qu'il a sortie cette excuse pour économiser en longueur de tuyaux etc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
dede
30/03/07 09:54
Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes. Je réside dans le Gers (32). Bonne journée et bons chantiers à tous.
steph89
30/03/07 09:51
Personnellement, je peux juste te dire que mon constructeur me met bien le cumulus au sous-sol. Toutes les arrivées sont prévues à cet emplacement et il ne m'a pas parlé de nouvelles normes! Ne
coyan
30/03/07 09:31
Bonjour, Je suis en train de concevoir mes plans pour ma future construction. Mon constructeur a mis le cumulus de 300 litres dans le placard au RDC alors que sur les premiers plans il l’avait i
jeanlou
30/03/07 09:03
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre... Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
vince3
29/03/07 21:34
Bonjour, Savez vous à partir de quelle superficie l'intervention d'un architecte est elle obligatoire pour l'élaboration de plans de construction d'une maison individuelle et surtout si cette li
ctl27
29/03/07 21:29
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés? Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
MP40
29/03/07 21:01
il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t
franck63
29/03/07 18:25
Bonjour je realise moi-meme les racordements exterieurs(edf,eau;ptt) +eaux pluviales et eaux usees de ma maison je pensais faire tout passer dans la meme tranchee mais on me dit qu il faut eviter
jeje
29/03/07 17:21
Non, val je ne suis pas d'accord , nous on a eu un taux fixe à 3.95% sur 29 ans, pour ton ami ça n'a pas du etre spécifié sur son offre de pret. sinon les taux varie beaucoup si on a un apport ou
val
29/03/07 16:19
bonjour moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Max
29/03/07 11:54
Bonjour, Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
jeje
29/03/07 10:17
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
peterparker
29/03/07 09:48
Adhère a l'AAMOI ( http://www.aamoi.info/ ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton
audrey21
29/03/07 09:02
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Cathy
28/03/07 22:17
Bonsoir, Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
chardom
28/03/07 22:16
je propose qu'on parle des constructeurs , chacun dans SA région. Pour trouver facilement, je ptropose qu'on indique d'abord le n° du département où l'on cherche. Donc je commence: Qui peut me re
jeanlou
28/03/07 19:33
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
rémi
28/03/07 11:24
Bonjour, Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières... Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est
jeanlou
27/03/07 22:14
Si la remis des clés n'est pas faite, il faut le mettre dans les réserves. C'est du neuf que l'on achète, pas de l'occasion. Par contre, ils vont faire ça avec du sel d'oseille et toutes les tra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
27/03/07 22:08
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
jeanlou
27/03/07 21:55
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton. Pour les fou
JMDANN
27/03/07 21:43
Bonsoir à tous, Je suis désireux de faire construire dans la région de Périgueux ( 24) une maison individuelle, n'étant pas de la région, je souhaiterai avoir de la part d'entres-vous des a
tchiote42
27/03/07 18:56
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante. En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
65970. 27 le bt01
peterparker
27/03/07 18:09
Attention parce les prix s'entendent entre la signature du CCMI et l'ouverture du chantier...
charte d'utilisation du forum