Forums faire Construire

Page 2198 / 2509
Résultats 65911 - 65940 de 75266
dobbytophe
02/04/07 15:57
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
Forum: Faire construire
65912. 95
dobbytophe
02/04/07 15:56
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
GIEL
02/04/07 15:27
C'est en faît à partir de 170 m² de SHON (surface hors oeuvre nette)., c'est à dire la surface habitable + cloisons + murs de cette même surface (pas les murs et surfaces des garage ou autres ann
GIEL
02/04/07 15:22
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Dyle
02/04/07 13:46
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
BEBE
02/04/07 12:04
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER A FAIRE UN ESCALIER 1/4 TOURNANTSUR MESURE JE SUIS ALLER CHEZ LAPEYRE MASI C EST ASSEZ CHER ET AUSSI JE SOUHAITERAIS LE PEINDRE ENSUITE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ECO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geulati
02/04/07 08:34
aucun risque, cela se fait couramment dans les constructions dans lesquelles le carrelage est collé directement sur la dalle et non pose sur chape, on pratique ainsi
jean
01/04/07 23:07
bonjour, mon constructeur a réalisé une dalle de compression sur poutrelle et hourdis avec treillis soudés...(vide sanitaire..) le seul hic c'est qu'il a fait passer des gaines électriques dan
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
jeanlou
01/04/07 22:26
Prier... Mais vu que tous les signes sont au vert, le notaire et le vendeur devront attendre encore quelques mois pour un nouvel acheteur... Ils seront prudents et donneront peut être un peu plus de
jeanlou
01/04/07 22:22
Je ne suis pas certain, mais le plus simple est de faire constater l'état par un expert et d'envoyer un RAR au constructeur, à la caution ainsi qu'à une association type AAMOI, en demandant le stri
nadege
01/04/07 21:45
Bonjour, J'ai obtenu après quelques difficultés un pret pour l'achat d'un terrain + construction. La banque a donné son accord et m'a promis d'éditer l'offre de prêt d'ici quelques jours. Mal
JMDANN
01/04/07 21:20
Bonsoir, Nétant pas de la région et désireux de faire construire dans les environs de PERIGUEUX Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner sur le constructeur "Les De
GIEL
01/04/07 20:48
Pas de recours si personne n'en avait connaissance. Par contre si vous arrivez à prouver que le vendeur en était informé, vous pouvez invocquer alors un vice caché et faire annuler la vente. Pour
GIEL
01/04/07 20:44
Fiable ? je ne sais pas ne connaissant pas personnellement cet organisme. Cela ressemble à une entreprise telle socotec, veritas etc... qui si elles sont fiables, bien sur, ne sont pas mandatées par
Forum: Energie, chauffage et isolation
davidds63
01/04/07 19:17
Bonjour, J'ai un projet de construction d'un plain pied. J'ai trouvé un magnifique terrain avec une vue imprenable sur la chaine des puys, mais le probleme c'est que le terrain est très argileux
osifelle
01/04/07 19:16
bonjour tous les constructeurs se valent la seule chose qui les interessent c est de faire du chiffre,on vous promet monts et merveilles et la realite est tout autre.ils prennent les entreprises les
65928. 68
osifelle
01/04/07 19:01
bonjour a tous, j ai un pb avec mon constructeur :que faire quand le maçon a travaillé comme un cochon,baclé le travail,a fait du bricolage ? dans notre descriptif est indiqué :dalle de cave lis
arno3062
01/04/07 18:36
re-bonjour Merci d indiquer ca!! Je commencais à stresser un peu Je l ai appelé vendredi dernier elle m a signifié que les 2 terrains voisins de notre lotisement avait obtenu un certif urbani
bernard
01/04/07 11:52
Bonjour, il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
sebus
01/04/07 11:43
Notre constructeur nous a fait signer un avenant au contrat concernant les fondations après étude du sol (un vide-sanitaires sous l'ensemble de la maison, en agglo coffrants, et des fondations enter
alexski62
01/04/07 10:30
Bonjour à vous tous, Nous avons acquis notre terrain grâce à cette agence. Elle est en effet difficilement joignable vu qu'elle gère seule l'agence. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
jeanlou
31/03/07 22:29
Passe aussi chez les notaires, ils ont quelques fois des bonnes infos puisque ça passe toujours par eux! Sinon, passe vois des constructeurs, mais ils n'ont plus beaucoup de terrains.
nath
31/03/07 10:53
bonjour, merci beaucoup pour les infos, mais les prix restent élevés, et les parcelles pas très grandes. Je continue donc de chercher, quelle galère!!!
boby
31/03/07 10:35
120 000 euros pour 145 m2 et toutes les options que tu cite, cela me semble une tres bonne affaire (830 euros du m2 !!!!) je vais peut etre aller les voir
bernard
30/03/07 22:02
Bonjour, comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
geulati
30/03/07 20:40
nana a raison; rares sont les constructeurs qui sont propriétaires de foncier
geulati
30/03/07 20:39
Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone) C'est un constructeur tres serieus, et solide C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
nana
30/03/07 20:36
bonjour certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain" style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client 1 f
jeanlou
30/03/07 20:31
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
charte d'utilisation du forum