je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
Forum: Faire construire
66782.
valou
31/01/07 21:23
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
merci coene
en lisant les differents avis sur "faire construire" je ne suis plus emballé par mf ... j'ai rendez vendredi avec eux je vais quand meme garder le rendez vous;
de ce fait , par quel con
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
Je confirme ce que dit Funti.
70% des personnes qui font appel à un MO ou archi ne prennent pas de DO.
La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais en tout cas, les banques ne réclamen
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
Bonjour.
Nous faisons contruire notre maison par Les Demeures de Province de Chartres.
Pour nous vendre leur produit pas de probleme, mais une fois signe alors là. Les promesses faite pendant la ven
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
j'ai encore besoin de vos services.
Je vais installer une cuisine avec un retour qui fera bar. Sur les meubles du retour du bar en façade je pensais poser un agglomérer et coller du carrelage dessu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
les volets roulants intégrés dans le linteau ne posent pas de probléme de fissures.
Si des fissures apparaissent, c'est plus entre deux matériaux différents tel que briques et béton. Il faut alo
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
nous aussi mais comme leur contrat est bien fait et qu'ils ont 18 mois pour faire la première partie des travaux on ne peut pas faire grand chose a part les harceler au téléphone !!
cela fait comb
bonjour
quel est votre projet?
souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ?
s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine.
Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des volets roulants électriques dans le lainteau car un commercial m'a dit qu'à force, il y aurait des fissures sur la façade extérieure lorsq
Sur les conseils d'une amie et apres lecture de vos commentaires je serais intéressée par milcendeau. Ont ils une agence en loire atlantique? Ou un site internet?
Marci d'avance.
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
les tapées de vos menuiseries étant faibles, il serait preferable de realiser un doublage sur ossature metallique (type optima) avec un par 75 bien tassé...... Giel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut savoir que dans tout les cas votre charpente aurait été stocké sur le parc du fabriquant. Par contre il existe une reglementation et passé un delai de 15 jours, elle doit être protégée
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison.
mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
Bonsoir !
Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit.
Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l