Forums faire Construire

Page 2237 / 2509
Résultats 67081 - 67110 de 75266
franck
22/01/07 21:09
Demandez le dossier des ouvrages executés (DOE) où les fiches techniques sont jointes. Vous verrez si le fabriquant de ces portes les fabriquent en porte pleine isolante. Eventuellement testez la so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
teez
22/01/07 19:50
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bamby
22/01/07 19:32
rebonsoir c'est un étage plein actuellement les travaux de viabilisation sont en cours je pense que le lotisseur a du faire une étude de sol vous penser qu'il poura la donner si j'en fais la deman
Forum: Faire construire
67084. taux
Ophélie
22/01/07 19:30
Cela me parait pas mal, mais fait attention le taux c'est une chose mais il faut aussi comparer les mensualités.Peux tu bloquer dès la fin des 2 ans fixes où dois tu encore attendre? Peux tu me dir
67085. impot
denis
22/01/07 19:26
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance soit garage ou double garage veranda etc
67086. 22 impot
denis
22/01/07 19:22
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance soit garage veranda etc ......
Max
22/01/07 19:17
Bonjour, tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser. Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
rodarie
22/01/07 18:46
la bache de sous toiture est normalement comprise dans le prix de la maison, enfin à l'agence de neufchatel est l'ai. quant au raccordement, il faut effectivement que l'eau soit sur le terrain pour q
Corinne
22/01/07 18:29
Bonjour, Les gravats du chantier doivent être obligatoirement enlevés, pour ce qui est du nettoyage du terrain hors gravats suivant votre CCM. Lors de la livraison chiffrer une beine avec décharge
client CTVL
22/01/07 18:26
Médaille d’or :CTVL Mon constructeur Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
67091. 14 GIEL taux
funti
22/01/07 18:26
Yohann, les frais de remboursements anticipés sont négociables. tu peux avoir du 1% de pénalités en cas de remboursement sur un pret à taux fixe. Il faut juste le négocier au départ avec son b
MYRIAM
22/01/07 18:18
Nous allons faire construire à Eu (près du tréport) lotissement orée de la forêt.Le projet est long à se mettre en route. Mais nous prenons notre mal en patience. Nous avons déjà signé avec u
funti
22/01/07 18:11
Méfiance... Comparez ce qui est comparable..... Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
dupont
22/01/07 17:57
Bonjour, Merci beaucoup pour tous ces temoignages. Dés ce soir, je vais feuilleter la notice descriptive de notre constructeur. Il est vrai que ce qui me gêne le plus : ce n'est pas la terre en exce
67095. taux
bamby
22/01/07 17:51
bonjour a tous j'ai eu mon offre de pres il ya 6 mois mais les deblocage nont pas encore commencé . le taux est de 3.6 variable mais capé 1 sur 25 ans c'est a dire que quelque soit la hausse il ne
Serlet
22/01/07 17:07
Perso, je ne m'y risquerais pas........... Parce que si ton artisan fait faillite.........bonjour les emmerdes......... Même si il a bonne réputation, des constructions en cours, aucun constructeu
julien
22/01/07 15:52
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo
mouriere
22/01/07 15:40
residences picardes Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches en effet je fais contruire avec eux desolan
GEGE
22/01/07 15:05
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le 45 MONTARGIS . Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER.................... Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
GEGE
22/01/07 15:02
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le 45 MONTARGIS . Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER.................... Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
funti
22/01/07 14:51
RE : Quand on va sur le site du ministère de l'équipement ; ils précisent que ce qui fais foi dans le batiment ce sont les DTU...En cas de problème si les DTU ne sont pas respectées, l
GOUSSU
22/01/07 14:42
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
funti
22/01/07 14:39
Cela dépend de la durée du pret.... Maintenant quel intérêt d'emprunter à taux variable en ce moment. L'Euribor à court terme remonte plein pot....La différence va devenir (si le
funti
22/01/07 14:34
En tout ca si cela reste dans l'état, c'est un constructeur qui ne tient pas ses artisans..... Je persiste . Si les courriers ne marchent pas, le blocage des 5 % et/ou la non reception de la maison
bruyere
22/01/07 14:32
regis
22/01/07 14:00
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Cécilia
22/01/07 13:59
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Serlet
22/01/07 11:18
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction......... Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
67109. 95 giel
nathalie
22/01/07 11:03
euh giel j'ai honte mais j'ai encore une question ! mon "futur" constructeur veut me compter des frais pour dégradations voirie (si camions abiment quelquechose) le montant restera inconnu jusqu'à l
flo
22/01/07 10:10
Bonjour, Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
charte d'utilisation du forum