bonsoir,
nous ne payons aucun intéret sur le taux zéro (comme son nom l'indique), toutefois nous remboursons du capital dès que la somme est débloquée (nous avons le droit à 21 000€).
notre b
Forum: Faire construire
slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela d
Le constructeur a 4 mois pour débuter votre chantier
Il est inscrit sur le contrat de construction :"Les travaux commenceront dans un délai de 4 mois à compter de la réalisation des conditions sus
bonjour a toi giel et a tous les autres
j'hezite entre un toit a 2 pen ou 4 pen pouriez vous me dire les avantages et inconveniant et la difference de prix surtout merci
Je ne pense pas que ce soit standard, car c'est le constructeur qui l'a indiqué à la main sur le contrat. Regarde ton contrat, de tête c'est au même endroit que le délai pour réunir les fameux d
Bonjour, je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre disponibilité !
Nous avons un chauffage au sol par géothermie et nous allons poser du stratifié dans les chambres. Je sais qu'il fau
J'ai une question concernant la domm/ouvr ; est-ce que le document officiel qui est adressé par l'organisme assureur pour la dom/ ouv , doit reprendre exactement le montant du prix de la construction
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
Bonjour,
une fois toutes les pieces réunies : (permis de construire, acte de vente du terrain, contrat de construction signé, etc...)
Y a t-il un delai à respecter de la part du constructeur pour
fait attention le LCL partique les frais intercalaire, comme toutes les banque , mais en plus il ajoute des frais d'engagement.
taux sympas mais double frais !!! biensur les conseillé ne le disent p
La charpente:
Traditionnelle ou en fermette.
Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
Malgré des avis favorables sur les MAISONS VICTORIA, nous vous déconseillons ce constructeur notamment pour l'étude d'un avant projet et le chiffrage . Nous avions commencé à travailler avec eux
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti
il carrele la maison avant la platrerie et c'est contraire au dtu mais ça leur fait gagner du temps ? que veux tu dire ?
il font le carrelage avant les cloisons ?
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
Bonjour didier
tout à fait d accord avec vous mais dans son contrat d artisant il y a quand méme la garantie decennale qui couvre pendant 10 ans.
c est sur que la DO est un plus .
que la DO que les
Je me repete tout comme Olivier je ne suis pas commerciale de Batilor, pour Olivier apparement il y a un délai pour faire construire. Retard de viabilisation de terrain et fouilles archéologiques ne
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
j en suis bien conscient mais comme je n ai pas l intention , sauf gros problémes ,de la vendre dans les dix ans , a voir ?
salutations
Bonjour à tous
quel interets à un constructeur de maison à vouloir proposer un contrat d entreprise au lieu d un CCMI qu il propose également avec toutes les garanties bançaires et DO ?
tout en
Si le lotisseur a fait une étude de sol, demandez la, il vous la fournira. Sinon, vous pouvez demander de la faire au constructeur (il ne la fera surement pas d'ailleurs).
Pour ma part, j'ai obtenu
Bonsoir, la solution de couplage geothermie et solaire n' est pas l'ideal du point de vue coût.Le rendement en geothermie ne justifie pas le couplage avec du solaire si la surface de terrain est suf
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr
Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
cecilia a raison sur le fait que l'on peut resilier un assurance prêt du moment que l'on en prend une autre.
l'assurance est obligatoire mais pas forcement avec l'organisme prêteur.(sa banque).
par
1) colle mise directement sur le sol prêt a recevoir un parquet (un fixateur + ragreage sur dalle béton)
2) tout dépend du style souhaité, des dimensions de la pièce et comment cela se finit au n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
l'egout est le larmier de votre toiture c'est à dire la pièce perpendiculaire au cache moineau (appelé plafond de revers).
La planche qui est derrière la gouttière.
Pour la hauteur autorisée dan