Forums faire Construire

Page 2234 / 2509
Résultats 66991 - 67020 de 75266
nathalie
25/01/07 09:08
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
Forum: Faire construire
Chipimilie
25/01/07 09:07
Merci pour toutes ces réponses J'ai relu mon contrat et c'est inscrit 12 mois maxi le problème est qu'ils se déclarent en arrêt de chantier et que çà ne compte pas c'est comme si ils étaient en
Jacques
25/01/07 08:00
Salut à tous Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété. En effet, je suis co
66994.  reception
Pollux35
25/01/07 06:59
Bonjour Bibi, Dans mon cas j'avais choisi de ne pas être accompagné d'un expert et j'ai émis des réserves,ça calme le constructeur. Il vous remt les clés: c'est obligatoire. Ensuite vous avez
Binome
24/01/07 23:08
Bonjour. Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises. Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
peterparker
24/01/07 23:06
Je peux te repondre, je me tape les cheministes avec un ami (on fait constuire tous les 2) et il hesitait comme moi. En solution de chauffage tu as 2 solutions: le foyer fermé et le poele. et pas le
Forum: Energie, chauffage et isolation
funti
24/01/07 22:04
Léa , quel type de maison tu fais avec eux? Quelles prestations? Quels couts? Merci Funti
blondiaux
24/01/07 22:04
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
66999. reception
bibi
24/01/07 21:48
bonsoir giel et a tous les autres j'ai signé un ccmi et sur mon contrat pour la reception il yavais 2 chois soit me faire assister par un expert lors de la remise des clef et dans ce cas le pai
cyrulnik
24/01/07 20:59
c'est sure que c'est pas forcement la meilleur periode pour debuter, surtout s'il gele, mais à l'heur qu'il est tes fondations auraient du etre terminées, je les avait eu au telephone et ils m avaie
isa
24/01/07 20:41
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html allez voir aussi ce site car beaucoup critique phénix, mais il y a des gens contents, je l'ai ai contacté et ils me le confirmé, et ce n
valérie
24/01/07 20:26
bonjour ! en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
Max
24/01/07 20:04
Un poêle à bois a un meilleur rendement qu'une cheminée ouverte, c'est donc un moyen de chauffage plus économique. Par contre, le poêle doit rester vitre fermé. Un poêle à pellet (granulés) a
LEA
24/01/07 20:03
bonjour aux calvadosiens, nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement. Nous en sommes qu'à l'implanta
teez
24/01/07 19:50
chape après le placo bien sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
teez
24/01/07 19:49
Faut pas généraliser. Mais malheureusement, je constate que même en prenant un contrat UNCMI, il faut en plus du chef de travaux suivre soi même les travaux, aller toute les semaines sur le chanti
Sandrine
24/01/07 19:21
Bonsoir, je pense qu'il faut faire les placo avant la chape. Nous avons aussi un plancher chauffant, et les opérations se sont faites dans cet ordre.
TUDAL
24/01/07 18:22
Oullala ! Nous avons une guerre d'artisans et comme le maître d'oeuvre c'est nous, donnez nous vos avis ! Notre carreleur veut que le placo soit posé avant toutes chapes alors que notre plombier ve
mu19721
24/01/07 17:45
Merci pour ces réponses. Je vais me renseigner pour le tri iso mais je pense que ça ne va pas être facile à poser à cause de notre toiture. Notre maison est en forme de J majuscule donc toiture c
gernika
24/01/07 17:05
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
gernika
24/01/07 16:57
C'est bien la différence entre un pavillonneur, un maître d'oeuvre et un promoteur comme maison familiale ou france confort. Pourquoi au jour d'aujourd'hui un promoteur est généralement le moins c
flo
24/01/07 16:50
Nouvellement arrivée sur la région, je cherche des avis sur les prestations de Néolia (anciennement SAFC), BATILOR et maison bourgeois (voir d'autre constructeur). Pouvez vous me donnez des avis ?
Cécilia
24/01/07 15:36
Bonjour, Décidement les chapistes ! Malgre toutes les difficultés et les embuches que peuvent comporter le suivi de travaux avec les différents corps de métier, le chapiste à gagner le premier p
funti
24/01/07 15:24
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami..... Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
seb
24/01/07 14:52
Salut, dur dur comme question, je pense que c'est plutot selon tes gouts/budget. En fait, je pense que nous allons les faire poser en diagonale, moi personnellement je trouve ça vraiment beaucoup p
Cécilia
24/01/07 14:46
Bonjour, Nous aussi notre enduit va se faire que maintenant alors que nous commençons le carrelage. On nous a dit que cela évitait les fissures. Du coup moi qui habite aussi la bretagne nous avons
Cécilia
24/01/07 14:41
Bonjour, Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
van
24/01/07 14:38
Moi je te donnerai un conseil. Tu dois avoir une trappe pour accéder à tes combles. Donc tu peux peut etre y mettre du tri iso. C est un isolant en 3 ou + épaisseur que tu agrafes sur ta charpente.
Cécilia
24/01/07 14:33
et oui c'est la même assurance qu j'avais à la banque avec les mêmes garanties.
david
24/01/07 14:25
bonjour, regarde dans ton contrat de construction s'il y a un délai de livraison et j'espère pour vous la clause sur les pénalités de retard ( c'est écrit derrière ton contrat ) : c'est importan
charte d'utilisation du forum