bonjour
on m'a conseillé de débloquer juste 20000 euros (sur les 21500 )sur le 0%, enchainer sur le crédit classique pour ne pas avoir à rembourser le taux 0 de suite
info, intox?
mais il parai
Forum: Faire construire
Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un possédais une station peinture liberté de marque Ealex, et si il en était comptent, Car je désir en acheter une, pour faire toutes les peinture de ma mai
Bonsoir, la qualité des tuiles béton s'est beaucoup améliorée, mais elle reste inférieure à celle des tuiles terre cuite : j'en vois beaucoup autour de chez moi qui, au bout d'à peine quelques
Pour faire simple la vmc simple flux prend l'air de la maison puis la rejette à l'exterieur et de l'air "neuf" passe par les entrées d'air placées au dessus des menuiseries. Pour la double flux, l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
que pensez vous des tuiles betons teintées dans la masse?
Est ce que c aussi valable que tuiles terre cuite?
solidité,vieillissement, ..........
En effet, l'enduit qui sera appliqué sur la construction ne ressoudra pas votre probleme. Il y a fort à parier qu'il s'agit de remontée par capilarité. L'eau part du sol et par migaration s'infilt
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
Bonjour
Juste pour m'adresser aux personnes qui ont déjà travaillé pour les demeures caladoises ? Cela se passe t'il bien ?
Merci à bientôt
bonjour,
je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif.
effectivement, je pen
Bonjour. Je souhaiterai avoir des avis sur des constructeurs de maisons dans le Var . Si vous avez fait construire sans problèmes , n' hésitez pas à me donner des adresses .Pour le moment j'ai des
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
merci pour votre reponse avez vous quelques photos .pour notre part avons rallonge la maison de 1.20 ml pour obtenir 5 chambres a l'etage ;chambre parents au rez de chaussee avec salle d'eau priva
bonjour nous avons fait en diagonale pour le rdc car c'est des grandes pieces
mais pour l'étage les chambres pose normale en plus de poser en diagonale dans des petites pièces n'est pas forcement j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes en construction avec maison familiale nous avons des problemes et nous le disons haut et fort mais si au final cela s arrange nous viendrons le dire aussi et nous pensons que tous les mec
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
à neuf berquin il y a une coopérative artisanale les demeures de la lys il travaille bien allez voir la sarl atout service à Neuf Berquin c'est eux qui gere la coopérative
Non pas de repartiteur possible pour un poele. Le mieux c'est foyer fermé qui fait feu continu.
Apres les prix ca varie beaucoup selon l'habillage de ta cheminée. tout depend si tu veux du rustique
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
En un, les portes interieurs et plafonds . En deux, gaines de plomberie et electricité au sol pour que le platrier puisse les positionner dans les murs . En trois les platres, le platrier doit passe
quelqu'un a t'il déja construit avec ce constructeur,en etes vous satisfait,quelles recomandations pouver vous m'apporter!!!! d'avance merci!
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur
prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Bonjour,
Ce n'est pas au constructeur à cocher la case mais à toi. Il n'a pas le droit de décider à ta place, tu as donc le droit de te faire accompagner par un expert quelque soit la case cochée
c'est important de faire la platrerie avant sinon vous allez avoir un jour d'un cm au dessus du carrelage et donc un sacré pont thermique
Je suis curieux de le savoir aussi car on hésite a le mettre en place aussi l'écran sous toiture sachant que l'on a des tuiles grande ondulations.
Et la réponse a la question m'intéresse aussi es
Moi j'aurai une question par rapport a la cheminée car je vais également me tourner vers cette solution de chauffage avec système de gaine dans les comble .
Ma question c'est que grace a ce systèm