Forums faire Construire

Page 2231 / 2509
Résultats 66901 - 66930 de 75266
kalankoe 2
27/01/07 20:40
Bonsoir ! Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kalankoe 2
27/01/07 20:30
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget). Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer.. Le d
Forum: Faire construire
Laetitia
27/01/07 19:52
Bonjour Nana, Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
CORINNE
27/01/07 18:19
Sa je ne sais pas en revanche, tu n'es pas obliger de payer, fait venir un expert en bâtiment, adresses-toi éventuellement à AAMOI, ils ont des adresses même si tu n'es pas en CCMI, ou tu peux aus
66905. 90
arnaud
27/01/07 18:18
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux. Par contre il n'en est p
66906. 95 Fondations
Martine
27/01/07 17:45
Bonjour, Peux t'on m'expliquer à quel moment on peut dire que les fondations sont finies (achèvement des fondations)?
Senga
27/01/07 17:38
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon artisan : il m'a fait ma dalle rez de chaussée de travers, il y a un mois, et depuis, rien a avancé. Il répond rarement au téléphone, et n'est jamais là (
manu
27/01/07 17:27
Bonjour, Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r
TIMON
27/01/07 15:39
Bonjour, Nous avons fais construire avec Phenix sur le 84 (même direction régionale que pour le Var) et vous conseillons de visiter notre blog pour éviter d'avoir les mêmes désagréments que nous
valerie
27/01/07 13:03
bonjour j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
valerie
27/01/07 12:18
bonjour ce sont surtout les materiaux qui ne sont pas top, une maison avec structure metallique c'est pas terrible , apres chacun voit midi a sa porte !
ludo
27/01/07 11:30
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec. Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
27/01/07 10:56
un foyer fermé fait dans les 140-150kg sans l'habillage et le tubage. mais 1 tonne ca fait beaucoup.
peterparker
27/01/07 10:52
tu dois avoir un reglement concernant ton terrain ou les parcelles dont vous faites parties. Il doit y avoir quelque chose de precisé. si il n'y a rien tu dois pouvoir faire comme tu veux.
speeping
27/01/07 02:19
effectivement cela dépend de l'assurance ex: si les murs ce fissure, à qui la faute ? et l'assurance trinque pour les frais d'expertise
speeping
27/01/07 02:16
Normal que vous consommiez excessivement! Vous consommer l'électricité tous simplement car vous puisez des calories dans l'air et quand les T° descendent...... (Ce serait trop long à vous explique
speeping
27/01/07 02:02
si la route appartient à la mairie: oui car vous n'avez pas le droit d'intervenir sur ce qui vous appartient pas, sauf autorisation
66918. 01
speeping
27/01/07 02:00
le prix de la viabilitée dépend de la longueur des réseaux, on ne peu pas fixer de prix comme cela, il faut faire passer les services concessionnaire (EDF, Gaz de France, SDEI, CGE, ....) par cont
speeping
27/01/07 01:43
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent. Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois. Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
66920. 14 GIEL taux
speeping
27/01/07 01:06
Attention, Le taux variable ne se prend qu’à une seule condition: -au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite -cela nécessite un suivie régulier en cas d'augmen
66921. 14 GIEL taux
speeping
27/01/07 01:04
attention, le taux variable ne se prend qu'a une seule condition: -au moment des taux les plus haut, car il ne feront que descendre par la suite -cela necessite un suivie régulier en cas d'augmentati
speeping
27/01/07 00:47
Je suis bien placé (vendeur pour un constructeur) pour vous donner un contact pour que vous puissiez obtenir les meilleures taux. Par contre je vous déconseille le CA
speeping
27/01/07 00:31
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation ! Ce n’est pas du traditionnel. Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes con
melin serge
26/01/07 23:50
Si un jour maladroitement en allant vite chez vous vous vous cognez dans un rebord de porte , on a l'impression que le mur va s'effondrer et que les cadres vont tomber ;C'est l'impression que j'avais
nadege
26/01/07 23:38
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de faire un crédit immobilier en métropole depuis un DOM. Si oui, connaissez vous des banques bien disposées? merci d'avance
mimi
26/01/07 22:43
Bonjour, j'envisage de prendre phénix(aube) comme future constructeur pour le prix mais de nombreux blogs et autres sites disent beaucoup de mal sur la qualité et les finitions de ces maisons .Q'en
Marie et johann
26/01/07 21:49
Le consessionaire c est le syndicat des eaux?Si c est ca je les ai appelé ce matin et aucune aide est possible d apres eux. Ce qui nous parait bizarre c est que 2 voisins dont un avec une maison neuv
ludo
26/01/07 21:29
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque. Pour ca il suffit
giel
26/01/07 21:26
Lorsque le terrain peut etre raccordé au TAE vous ne pouvez pas mettre en place un assainissement individuel. C'est à vous à prendre en charge les travaux mais n'esitez pas à telephoner au consess
giel
26/01/07 21:15
Cécillia, ne soyez pas trop angoissé car il y à la reglementation et la réalité chantier. Le temps de sechage que vous indiquez peut suffir suivant les cas (vous pouvez demander un test à la "bo
charte d'utilisation du forum