Forums faire Construire

Page 2250 / 2509
Résultats 67471 - 67500 de 75266
67471. isolation
patricia
09/01/07 23:59
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurent ruebenthaler
09/01/07 22:31
Bonjour, Démarché par un vendeur de chauffage qui me propose l'aérothermie pour remplacer ma chaudière gaz propane ( quinze ans d' âge), je suis surpris par le coût annoncé ( 22 000 euros )
ANTHONY
09/01/07 21:11
bonjour, nous avons rencontrés les meme problemes que vous meme en pire nous sommes à chateau thierry dans le 02 et notre agence est d'etampes sur marne mais si vous lisez ce que racontent les autre
Forum: Faire construire
hpar12
09/01/07 20:58
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
67475. ... ??? ...
BART
09/01/07 16:48
Bonjour, Je ne comprend pas tres bien vos discussion !! Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ?? Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix. La question a vou
seb
09/01/07 15:18
En plus si vous en êtes a votre troisième construction vous aurez surement les bonnes habitude pour ne pas laisser passer les souci qui peuvent arriver en cours de chantier
seb
09/01/07 15:09
Tout a fait d'accord avec ce que dit au dessus lors d'un CCMI le prix est fixe durant 4 a 5 mois suivant les constructeur en général 4 mois suffisent a déposer et a être accepté au niveau permis
67478. 95
nathalie
09/01/07 14:43
bonjour, ns souhaitons faire construire région sarcelles/st brice avez vous un constructeur à ns conseiller ??? merci de vos réponses !
laurent
09/01/07 14:35
Nous construisons en seine maritime, alors pour une surface inférieure à 100m² le meux est électrique, de 100 à 120 m², c'est equivalent au dessus c est le gaz. c est ce que m a dit un conseil
boumboumO
09/01/07 14:29
Bonjour Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
laurent
09/01/07 14:17
Bonjour, Avec ma femme, nous allons construire notre maison. Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités : pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
mu19721
09/01/07 13:37
Bonjour, je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs ! En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
seb
09/01/07 11:19
Qu'appelez vous closoir? Nous on nous propose un ecran sous toiture evitant les infiltration d'eau en cas de neige ....
De OLiveira
09/01/07 10:27
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance.... En ce qui me concerne
Seb
09/01/07 09:59
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi? Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
Seb
09/01/07 09:55
Niveau délais on a la garantie délai et livraison qui se monte a 9 mois après acceptation du permis. Sinon je n'ai pas encore signé car ma femme avait quelque questions donc avec encore des interr
67487. eaux usées
DECOSSE
09/01/07 08:49
Bonjour, nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout. La rue est raccordée depuis plus de 2 ans. L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme
gilles
09/01/07 07:03
Bonjour, Attentif et bon commercial, peut etre ,mais c'est globalement très basique par rapport à la moyenne des constructeurs. Les délais de démarrage et l'exécution des chantiers sont réputés
Geoffroy
09/01/07 01:05
bonjour, je suis un particulier qui a acheté un terrain à St Alban de Montbel (73610), j'ai signé un devis avec un maître d'oeuvre il y a quelques temps. celui-ci a commencé à peine les travau
COOKIE
08/01/07 22:13
BONSOIR NOUS AVONS ACCEPTE UNE OFFRE DE PRET AVEC 3 PRETS DIFFERENTS DANS UN ORDRE BIEN PRECIS,OR CES PRETS N ONT PAS ETE DEBLOQUES DANS L ORDRE INITIAL ET LA BANQUE ME DIT QUE C EST NORMAL MAIS CE N
Dorleans
08/01/07 18:47
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
Dorleans
08/01/07 18:43
Bonsoir, Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
67493. 41
Dorleans
08/01/07 18:38
Je fais actuellement en train de faire construire dans le 41 par Pavillon Bain... Pas trop de malfaçons juqu'à maintenant, reste à savoir si l'éléctricité fonctionnera correctement, comme le res
claude
08/01/07 17:51
la societe ctvl se vante d'etre menbre de l'uncmi mais elle ne se comporte pas comme tel refusant d'assumer sa garantie d'un an constructeur , elle arbore le sigle vivrelec mais fait la sourde oreille
VASSOUT
08/01/07 16:51
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec mon constructeur. Je n'ai pas eu encore la première réunion de chantier qui sert à mettre à plat les travaux à effectuer, et permet de faire
Marcellin
08/01/07 15:57
Bonjour Giovanni Comme vous dite que je peux leur faire confiance est ce qu'ils sont capable de faire de grosse constructions vous les connaissais de nom en particulier? ou simplement d'équos? co
67497. Babeau
sebetcel
08/01/07 10:00
Merci anthony je suis les travaux de pret et pour le moment il manque les tuiles, les fenetres mais pas de parpaing....et merci stephisa91 j espere qu elle arrivera bientot et bonne annee a tous
Sandrine
07/01/07 21:14
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
piloufil
07/01/07 20:43
Lili 59
07/01/07 20:19
Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur les tarifs annoncés par le maçon pour faire des modifications dans la maçonnerie (maison en briques). 1) Remplacement des 3 briques centrales de chaque linte
charte d'utilisation du forum