Forums faire Construire

Page 2273 / 2509
Résultats 68161 - 68190 de 75266
didier
29/11/06 16:53
pour faire un tiercé, je pense février, cevi et caladoises en dernier. Moins de prestations et surtout des délais ultra longs. Malheureusement, les 3 cités sont des constructeurs de grosses dimens
Forum: Faire construire
Sonia 25
29/11/06 16:39
Pour cette première réunion vous allez signer la déclaration d'ouverture du chantier. Vous devez apporter vos plans, devis VRD, et dire au maçon ce que vous voulez faire un plus ou en moins à né
flo4
29/11/06 15:10
pour edf c'est un forfait jusqu'a 30 métres, ils ne font pas la tranchée sur les propriétés privées, mais uniquement sur la voie public, on viens d'avoir le cas et nous ne savions pas ce dernier
Ducourtz
29/11/06 14:44
Ca dépend si les reseaux passe a proximite. Pour nous, reseaux sur la route devant le terrain : EDF 1250 Euros GDF 364 Euros (Chauffage Gaz) Assainissement + Eau environ 1500 Taxe du syndicat de la
vince
29/11/06 11:50
Bonjour, Quel serait le côut pour faire viabiliser un terrain (1300m2). Je sais que ce n'est pas évident car les m2 n'ont à priori aucun rapport, mais un côut moyen m'interresserait. Meci
Francine
29/11/06 10:12
Bonjour à tous, Je viens moi-même d'emménager dans ma nouvelle maison. J'ai choisis babeau-seguin pour construire ma maison pour différentes raisons : le choix des modèles, le prix et le sérieu
Paglia
29/11/06 08:46
Mon constructeur à fait une etude de sol , il me dit qu'il y a de l'eau à 13 M. Il attend les resultats Quel type de fondation va-t-il devoir prevoir ?
tyty66
29/11/06 02:07
Bonjour, Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
debray
29/11/06 00:30
Bonjour, J'ai un terrain agricole de 40 000 M2 dans le Cantal, que la Communauté de Communes souhaite m'acheter afin d'y installer des entreprise dans un avenir proche. Le terrain n'est pas viabili
68170. 86
lolo56
28/11/06 21:35
Il n'y a rien à faire, sauf laisser sécher. Normalement, les joints doivent peu à peu disparaître surtout par temps sec. Lors de grande pluie, au pignon ouest, on peut les voir encore si l'enduit
Eric
28/11/06 21:26
Encore une fois merci David, Pour le probleme je fait intervenir le constructeur car le chauffage devrai fonctionner correctement, c'est domage qu'il n'esite pas de sonde sans fil cela limiterais les
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sandrine
28/11/06 20:45
Bonsoir, je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la cour
david
28/11/06 20:42
Rebonjour tout le monde, Ravis de pouvoir faire partager ma maigre expérience. Eric : Le courant d'air est mortel pour le thermostat. Tout ton problème peu venir de la. Ensuite ne regarde pas tr
68174. 86
teez
28/11/06 20:32
Bonjour, Mon enduit de façade vient d'être réalisé et je constate que l'on voit les joints des parpaings à travers. De quoi cela vient-il? Est ce normal ? Y'a t-il des personnes dans le même cas
cath
28/11/06 20:18
pour la haie : l sur plastique comme cela vous aurez beaucoup moins de des erbage et d'arrosage vous faite une petite tranchée pour maintenir le plastique que vous enterrez ensuite n'importe quel pl
Forum: Aménagement extérieur
CORINNE
28/11/06 19:07
Après deux ans passé, et les gros problèmes de raccordement, d'une toiture non conforme, et de fuites plomberie, maintenant c'est au tour de l'isolation, je vous déconseille ce constructeur, surto
delphine0
28/11/06 18:17
Salut, J'ai essayé de trouver le texte sur le site de l'AAMOI qui parle de l'eau sur le chantier mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourrais -tu me dire où exactement le trouver ? J'en ai vraim
ROSE
28/11/06 16:11
il est toujours possible de changer les ouvertures des portes fenêtres par des baies coulissantes de 160 ou 180.
68179. 71 TOP-DUO
clair
28/11/06 15:06
salut,avec mon mari nous faisons construire par AST TOP DUO,je peu vous dire qu'ils sont formidables et ils s'occupent de tout concernant les démarches.Il y a un très bon contact avec eux,ils sont v
david
28/11/06 14:15
Bonjour Eric, Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière. J'ai donc, contr
68181. Prix au m²
Pascal
28/11/06 07:22
Bonjour je souhaiterais connaître le prix moyen d'un métre carré d'une construction de maison neuve. Si des forumeurs pouvait mettre le prix d'achat (sans les travaux de VRD) de leur maison neuve,
delphine0
27/11/06 23:25
Salut, Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
68183. babeau seguin
myriam
27/11/06 21:18
j'habite le 51 mais je construit en limite de la meuse; je pensais donc faire appel à Babeau Seguin de bar le duc plutot que celui chalons. les messages ne sont pas très encourageants pour prendre c
Faber
27/11/06 21:14
Pour nous aussi je pense que ce sera Ikea; on n'a pas encore arrêté le modèle par contre les plans de travail sont-ils de qualité équivalente (je pense à ceux en bois particulièrement)? Merci d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
68185. 21
bailly
27/11/06 20:22
j'aimerais faire installer une climatisation réversible (systéme inverter ),pouvez-vous me dire les qualités et les défauts si cela fait du bruit dans les pièces ?
68186.  ETUDE DE SOL
fantome
27/11/06 19:32
Petite infopratique. si l'etude de sol reste à votre charge, dans le cas d'une provision de budget. mais que celle ci est réalisée apres la signature du contrat de maison individuelle, si des amén
gabriel
27/11/06 18:50
Ayant fait construire par PAVILLON BAIN, je vous les conseille. En plus ils ont une agence à Bourges. Bon courage dans vos recherches.
marc
27/11/06 17:06
suite à la réponse d'un couvreur, la sous toiture n'est pas obligatoire sous les ardoises, et sous les tuiles elle est conseillé dans certaine région, "neigeuse, pluvieuse"
seb59660
27/11/06 16:38
Sachez que dans tous les cas selon les normes dtu en couverture, un écran de sous toiture est obligatoire, si on vous dit le contraire c que cette personne ne connait pas bien les normes en couvertur
68190. 25 Réception
Aurélie
27/11/06 14:43
Vous pouvez attendre les 8 jours
charte d'utilisation du forum