Forums faire Construire

Page 2282 / 2509
Résultats 68431 - 68460 de 75266
theo
13/11/06 21:58
Revêtements de sols en dalles ou en rouleaux GRIFFINE MARECHAL, AD DAL juillet 1986 DALAMI, ARDOISIN juillet 1985 ARMAZOL juillet 1990 SIRS, BALLADE DECOR juillet 1990 SIRS, BALLADE SI DECO
Forum: Faire construire
68432. 
theo
13/11/06 21:48
si c'est du type travertin ( crème moucheté par exemple ) tres certainement cela a été interdit a partir des années 90
theo
13/11/06 21:44
tu parles du placo qui souffre , le desordre que tu evoques concernant le BA 13 est lie à l'hygrometrie de tes pieces habitables ce qui explique mon conseil de verifier ta vmc de plus si ton pavi
benji de normandie
13/11/06 20:34
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
Sandrine
13/11/06 19:22
Bonsoir, tout ce que je peux vous dire, c'est que les tuiles terre cuite vieillissent beaucoup mieux et sont donc plus esthétiques que les tuiles béton. Elles sont également plus chères mais je ne
guillot
13/11/06 18:59
Bonjour à tous, SVP, pourriez-vous me donner vos avis sur ces constructeurs? ("ABC" et "CLEDOR") Je ne les connais pas mais ils ont de beaux modèles de maisons. Merci de vos avis
séb
13/11/06 18:29
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
68438. babeau seguin
Sandrine
13/11/06 16:16
Bonjour, Lundi nous avons été a bar le duc voir Mme Sainz, elle nous a très bien expliqué mais nous a dis que ce n'est pas la date de début de chantier qui compte mais la fin de chantier, elle n
Ducourtz
13/11/06 15:27
Bonjour, Mon constructeur me propose des tuiles Beton REDLAND PLEIN CIEL Fort Galbe mais les Architectes des Batiments de France "préfèrent" les tuiles en terr cuite. Quelqu'un saurait-il me dire l
mathieu 77
13/11/06 14:18
Le maire dans sa commune peut refuser tout permis de construire. A mon avis il faudrait se mettre d'accord avec les autres voisins de façon à mettre un coup de pression à la mairie. Quand l'admini
mathieu 77
13/11/06 14:13
C'est plutôt un bon tarif chez Phénix c'était un peu plus de 7 euros le m² (sous traité) je m'était renseigné pour le faire au noir mais les carreleurs prennent aussi cher quand tu compte tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mathieu 77
13/11/06 14:10
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est
mathieu 77
13/11/06 14:03
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois. Les meilleures maison
Maurice
13/11/06 13:50
La décenale peut être invoqué sur les tuyauteries si et seulement si l'intervention nécessite de casser une partie de l'ouvrage (par exemple fuite dans la dalle), sinon garantie biennale donc trop
Forum: Energie, chauffage et isolation
Julie
13/11/06 13:49
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait construire avec les Maisons de Manon et si oui, qu'est-ce qu'ils valent ? Merci.
aurélia 28
13/11/06 13:28
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
jérôme
13/11/06 11:24
je connais bien le logiciel Autocad (version LT 2000), je l'utilise pour faire des schémas électriques, mais il m'est arrivé de faire quelques plans de bâtiment, je voudrais essayer de faire les
didier
13/11/06 06:51
les 2 sont bien
theo
12/11/06 19:48
il y a effectivement plus de travail et plus de carreaux 12 à 13 % de plus au lieu de 8% pour une pose doite moi je trouve ce prix trés honnète en fait on appelle la pose diagonale ( atten
theo
12/11/06 19:44
arretez de palabrer c'est un logiciel qui vous donnera la largeur amenageable en fonction de la portée possible en 2 appuis communément appelées A 2 P mais avec largeur d'aménagement ridicule
theo
12/11/06 19:29
avant d'incendier ton conducteur de travaux verifie le fonctionnement de ta vmc s'il elle est hygro B verifie les piles
theo
12/11/06 19:29
avant d'incendier ton conducteur de travaux verifie le fonctionnement de ta vmc s'il elle est hygro B verifie les piles
Jelisar
12/11/06 19:21
Bjr J'ai des meuble de cuisine à fixer au mur. Le mur est en placo sur rail métallique, mes meubles sont assez lourd (mélaminé de 16mm avec façcade en chêne, fabrication maison) Merci de m'aid
68454. Plu
stephisa91
12/11/06 18:35
Au mot à mot, tu prends les limites et tu fait passer un plan incliné à 60° pour définir l'espace constructible. Cela veut dire qu'à priori tu ne peux pas construire en limite séparative. Tu pe
ecolo
12/11/06 16:15
68456. Plu
kun
12/11/06 15:22
Bonjour, Je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai un problème de compréhension du Plu. Est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie cette phrase : "Les toitures et supers
nana
12/11/06 14:46
" de prévoir que le client supportera le coût de la fourniture d'eau pour les besoins du chantier et les dépenses relatives au chauffage" c'est ce qu'on appelle une clause contraire au caractére
COLAS
12/11/06 13:45
bonjour, suite a votre message j aurais voulu savoir quels avaient été les poblemes rencontrés avec maisons rennaises. nous pensons construire avec eux mais on reste prudent en nous renseignant aut
Jérôme
12/11/06 12:52
Vous etes entrain de me faire peur à l'idée de faire construire d'ici quelques mois? vous me conseillerais qui alors? Estoril semble pas mal pour des amis a nous,la reception s'est faite il y a quel
mathieu 77
12/11/06 12:17
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité
charte d'utilisation du forum