Forums faire Construire

Page 2346 / 2509
Résultats 70351 - 70380 de 75266
IMBERTI
27/06/06 19:57
ATTENTION JE NE SUIS PAS SUR QUE LES FOSSES SEPTIQUES SOIENT ADAPTÉES A LA RECUPERATION DES EAUX DE PLUIES .CAR LA CIRCULATION DE L'EAU DANS LA CITERNE NE DOIT PAS REMUER LE FOND CAR IL Y A UN DEPOT
Forum: Faire construire
kirikou
27/06/06 19:19
bonjour vous ne pouvez pas signer l'acte chez le notaire sans que les traveaux de viabiliation ne soit términer c'est la loi .c'est sensé nous proteger . je suis dans le meme cas j'attend toujour po
leeann29
27/06/06 19:12
Bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque vous avez acheté votre terrain ( signature de l'acte définitif) via un lotisseur, les travaux de viabilisation étaient ils terminés????
pink panther
27/06/06 17:57
ben oui tout se négocie ! on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
lizou
27/06/06 17:14
Prévoir des dessous de toiture en PVC pour ne pas avoir d'entretien. Pas de plus-value pour nous non-plus
lizou
27/06/06 17:14
Prévoir des dessous de toiture en PVC pour ne pas avoir d'entretien. Pas de plus-value pour nous non-plus
kasyx
27/06/06 15:45
Veux tu une maison clé en main et les modèles que te proposent les pavillonneurs te plaisent t'il ? si oui alors tu restreins le choix à eux seul pas besoin de passer par un architecte.Si tu veux p
pink panther
27/06/06 14:41
salut ! nous aussi nous devons nous occuper des place de parking dans un lotissement ! nous devons cloturer hors place de parking de facon a ce qu'elles soient accessible avant de rentrer chez nous
kasyx
27/06/06 13:27
MERCI Nous allons faire un essai d'avant projet par un architecte. Certain d'entre vous ont il essayer cette démarche? Les devis était il vraiment plus cher ?
70360. babeau seguin
Sandrine
27/06/06 10:32
Bonjour christine, Mais quand tu dis que les ennuis s'accumulent tu parles desquels ? A bientot
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
lizou
27/06/06 09:55
regarde bien ton cahier des charges du lotissement : nous on doit cloturer en retrait de 5m x 5m pour les places de parking et c'est le lotisseur qui goudronne.
Monique
27/06/06 08:44
Bonjour, J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
70365. UCB
léa
26/06/06 22:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez UCB (bnp paribas, prêt immobilier). j'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu. Les taux proposés étaient très bas (2.80% la première année e
70366. tradybel
liliane
26/06/06 18:32
Merci de ta réponse mais dis moi en plus quel sont les ousis que ta eu avec eu as tu construit avec tradybel ou pas ??
lolo56
26/06/06 17:51
Normalement, tu n'as pas à mettre de compteur de chantier. Les artisans ont leur groupe électrogène. Chez nous, nous avons mis un compteur de chantier car nous nous étions réservés beaucoup de t
lolo56
26/06/06 17:49
Ce n'est pas trop tôt!! Chez nous, nous les avons enterrés à 60 de profondeur et entre 15 et 20 cm entre les différents fourreaux. Nous avons mis du gravillon au dessous et au dessus et ne pas ou
lolo56
26/06/06 17:46
Le constructeur, c'est lui qui gère tout de A à Z et qui fait les appels de fonds. Avec l'Architecte, c'est plus simple de se garder des morceaux ou de choisir certains artisans, et donc l'artisans
Sylvain
26/06/06 16:59
Merci, pour l'eau je suis Ok, je parlais de l'électricité. Entre le compteur, les frais d'install et le reste, je vais en avoir pour plus de 400 €, alors que le constructeur (maitre d'oeuvre) est
CUVINOT
26/06/06 16:47
Esthétiquement, cela est plus joli, mais attention en entretien cela n'est pas toujours évident pour y accéder. En ce qui nous concerne les débords de toitures n'engendraient pas de plus value
Monique
26/06/06 16:13
Que pensez-vous des débords de toiture sur les pignons (toiture à 2 pans), utiles ou non? si oui quelle est la plus value à prévoir (en %) merci de vos réponses.
nada
26/06/06 13:53
Bonjour Ma piscine enfin terminée, tout le monde attend le grand jour du remplissage. Mauvaise surprise, il n'y a pas assez d'eau. Dès que l'on ouvre les robinets, ça coule pendant 15 à 30 minute
Mgo
26/06/06 13:16
La brique rouge et le parpaing on le même rendement concernant le pouvoir isolant la différence principal entre les deux est dans le fait que l'on ne met pas la même épaisseur ni le même isolant
lizou
26/06/06 13:15
Résidences familiales que de bons echos..... GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons). Bon courage à tous !!!
Emmanuelle
26/06/06 12:52
Salut, Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait. Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains
STEPHANIE
26/06/06 10:06
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt, Maisons d en France, Maisons et villas d
nanabelle18
26/06/06 08:19
Merci de ta réponse pourrez tu me dire quel différence entre les constructeurs et les architectes, ils doivent être beoucoup plus chére peux tu me donner ton avis.... Une maison plein pied avec 3
lolo56
26/06/06 07:19
Bonjour, Notre maison est en cours, il a fallu 15 jours pour les plâtres, ensuite compter une semaine pour le plombier. Ensuite, tout dépend si vous avez un chauffage par le sol ou non et si chapp
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
charte d'utilisation du forum