Forums faire Construire

Page 2344 / 2509
Résultats 70291 - 70320 de 75266
stephplr
06/07/06 20:46
vogica est le pire de tous pour des méthodes commerciales abominables
Forum: Faire construire
70292. babeau seguin
virginie
06/07/06 19:58
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
sophie
06/07/06 15:53
bonjour, voilà, je viens d'être fortement intriguée par la réponse que vient de me faire france télécom, en effet ma maison vient de m'être livrée, et hormis les télécom, tous les branchemen
mari
06/07/06 12:24
Pour nous le crédit mutuel accepte sans discuter. Je ne vois pas comment légalement ils peuvent refuser que l'on rembourse un prêt débloqué. Il faut se renseigner et leur demander le texte écrit
VALERIE
06/07/06 11:58
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix. de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d
Adeline
06/07/06 07:26
Je pense que la banque refuse car elle y perd de l'argent tout simplement. BNP, LCL et CE ont refusé, seule la BP accepte (c'est même elle qui me l'a proposé, je n'y avais pas pensé).
70297. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
marie
06/07/06 06:04
moi, je regrette d'avoir fait un étage; ma fille de treize ans s'est cassé le genou l'an dernier, résultat, c'était galère avec le fauteuil roulant pendant des mois...comme quoi, y a pas que les
marie
06/07/06 05:37
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004... je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
marie
06/07/06 04:56
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!! pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
lolo56
05/07/06 22:31
Attention tout de même sur le CAPE2 CRCA car même si vous n'avez pas de frais de remboursement anticipé. En cas de remboursement avec hausse des taux durant la durée des 7 ans, vous payerez certai
lolo56
05/07/06 22:25
En tant que banquier, je ne vois pas pourquoi la banque refuserait que vous commenciez à rembourser votre prêt tout de suite. Cependant, il faut quand même calculer pour que le budget passe. Nous s
laetitia
05/07/06 22:11
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
laetitia
05/07/06 22:02
Pour ma part je viens d'avoir mon conseiller, il vient de s'engager par ecrit a me restituer le totalité des frais qui seront prelevé sur mon compte pour la commission d'engagement, je lui ai dit qu
EVEREST
05/07/06 20:23
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
Martine
05/07/06 19:46
soyez clair et ferme, l'annulation ou rien. Si le responsable de l'agence l'accorde, en général ses supérieurs l'accordent aussi. C'est lui qui décide. Il faut leur dire que cette commission n'ex
Solange
05/07/06 19:22
Bonjour à tous, Connaissez-vous un ou des constructeur(s) sérieux dans le Morbihan? Et les quels sont à éviter? Merci d'avance
Adeline
05/07/06 18:15
Bonjour, J'aimerais pouvoir commencer a rembourser mon pret des le premier deblocage et ainsi eviter de payer des interets intercalaires. Avez-vous reussi a obtenir ceci dans une banque, comment le n
laetitia
05/07/06 17:44
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
krisvicky
05/07/06 16:42
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
mp
05/07/06 13:57
nous avons acheté un terrain avec ligne moyenne tension, les distances à respecter sont 3 m en horizontal et 3.30 en hauteur . attention aussi si vous envisagez une piscine pour la moyenne tension c
70312. CAPELLI
mp
05/07/06 13:26
Capelli râfle tous les terrains, j'ai failli faire affaire avec eux mais le terrain libre constructeur au départ et vite devenu pas libre du tout et pour mettre une option sur le terrain c'était rd
70313. MEILLEUR TAUX
mp
05/07/06 13:22
nous sommes passés aussi par meilleurtaux.com mais il a fallu prendre rdv dans les banques qd même : le CIC nous proposait 3.89% en taux fixe sur 25 ans pour 180000 euros de pret...
laetitia
05/07/06 12:49
Bonjour, je viens de recevoir mon offre de pret LCL et je ne vois pas ou est noté les commissions d'engagement, pouvez vous m'en dire plus (ou c noté dans la proposition de pret? Merci
kasyx
05/07/06 12:45
dans le plein pied plus de charpente et de tuile dans l'étage une dalle de béton à couler en plus et un peu plus de parpaing + un escalier. Si tu as le terrain pour faire du plein pied c'est mieux.
Martine
05/07/06 12:30
Cette commssion sert (soit disant) au lcl de te garantir de débloquer les fonds au moment voulu. Par conséquent, ils prennent une commission pour te garantir cela. Le calcule est le suivant : 1.25%
amandine
05/07/06 08:41
concernant les appels d'offres dont vous parlez, ceux ci peuvent être facturer? pourquoi votre "mise en garde" sur le fait qu'ils puissent envoyer des devis aux artisans?
lolo56
04/07/06 22:01
Attention tout de même car il faut savoir que l'architecte ou le maître d'oeuvre peuvent faire les appels d'offre, cad envoyer les devis aux artisans. De notre côté, nous avions exclu un architect
krisvicky
04/07/06 21:22
pourrais tu redŽfinir "cape 2" because un peu compliquŽ ˆ force de lire tous les sites internets des banques, des assurances, les forums... j'ai la tte comme une citrouille !! ;-D MErci !!
mpm
04/07/06 19:15
il faut repredre votre contract de construction et le relire et je pense que vous les reponses a vos questions car quand ont dit contract il doit etre respecte je pense que vous etes vous meme hors co
charte d'utilisation du forum