Forums faire Construire

Page 2343 / 2509
Résultats 70261 - 70290 de 75266
JOUBERT
09/07/06 00:57
J'ai les mêmes problèmes avec eux. Avez vous la notice descriptive après juillet 2004. merci encore
Forum: Faire construire
cindy
08/07/06 23:31
bonsoir tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent qu
Phil
08/07/06 22:48
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
bobolotte
08/07/06 17:50
je vais faire un devis avec eu les semaines a venir, je te tiens au courant mais renvois moi ton mail
70265. UCB
bobolotte
08/07/06 17:48
Bonjour, J'ai eu affaire a UCB ce sont les mieux placés pour les fonctionnaire mais fais des devis vers credit immobilier et credit foncier, ce sont les plus professionnels, plus que les banques. les
70266. construction
VILLET
08/07/06 14:04
sebetcel
08/07/06 13:25
Un autre conseil ; les constructeurs font appel de plus en plus a des sous-traitant alors si tu as la possibilité de les voir fais le. Ce sont les sous traitant et le commercial qui font ta maison bo
jslg78
08/07/06 11:23
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
jslg78
08/07/06 11:21
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
krisvicky
08/07/06 09:32
bonjour, une question sur les interets intercalaires. le ca veut m'en faire payer, alors que le reste de leur proposition est parfait, mais l'ucb = 0 intercalaire et "crŽdit immobilier" = deblocage d
naele
08/07/06 09:04
Bonjour, Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
laetitia
07/07/06 23:27
Biensur les constructeur proposent tous le carrelage mais pas forcement compris dans le prix, le mien et ceux que j'ai vu prenne entre 19 et 30€ du m2.... Ca ne change pas bcp en general... Apres fa
krisvicky
07/07/06 21:12
mon constructeur refuse de faire un devis poste par poste, et il n'y a rien ˆ faire, du coup on se demande bien si les travaux que l'on veut faire nous meme ont rŽellement ŽtŽ otes du devis...
lolo56
07/07/06 18:33
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
Nathalie
07/07/06 15:31
bonjour, je ne vous conseille pas le parquet dans une cuisine, vous l'abimerez rapidement (gras, eau etc) c'est vrai que c'est très déco mais il faut aussi voir le coté entretien (à moins que vous
sophie
07/07/06 15:06
ah bon , nous il nous a dit que le prix conprenait le carrelage dans la piece principale mais pas ds les chambres!!! il faudra qu'il me confirme ça alors, j'espère que j'ai bien compris!!! a+
laetitia
07/07/06 15:02
theoriquement le carrelage n'est jamais compris dans le prix annoncé par les constructeurs, donc tu ne vas pas gagné grand chose je pense
sophie
07/07/06 14:58
notre constructeur est en train de nous faire les devis pour une maison de environ 115 m2, on envisage de faire le carrelage par des proches, combien pensez vous que l'on peut gagner sur le prix de ba
Nathalie
07/07/06 14:56
nous avons prospecté nous aussi dans le val d'oise, maison familiale nous a semblé très correct ( domexpo de moisselles) ils sont d'ailleurs les n° 1 au classement national ; après tout dépend d
sophie
07/07/06 14:49
bonjour, nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis nous sommes partis sur un modele
70281. prêt
Nathalie
07/07/06 14:47
ns sommes actuellement propriétaires d'un appart ; si nous faisons construire comment fait on pour rembourser notre pret actuel et payer les différentes échéances pour la construction ? y a t'il u
Laurent
07/07/06 14:13
Bonjour Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles. Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Philippe
07/07/06 13:55
Bonjour, Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
70284. CAPELLI
ERIC
07/07/06 13:52
Bonjour Attention à cette société. J'ai acheté un terrain via un commercial AST Promotion à la société Capelli pour faire construire ma maison. Celle ci devait être chauffée au gaz. Dans tout
guillaume
07/07/06 13:45
Salut, je suis en train de faire construire dans un parc regionale (la briere dans le 44) j'ai donc biensure eu a faire a au batiment france plus en particulier Mr segnard je me souviens encore de son
Chris
07/07/06 12:29
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
VALERIE
07/07/06 11:59
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à eut affaires au batiments de france. Je vasi faire construre dans une petite commune du 77 et le village est classé dans le patrimoine francais.
krisvicky
07/07/06 11:01
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus. on a obtenu un ta
70289. Babeau seguin
sebetcel
07/07/06 10:19
des nouvelles pics et tjrs des conseils
gilou
06/07/06 21:44
salut je te deconseille les maitres d'oeuvres, il ont aucune garantie (Sauf d'aller voir Julien Courbet le vendredi pour pleurer prend un constructeur NF ILS ONT DES CONTROLE IMPORTANT)la decenal et l
charte d'utilisation du forum