Tout à fait, il y a uniquement tout ce qui concerne les energies dite "propres"....et uniquement cela....Même les intérêts sur les credits immobiliers ne sont plus déductibles....
Forum: Faire construire
J'ai fais construire aussi avec Maison Pierre....Au niveau qualité de la maison, j'ai rien a dire....
Mais plusieurs conseilles sont à prendre en compte....
Si vous le pouvez, prenez un expert ind
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
Bonjour,
Voila je vous explique....
Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 24 et 26ans avec 2 enfants et budget serré... nous aimerions savoir les démarches à suivre pour faire construire d'ici 2007...vos experiences seront les bienvenues.
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
Bonsoir!
Le conduit de fumée est une obligation dès lors que le chauffage est électrique. Il s'agit de la nouvelle loi sur les économies d'énergies! Elle s'appliquera pour les permis de construir
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
merci emmanuelle
justement le notaire m'a dit la mm chose samedi aussi.
Il a également précisé qu' avec l'hypothèque on peut de prendre que ta maison et ton terrain alors qu'avec la garantie on
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué.
L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
Bonjour à tous
ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve
COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
pour ma part, mon constructeur l'aprévu au contrat et j'ai pris ça comme un plus. l'étude m'a permis de voir que mon terrain n'était pas trèshomogène, j'ai eu les explications sur les adaptation
ah ok !
mais ayant deja vu une maison bruler il ya le toit effondré et la charpente cramée en très peu de temps ! peu de gens on des megas charpentes (je dirais à l'ancienne grosses poutres ) !
Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
Merci c'est rassurant ! De toute façon je n'ai pas l'intention de baisser les bras, c'est tellement difficile de mettre la main un terrain susceptible de plaire que je ne vais pas le lâcher comme ç
Exact Kasyx, il ne faut pas confondre offre de pret et devis, l'offre de pret reprenant les elements du devis. Mais je pense qu'en parlant d'offre de pret, Leean sous-entend qu'elle est deja en posses
leean,
quand tu dis j'attend toujours les offres...
c'est qu'ils ne t'ont pas donné de papier avec un taux, n'est ce pas?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que ce soit le taux du jour de ta demand
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir un prêt immobilier avec un seul CDI dans le couple ? Je suis actuellement en intérim dans une grande boîte, et signe mon CDD de 6 mois le
Bonjour,
Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien.
Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne.
Au départ comme tout le monde
Les ventilations d'un vide sanitaire sont obligatoires et l'accès est conseillé. Généralement, il se trouve dans le garage. En cas d'absence, vous devez être dédommagé
l'étude se sol est indispensable et tend à devenir obligatoire. La question est plutôt qui doit la payer. Quelques constructeurs sérieux l'ont déjà prévu dans leur chiffrage et c'est tant mieux
Quel flou dans les réponses!
En ce qui concerne l'hypothèque, en effet, si vous pouvez bénéficier du PAS (prêt conventionné), c'est le coût de garantie le moins cher. Cependant, vous avez la c
la difference entre l'hypoteque et la garantie c d'une part le notaire ce prends des frais sur une hypotèque pas sur une garantie.d'une autre part sur une hypo ils peuvent te prendre ta maison (si tu
Bonjour,
Notre maison doit nous être livrée très prochainement.
Mais nous avons un doute sur lexistence du vide sanitaire....
Il s'agit d'une maison jumelée, sur terrain plat, sans sous-sol.
Le
bonjour,
nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux.
bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
Bonjour à tous,
J'envisage de construire avec la société BLM. Est ce que quelqu'un connait ?
Sinon, je reste ouvert à d'autres propositions si vous connaissez une bonne entreprise dans les coin.