Forums faire Construire

Page 2393 / 2509
Résultats 71761 - 71790 de 75266
sonia
10/01/06 14:58
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
Forum: Faire construire
71762. 
YVES
10/01/06 14:41
je travail moi même pour un constructeur et que vous classes en ? comment pouvez vous juger que les constructeurs sont des voyous. dans la profession il y a encore et heureusement des gens serieux. d
Yannick
10/01/06 14:29
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
Yannick
10/01/06 14:23
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
Yannick
10/01/06 14:06
Les 80% d'energie naturel gratuite sont assuré jusqu'à -20°C maximum; très récemment j'ai conseiller à un client d'installer cette dernière (pac de type air-eau) il était au fioul de 3200 euro
71766. gaz propane
psp
10/01/06 13:32
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs : - obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
Briques et broc
10/01/06 13:20
Pour les memes raisons, plinthes en bois couleur mur. Des details a la rubrique Deco de mon site. Pourquoi de l'humidite ? Avec la serpillere ? Bof, ca m'etonnerait vraiment, a moins de ne pas l'esso
Briques et broc
10/01/06 12:57
Pas un constructeur, mais vous semblez avoir un interet certain a defendre certains constructeurs. Bien sur que tous les constructeurs font qq erreurs sur les chantiers, apres faut voir comment ca se
henri
10/01/06 08:06
est ce que vous iriez marcher sur un toit givré, qui devient donc une vraie patinoire. Il parait logique que le couvreur n'intervienne pas quand il gèle.
71770. gaz propane
Jean-louisDEUBELLE
09/01/06 20:17
Actuellement compte tenu du cout des energies fossiles, il ressort que le prix du kwh du gaz propane est le plus cher avec l'électricité Les tendances actuelles préconisé par l'ADEME pour se chauf
Jean-Luc
09/01/06 19:18
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
Pollux35
09/01/06 18:56
Bonjour, Si j'ai bien compris, la premiére demande de permis de construire était incomplète. Vous l'avez complétée le 15 Décembre.. Le délai est de 2 mois à partir de cette date(15 Décembre)
OUCHE
09/01/06 17:15
Bonsoir, J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
Trezeg
09/01/06 15:44
Est ce que le froid ou le gel pose un problème afin que le couvreur puisse intervenir? C'est l'argument utilisé par mon constructeur pour justifier le fait que ma charpente ait été posée il y a d
Briques et broc
09/01/06 08:59
Encore votre pub ? J'ai un principe personnellement : les boites qui font de la retape sur des forums, ce sont des boites qui cherchent du boulot, des boites qui cherchent du boulot, ce sont des boite
debergh
09/01/06 08:17
Bonjour, Nous avons déposé une demande de permis de construire en mairie fin novembre. Mi décembre on nous a demandé des information supplémentaire que nous avons fourni à la mairie le 15 déce
besset patrick
08/01/06 19:14
mon voisin veut construire un mur mitoyen de 1m80 entre nos 2 parcelles (avec permis de construire) n'étant pas d'accord sur la hauteur du mur, nous souhaitons refuser de participer aux travaux de ce
gilles
08/01/06 18:03
merci de votre information, je vais faire faire d'autre devis car je trouve celui de 4400euros un peu cher.
gilles
08/01/06 18:03
merci de votre information, je vais faire faire d'autre devis car je trouve celui de 4400euros un peu cher.
rl
08/01/06 16:30
non hélas pour vous nous avons eu le même problème mais sur un terrain individuel, nous avons quitté notre architecte et nous sommes passé par un constructeur qui connait tres bien les attentes d
Gilles
08/01/06 15:38
N'avez vous pas constaté que les enduits teintés dans la masse laissent très souvent (au bout de quelques années) des traces rouges (dûes à la pollution) contrairement aux enduits traditionne
virginie
08/01/06 15:16
bonjour à tous j'ai projet de construire plusieurs garage pour m'arrondir les fins de mois je suis à la recherche de tous renseignements concernants cette démarche ainsi que la façon d'économise
Martine
08/01/06 14:30
71784. aamoi
corinne
08/01/06 11:54
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
corinne
08/01/06 11:39
Dans notre contrat, il était prévu des clauses de conditions suspensives pour nous, et aussi le constructeur, si il n'a pas réalisé les clauses de son coté vous pouvez, de plus , nous avions sur
stephplr
07/01/06 21:06
si j'étais vous, je ne m'en tiendrais pas à ce qu'à pu dire ce bureau d'étude thermique à votre constructeur. quel lien peut il y avoir entre les deux ? je me rassurerais en demandant moi même
isabelle
07/01/06 21:02
nous sommes en train de prospecter des constructeurs et cherchons des renseignements sur ces deux entreprises qui se trouvent dans le 78. merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner
ludivine
07/01/06 11:31
Est ce que vous connaissez le constructeur les maisons rennaises
Alexandre
07/01/06 08:24
Bonjour et merci pour vos reponses, je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
SEBOCH
06/01/06 23:35
Tu peux soit faire des tranchées drainantes ou des puisards. Je pense que tu peux faire toi même les travaux, ce n'est pas bien compliqué.
charte d'utilisation du forum