Forums faire Construire

Page 2399 / 2509
Résultats 71941 - 71970 de 75266
sonia
15/12/05 14:04
Signe avec Batilor, c'est les plus sérieux et les plus pro. Ils sont à l'écoute de leur clients. Sonia
Forum: Faire construire
LYNDA
14/12/05 21:09
Bonjour, quelqu'un a t-il des info a me donner sur les maisons océanes dans le 62 et 59 merci
christophe
14/12/05 11:52
bonjour, j ai recu mon permis de construire pour ma maison, et celui-ci est affiche comme convenu en mairie. je possede avec le permis de construire, 3 feuillet avec la date de debut des travaux et 3
Maggy
14/12/05 10:20
Bonjour, Merci a tous pour vos précieux conseil. J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point. Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
tchitchong
13/12/05 17:59
Bonjour Je vais faire les branchements à l'eau de la ville et j'ai fait faire des devis qui vont du simple au double (1700 à 3250 E). Mais le maire de la commune insiste pour que ce soit le terrassi
71946. archivim
Cedrik L
13/12/05 12:57
Bonjour, j'ai fait construire avec Archivim avec l'agence de savigny sur orge. J'ai été livré avec plusieurs mois d'avance. (la construction a duré environ 6 mois) Les travaux se sont très bien p
71947. babeau-seguin
jm
12/12/05 17:25
Quelques bonnes choses : études plans personnalisés, qualités des matériaux, du gros oeuvres, respect des délais Pleins de mauvaises choses : conducteurs de travaux injoignables, surveillance ob
isabelle
12/12/05 17:18
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
isabelle
12/12/05 17:16
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente. Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
corinne jean luc
12/12/05 14:39
Monsieur AMSALGEGUE, très sympa, de très bons conseils, forte tête, mais vraiment tès bien. Il est toujours la après la vente, quant aux deux frères DIOGO,, ils sont eux aussi disponibles si pr
lolo56
12/12/05 08:55
C'est toujours le notaire qui fixe les frais d'hypothèque, la banque ne peut donner qu'un coût estimatif. Cependant, attention, il arrive aussi que le notaire se trompe, tel que par exemple pour les
ana
11/12/05 23:13
Qui fixe les frais d'hypothèque relatifs à un credit? La banque (dans son accord de principe) et le notaire (dans la promesse de vente) m'annoncent des chiffres très différents. Auquel puis-je m
FLO
11/12/05 12:44
question naïve : peux-tu repousser la date d'achat du terrain ? c'est la meilleure solution pour ne pas payer les intérêts intercalaires avant le début de la construction, car ce seront des frais
71954. Maisons Punch
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
olivier.gortat@cegetel.net
11/12/05 07:26
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
lolo56
10/12/05 21:52
En général, en banque, nous donnons un accord de principe pour un montant bien déterminé. Pourquoi de principe? parce qu'il nous faut monter ensuite le Plan de financement avec les assurances et
71957. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
David
10/12/05 15:48
la surface habitable est la surface utilisable, donc on déduit les garages, les annexes non isolées, l'isolation périphérique et les cloisons intérieures. Par contre, on compte les couloirs et le
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
fanette
09/12/05 22:17
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'ava
Jean-luc et corinne
09/12/05 17:38
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
de marles jean-luc
09/12/05 15:40
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
secall
09/12/05 14:12
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
Joel
08/12/05 17:35
essaie les sites internet www.simop.fr www.neve.fr www.stationepuration.com joel
rina
07/12/05 16:06
Pour nous, idem Isabelle. Nous sommes en lotissement (donc terrains viabilisés) mais le règlement de lotissement stipule bien que nous devons évacuer les eaux pluviales à l'intérieur de la parcel
CHRISTINE
07/12/05 12:20
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez choisi MAISONS PIERRE, et si oui êtes vous satisfait, merci de votre réponse
charte d'utilisation du forum