Bonjour,
Je viens de voir le constructeur , en fait sur mon chèque il a écrit sur les deux côtés "ne pas encaisser" , c'est apparemment un service qu'il me rend car je n'ai pas encore mon crédi
Forum: Faire construire
il n'ont toujours pas commencer vos travaux ! nous avons fait l'ouverture de chantier en septembre 2005 et les travaux ont commencer le 16 novembre 2005 . je crois qu'il faut pas hésiter a les contac
71913.
aamoi
22/12/05 14:08
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
BOnjour,
à la signature du contrat nous avons versé un chèque d'acompte (sur lequel le constructeur a inscrit "ne pas encaisser" sur le dos mais il ne nous a pas donné de garantie nominative de r
J'ai également rencontré BLM et me suis renseigné sur leur compte:Très mauvaise réputation. C vrai que leur prix sont attractifs mais attention les frais supplémentaires!!! Idem sur la qualité
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Bonsoir,
Pour le choix tout dépend d'abord du budget,car en principe
une installation air/eau s'amortit de 7à 15 ans!
De plus l'installation peut etre gênante a cause du bruit pour les
voisins,
en
vous etes ds quel departement . je suis de troyes et je fais construire par l'agence de pont sainte marie .pour l'instant il sont venus faire le terrassement sur le terrain depuis le 16 novembre et de
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions...
Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
Bonjour !
pouvez vous me donner des avis sur Oc Résidences dans l'Aude (11) où ds les départements limitrophes ...
Merci beaucoup !
je pense que ce problème peut provenir de deux choses : vous avez tapissé alors que les enduits à cet endroit n'étaient pas secs ou il y a un problème avec la pose du placo ( car il y a une lame
Bonjour
Je me suis procuré une coffret et je l'ai fait raccorder par EDF et ils m'ont facturé 217,00 euros.
Les coffrets de chantier se prêtent, se louent ou s'achètent d'occasion.
Bon courage.
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
tout dépende des avenants que vous avez signé. Il n'est pas rare que les constructeurs fassent signer un avenant de provision pour les fondations spécifiques. Vérifiez bien celà, et si tel n'est
Bonjour,
Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ??
En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com
Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial
- Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
Nous avons eu pteut être de la chance, mais nous connaissons sur fontenay de nombreuses personnes ayant construit avec eux et il n'y a pas eu de problème et quand je dis nombreuse c'est environ une
Bonjour,
Je cherche des renseignements pour 2 choses :
- sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - .
On me preconise un "lit filtra
Salut,
Vous n'avez pas à fournir un compteur de chantier,
les entreprises ont leur groupe électrogène ou des perceuses-visseuses rechargeables.
Actuellement je fais construire avec un constructeur
Salut.
J'ai l'intention de faire construire une maison.
J'ai un terrain libre de constructeur.
Je fais le tour des popottes
En faisant abstraction de toutes les normes (NF, Vivrélec, ...) à mon avi
Je déconseille fortement maison CLio Carcassonne ce sont des voleurs et des personnes indignes de confiances qui prommettent monts et merveilles et qui n'arrivent même pas à assumer un service apre
Nous sommes allés les voir pour demander un devis. Je n'ai pas aimé leur système de fonctionnement; "Choisissez votre maison sur plan, Signez et ensuite nous viendrons voir votre terrain..."
Nous
BONSOIR L ENTREPRENEUR BLM PROPOSE SUR TOUT SES MODELES
DE MAISON DES CHARPENTES AUTRE QUE DE LA VOLIGE
EST MIEUX ??? ET CES QUOI LA DIFFERENCE REPONSE
DEMANDé merci
Je voudrais savoir :
- qui installe le chauffage au sol ?
- combien coute l'installation ?
- lorsque cela tombe en panne doit-on tout casser pour réparer ?
Mon constructeur me déconseille le chauf