Forums faire Construire

Page 2447 / 2509
Résultats 73381 - 73410 de 75266
frederic
20/04/05 10:07
stéphane
20/04/05 06:40
Idem, ils demandent à voir les originaux (et encore) mais en font des photocopies. Sous aucun prétexte ne se séparer des originaux !!!
Forum: Faire construire
didier
20/04/05 00:11
qui connait les maisons had'oc en region toulousaine, et qu'en penser? merci
Laurent
19/04/05 22:35
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
sbetta stéphane
19/04/05 20:33
Bonsoir, Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
tc91
19/04/05 18:56
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies. Il ne f
MARIE
19/04/05 16:06
Lors de votre rendez-vous avec la banque, vous fournissez les originaux et la banque en fait une photocopie. Vous gardez donc vos originaux. La banque préfère les originaux pour éviter les fraudes.
laure
19/04/05 15:34
Bonjour je vais faire une demande de prêt et donc j'avais preparer pour la banque dans la quelle je depose mon offre toutes les photocopies des documents ddemandé soit : - 3 derniers bulletins de s
aline
19/04/05 13:27
Bonjour, Apparemment, un vide sanitaire n'est pas obligatoire alors dans quelles conditions est-il nécessaire? Merci.
73390. Chauffage
lolo56
18/04/05 14:44
Nous sommes actuellement chauffés en Electrique par le sol et en sommes très contents. Nous pensions initialement reproduire ce système dans notre future maison, mais voilà que nous nous posons de
poncho
17/04/05 23:13
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm Le puits canadien consi
didier et gilles
17/04/05 23:02
désolé, erreur de frappe, nous sommes ensemble et parlons du même chantier
didier
17/04/05 23:00
ce n'est pas seulement lié au revetement de sol, même si le carrelage diffuse bien cette chaleur, mais dans les chambres, on demande souvent moins de chaleur que dans le séjour, et je pense qu'il e
EvA
17/04/05 21:32
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet... Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans. Concernant JLF, les
stéphane
17/04/05 18:22
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
CHRISTIAN
17/04/05 18:07
j ai rencontré sur la foire de chalons une société de chauffage en geothermie qui fait les etudes thermiques, le dimensionnement de la Pac, le devis et l installation, une machine Erset ils se dep
morgane
17/04/05 18:01
Bonjour bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 € j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
skivit
17/04/05 16:22
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
poncho
17/04/05 11:42
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire. Il diminue également la consommation de chau
pat
17/04/05 11:33
Autre solution: mettre soi même en place une antenne rateau performante..dans les combles. Coût environ 100€ et même qualité de réception sans aucune prise au vent...
minichab
17/04/05 11:27
faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal. donc donc ccmi n'est pas valable. que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
gilles
17/04/05 09:52
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
didier
17/04/05 09:52
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
73404. étude de sol
didier
17/04/05 09:41
votre étude de sol doit comporter d'autres éléments et notament une conclusion qui traduit tout ça pour vous donner les conseils pour vos fondations, ainsi qu'une résistance de charge. Vous ne de
didier
17/04/05 09:36
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
didier
17/04/05 09:32
le mieux est de mettre une porte sectionnelle, mais de 40 mm si vous souhaitez isoler votre garage. En effet les portes de 20 mm sectionnelles ou volet roulant isolent très peu et sont assez fragiles
ElPipo
17/04/05 00:21
Bonsoir, Pour équiper la porte du garage de ma construction j'hésite entre 2 solutions : - porte sectionnelle motorisée double paroi isolée (ep 20 mm) - volet roulant motorisé "special garage" (l
didier
16/04/05 21:55
bonjour je suis la region toulousaine egalement et la meme mesaventure c est produite avec maison familale a 2 reprises par contre j ai eu un bon contact avec maison malet et le mas toulousain . peut
73409. construction
secall
16/04/05 21:01
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
corinne meunier
16/04/05 20:59
j'ai visité un pavillon temoin stephane berger ce jour ellesont bien concues et tres actuelles dans leurs agencements
charte d'utilisation du forum