Idem, ils demandent à voir les originaux (et encore) mais en font des photocopies. Sous aucun prétexte ne se séparer des originaux !!!
Forum: Faire construire
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Bonsoir,
Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies.
Il ne f
Lors de votre rendez-vous avec la banque, vous fournissez les originaux et la banque en fait une photocopie. Vous gardez donc vos originaux. La banque préfère les originaux pour éviter les fraudes.
Bonjour
je vais faire une demande de prêt et donc j'avais preparer pour la banque dans la quelle je depose mon offre toutes les photocopies des documents ddemandé soit :
- 3 derniers bulletins de s
Nous sommes actuellement chauffés en Electrique par le sol et en sommes très contents. Nous pensions initialement reproduire ce système dans notre future maison, mais voilà que nous nous posons de
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
ce n'est pas seulement lié au revetement de sol, même si le carrelage diffuse bien cette chaleur, mais dans les chambres, on demande souvent moins de chaleur que dans le séjour, et je pense qu'il e
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet...
Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans.
Concernant JLF, les
Nous sommes en recherche de financement aussi et nous avons eu 3,75 sur 20 ans (mais nous sommes fonctionnaires). Je pense que sur 25 ans il est possible d'obtenir 4% voire moins. Essayer le CA ou CM
j ai rencontré sur la foire de chalons une société de chauffage en geothermie
qui fait les etudes thermiques, le dimensionnement de la Pac, le devis et l installation, une machine Erset
ils se dep
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
nous envisageons également ce type de chauffage électrique au sol, mais est il préférable de le disposer dans toute la maison ou seulement dans les pièces carrelées ? c'est à dire séjour-sam,
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire.
Il diminue également la consommation de chau
Autre solution: mettre soi même en place une antenne rateau performante..dans les combles. Coût environ 100€ et même qualité de réception sans aucune prise au vent...
faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal.
donc donc ccmi n'est pas valable.
que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
votre étude de sol doit comporter d'autres éléments et notament une conclusion qui traduit tout ça pour vous donner les conseils pour vos fondations, ainsi qu'une résistance de charge. Vous ne de
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
le mieux est de mettre une porte sectionnelle, mais de 40 mm si vous souhaitez isoler votre garage. En effet les portes de 20 mm sectionnelles ou volet roulant isolent très peu et sont assez fragiles
Bonsoir,
Pour équiper la porte du garage de ma construction j'hésite entre 2 solutions :
- porte sectionnelle motorisée double paroi isolée (ep 20 mm)
- volet roulant motorisé "special garage" (l
bonjour je suis la region toulousaine egalement et la meme mesaventure c est produite avec maison familale a 2 reprises par contre j ai eu un bon contact avec maison malet et le mas toulousain . peut
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av