Forums faire Construire

Page 2456 / 2488
Résultats 73651 - 73680 de 74636
jipé
02/01/05 18:59
il est normal pour votre maitre d'ouvre que la do ne soit pas obligatoire ;c'est son assurance qui sera engagee assurez vous qu'il en a une et qu'il y ai un contrat de maitrise d'oeuvre signé avec lu
Forum: Faire construire
73652. géothermie
jipé
02/01/05 18:50
pour de la geothermie la nature du sous sol est determinante pour une optimisation du procede le chauffage le moins honereux a la pose reste le chauffage electrique pour une contruction neuve respecta
Forum: Faire construire
PHILBI
02/01/05 13:09
Quelqu'un peut il me renseigner sur les différentes taxes après l'achat d'un terrain à batir? Je sais qu'il y a une taxe fonçiere sur le non bâti est elle exonérée la première année? On m'a p
Forum: Faire construire
Shog41
02/01/05 12:44
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin. Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir. J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
Forum: Faire construire
marchetti
02/01/05 09:48
Bonjour une construction peut elle etre effectuée par de nouveaux acheteurs qui vont de ce fait placer dans l'ombre une piscine déja contruite chez leurs voisins; par rapport a la contruction et
Forum: Faire construire
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dessus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu r
Forum: Faire construire
gras
02/01/05 09:41
mon voisin dont le terrain est elevé de 6o cm a 1 m au dssus du mien a son mur e soutainement qui s'est ecroule depuis de nombreuses annes pendant lesquelles j'ai ramassé les pierres mais n'ai pu ra
Forum: Faire construire
73658. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
vier
31/12/04 10:54
Nous recherchons des personnes ayant signé un contrat de construction avec les MAISONS PIERRE au mois d'avril 2004, merci
Forum: Faire construire
73660. taux emprunt?
PHILBI
31/12/04 09:40
Reponse pour christophe pour tes deux raisons d'abord si tu a un 4,2 et que tu pense que dans un an un 2,65 passerai à 4,15 tu aura déja gagné la différence entre les deus taux soit 1,55 sur un
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 21:35
L'assurance DO est obligatoire que ce soit un ccmi, archi ou autre. Seulement, en cas de non prise de DO, la loi ne prévoit pas de sanctions contre les particuliers.
Forum: Faire construire
minou
30/12/04 21:16
Bonjour, Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Forum: Faire construire
73663. VIABILISATION
arno
30/12/04 20:25
faire les tranchées ...oui tout dépend de ton type de terrain...s'il y a de la caillasse ...abandonne mais s'il esr sablonneux ou argileux, pas de problème , quelques aprés midi et c'es 1000euros
Forum: Faire construire
PHILBI
30/12/04 19:07
Beaucoup de cafouillage avec la DO Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi En revanche avec un maître d'oeuvre o
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 17:37
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
anthony-angers
30/12/04 14:24
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Forum: Faire construire
73668. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
73669. combles
Laurent
29/12/04 19:00
Quelle est la différence entre combles aménageables et combles récupérables? Merci!!!
Forum: Faire construire
Shog41
29/12/04 18:30
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région? On m'a parler de CTVL,
Forum: Faire construire
73671. taux emprunt?
stéphane
29/12/04 18:09
Bonne nouvelle : la société générale contactée dernièrement ne faisait pas de fixe au-delà de 20 ans : merci de me laisser les coordonnées de votre agence car la mienne a du me mentir !!!
Forum: Faire construire
73672. credit UCB?
stéphane
29/12/04 18:06
J'ai juste donné un exemple. Je pense au contraire que les taux variables s'adressent plutôt à ceux qui n'ont pas trop de moyens ce qui ne semble pas être votre cas : vu les prix il est très dif
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:05
Justifiée ou pas, le constructeur ne peut appliquer de plus value pour défaut de sol. Il doit donc assumer les préconisations qu'il a lui même fixées. Si vous avez accepté cette plus value, pré
Forum: Faire construire
Vanessa
27/12/04 14:54
Merci pour ces renseignements, ils nous ont été très utiles et nous ont vraiment rassurés. Nous avons annulé la vente ce jour par lettre recommandé avec AR et sommes en attente de leur réponse.
Forum: Faire construire
mendaci
27/12/04 13:43
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Forum: Faire construire
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
marie
25/12/04 17:11
carinne, depuis le mois de 07 vs en etes ou avec votre constructeur. je viens de signez avec granja une construction, une amie me les a conseillés. et vs quand pensez vous
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum