Forums faire Construire

Page 2455 / 2490
Résultats 73621 - 73650 de 74671
isabelle
14/01/05 10:24
Moi je me trouve dans le 14 et c'est une autre filiale du groupe : Maisons Familiales que j'ai rencontré. Pour être sûre, j'ai rencontré d'autres constructeurs qui m'ont paru beaucoup plus simples
Forum: Faire construire
73622. 
Guillaume
14/01/05 10:17
Merci Isabelle, C'est vrai qu'on doute... D'un autre côté, ils sont moins chers que tout ce qu'on a pu trouver à prestations égales... alors on ne sait pas trop quoi penser. Pour ma part, je passe
Forum: Faire construire
73623. 
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
Forum: Faire construire
73624. géothermie
alex 33
14/01/05 08:59
Nous sommes sur le point de construire et nous sommes à la recherche d'une entreprise competente en géothermie. lors du salon de la maison à bordeaux, Nous avons eu contact avec SOFAT ils font d
Forum: Faire construire
73625. 
Guillaume
14/01/05 07:33
Ouais, c'est ce que je me disais aussi mais bon. Nous sommes allés voir des archis, et ils nous proposent la même maison pour deux fois plus cher que phenix... donc, même les archis nous ont consei
Forum: Faire construire
73626. 
stephane
14/01/05 07:11
Bonjour Nous avons eu le même probl. avec notre constructeur. Ils procèdent pratiquement tous de cette façon : signez, on verra après. Vous ne risquez rien car il y a le délai de réflexion de 7
Forum: Faire construire
73627. ctvl ?
PP
13/01/05 14:52
Nous avons signé chez CTVL nous sommes toujours dans l’attente de l’ouverture du chantier après 2 mois et demi. Apparemment nous allons avoir droit au 3 mois pour l’ouverture de celui ci. Apr
Forum: Faire construire
73628. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Forum: Faire construire
arno
12/01/05 22:33
les batiments de france
Forum: Faire construire
73630. crédit immo
isabelle
12/01/05 11:03
Quelqu'un a t'il une expérience concernant les courtiers en crédit ou site internet tel meilleurstaux.com ? En théorie mieux placés que nos agences traditionnnelles faut-il faire confiance ?
Forum: Faire construire
Patrice
10/01/05 20:21
Déjà meimmeurs voeux , en retard certe ! Je pense me renseigner pour adhérer à votre association , d'autres surprises se pointent déjà à l'horizon !!! Les modalités sont sur votre site je su
Forum: Faire construire
73632. ARCHIVIM
ARCHIBAD
10/01/05 12:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Forum: Faire construire
maité
10/01/05 10:58
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..
Forum: Faire construire
maité
10/01/05 10:57
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
aamoi
09/01/05 19:12
Le constructeur peut avoir des problèmes d'approvisionnement mais en aucun cas les délais ne peuvent être prolongés pour cette raison. Un vol sur un chantier n'est pas un cas de force majeure.
Forum: Faire construire
aamoi
09/01/05 19:09
Si maison familiale vous dit vous rembourser des provisions, c'est qu'ils les ont pris de manière totalement illégale. Sauf à penser que vous avez mal compris le discourt commercial.
Forum: Faire construire
73637. ARCHIVIM
marie
09/01/05 18:36
BONJOUR SOLEIL, Les détails peuvent être donnés sur ce site que tout le monde soit informé. MERCI
Forum: Faire construire
isabelle
09/01/05 17:48
Exact ! maison famililale provisionne environ 4000 € pour couvrir ces frais d'actualisation ! D'autres constructeurs m'ont proposé un prix ferme et définitif et rayent du contrat la clause d'actua
Forum: Faire construire
boussion
09/01/05 11:46
Bonjour, Lors de la rénovation partielle d'une maison anciènne, est t'il obligatoire de refaire tout le réseau electrique de la maison aux normes? Quelles sont les normes? Dois je faire appel à u
Forum: Faire construire
73640. ARCHIVIM
soleil
09/01/05 10:15
bonjour si tu veux des détailles contacte moi sur soleildesiles2@hotmail.com bonne journée
Forum: Faire construire
Christophe
09/01/05 06:10
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a f
Forum: Faire construire
Christophe
09/01/05 06:04
Pour info: Les materiaux ont effectivement connu une hausse records jusqu'en septembre 2004, mais depuis 3 mois ils baissent (essentiellement le fer) donc aujourd'hui l'indice BT01 doit etre assez ba
Forum: Faire construire
73643. ARCHIVIM
marie
08/01/05 23:49
bonjour soleil, Il est difficile de contrôler les prix dans un contrat CCMI car ARCHIVIM ne communique pas les prix au détail. Il communiquent le prix global de la construction. Le commercial qui
Forum: Faire construire
mado
08/01/05 23:37
Bonjour L'indice de révision du BT pris en compte est celui calculé entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates, soit l'obtention du prêt immobilier, soit l'obtentio
Forum: Faire construire
mado
08/01/05 23:22
On m'a conseillé de dire que j'étais en bonne santé. Si j'avais pu me douter un seul instant que je paierai sans être assurée, je n'aurai pas eu de scrupules. Mais que mon témoignage fasse réfl
Forum: Faire construire
LOLO31
08/01/05 23:10
Bonjour, je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs. Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Forum: Faire construire
Christophe
08/01/05 22:46
L'ideal est de se renseigner dans la mairie de la commune. Mes parents sont dans ce cas (leur terrain est mitoyen d'une chapelle du 12e siecle), ils ont obtenu toutes les infos aupres de leur mairie.
Forum: Faire construire
73648. ARCHIVIM
maité
08/01/05 19:22
Bonjour, je ne connais pas c'est société, mais si vous ne venez pas a signer avec aux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenoui
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:19
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs : C. A
Forum: Faire construire
maité
08/01/05 19:17
Bonsoir, je ne connais pas cette société mais si vous ne signez pas avec eux ne signer pas non plus avec c'est 2 constructeurs : C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (3
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum