Forums faire Construire

Page 2454 / 2490
Résultats 73591 - 73620 de 74671
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
Forum: Faire construire
pascal
18/01/05 21:56
Au début, nous avions choisi Cléverte Gainneville, mais après trois rendez-vous, avec le patron de l'agence, manqués (et pas par notre absence...)c'est ce qui nous a conforté dans nos aprioris lo
Forum: Faire construire
barbey
18/01/05 21:23
mes parents on achete une maison astone LA CATAS 1 LES MACONS UN PANS DE MURS EST TOMBE apres expertise pas assez de ciments , systeme avec fondations anti sismiques (10% de la valeur e
Forum: Faire construire
S
18/01/05 20:14
On va finir par le savoir par par coeur ..... 1 message tous les 10 jours pour le signaler. ON SAIT MERCI !!!!! Là c'est plus de la rancoeur, c'est de la haine ! Je trouve inapproprié de citer des
Forum: Faire construire
colette
18/01/05 19:03
Astone ce n'est pas mal mais très cher et surtout de la poudre aux yeux. 15 à 20 % de plus pour des prestations moindre (surtout sur l'isolation) Le meilleur constructeur que nous ayons vu (nous avo
Forum: Faire construire
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Forum: Faire construire
isabelle
18/01/05 13:03
Les constructeurs en général disent que l'ardoise fibro-ciment est un produit de bonne qualité et de bonne durée de vie . Doit-on prendre ce produit ou preferer l'ardoise d'espagne (si tant est q
Forum: Faire construire
le meur
18/01/05 12:04
je construit avec CMO pour ce qui est du gros oeuvre rien a dire, bon travail, j'attends les finitions pour donner un avis définitif
Forum: Faire construire
Toeny
18/01/05 09:07
Bonjour, Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans. Cela remplacerait mes 8 conv
Forum: Faire construire
73601. ARCHIVIM
Patrick
17/01/05 21:47
Bonjour, Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
Forum: Faire construire
franck
17/01/05 20:43
bonjour, la demande du CU concernant notre future terrain a été demandé le 8 decembre par le geomètre qui l'a borné. Nous trouvons que cela fait longtemps sans avoir de nouvelles. Combien de temp
Forum: Faire construire
Gromiko
17/01/05 10:17
D'accord avec ce qui se dit. Petite précision tout de même, il est possible de se renseigner pour savoir avec quelle banque un mandataire à l'habitude de traiter (quand on les écoute, il font des
Forum: Faire construire
jc93
16/01/05 23:25
Bonsoir, Je suis entrain de monter un projet qui ressemble au votre. Pour moi, passer par des artisants, c'est de loin la meilleure et la moins onéreuse des solutions. Cependant les contraintes sont
Forum: Faire construire
73605. géothermie
magali
16/01/05 23:24
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Forum: Faire construire
Christophe
16/01/05 18:26
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec les archis que j'ai consulte, je suis entierement d'accord. Le seul qui aurait pu relever le defi pour un budget similaire (frais compris) n'etait pas de ma reg
Forum: Faire construire
jim
16/01/05 17:17
les mêmes artisans .HIHIHIHIHI voila pourquoi leurs clients ont tous les mêmes problèmes
Forum: Faire construire
miguel
16/01/05 09:31
Boujour,et bonne année. Je vais faire construire moi aussi,entre fhenix ou le autre ,vous en avez pour votre argent. Il sont raudé dans leurs maisons et fonds travail tous les memes artisans.ok Mais
Forum: Faire construire
marc peltier
15/01/05 22:22
Est posssible d'obtenir le certificat de conformité qualigaz sans que le branchement ne sois encore réalisé mais déjà chifrré par les services commerciaux de GDF? Si oui, comment puis-je garant
Forum: Faire construire
stephane
15/01/05 15:58
Bonjour pour répondre à christophe, je suis désolé mais je ne suis pas d'accord. Les architectes à CONSTRUCTION EGALE (et c'est un point capital) ne sont pas plus chers que les constructeurs, je
Forum: Faire construire
patrick
15/01/05 12:09
il ne faut pas traites directement avec les banques qui ont des taux toujours plus elevé que des mandataires il y a de nombreux organisme qui se charges de te trouver les meilleurs taux, j'ai actuell
Forum: Faire construire
aamoi
15/01/05 10:53
La déclaration d'ouverture est a faire par le maitre de l'ouvrage dès la première intervention du constructeur (dépôt de ferraille, terrassement,...). Attention, de nombreux constructeurs vous fo
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:25
Bonjour et bonne annee. A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
Forum: Faire construire
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
Forum: Faire construire
jim
14/01/05 16:38
Je confirme car j'ai vécu cette situation dans une agence immobiliere . Une maison sympathique sur photo mais 20 % moins que le marché donc pourquoi ? réponse du vendeur > phénix De plus si vous
Forum: Faire construire
stephane
14/01/05 14:45
De plus (et là je vais me faire mal voir !!!!!), je n'ai strictement rien contre les constructions phénix qui sont probablement pas pire que d'autres, mais pour avoir cherché à acheter avant de fa
Forum: Faire construire
stephane
14/01/05 14:39
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi. Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
Forum: Faire construire
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
maité
14/01/05 13:20
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Forum: Faire construire
Guillaume
14/01/05 10:40
En région parisienne, Je passe par l'agence de cormeilles en parisis, dans le 95
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum