J'ai rencontré
-Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas
-Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second.
il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Merci de ces précisions.
Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur.
Une chose est sure, no
maison famililale fait parti du groupe m.i.s.a.comme phenix et bien d'autre donc c diriger par les meme perssonne si c le bordel je suis pas surpris et en plus il sont chere
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile.
Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE.
Pourr
J'envisage de faire construire le gros oeuvre d'une maison (hors d'eau et hors d'air) en me reservant les travaux de second oeuvre.
Quelqu'un a-t-il fait la même chose?.
Par quel type de contrat?
Ave
Tout dépend de ce qu'il avait prévu au départ ( hérisson 1,2 ou 3 rangs ? ) et de la hauteur dudit vide sanitaire.
Pour passer d'un hérisson de 2 rangs vers un vide sanitaire de 2 rangs plus dal
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ.
Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Je cherche à faire construire dans le 41 également.
Maisons familiales à mauvaise réputation. A Romo (rue du Dr Roux), il s'agit de l'équipe travaux d'anciennement Pavillon Moderne (qui à mis
Salut je ne pense pas que la commune soit si généreuse. C'est a toi de régler la facture (qui peut etre élevée!!!). Sache qu'a partir de trois parcelles tu réponds aux normes d' un lotisseme
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité.
Après 6 mois de tentative d'acco
Je souhaite diviser en trois lots une parcelle de terrain constructible. Je souhaite conserver un lot et mettre les deux autres en vente. Je voudrait savoir si la viabilisation de cette parcelle (eau
Nous avons fait un site. Je te laisse le consulter.
http://magfel.stesal.free.fr/Maison/index.php
La maison n'a pas encore été livrée.
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire.
Bonjour,
je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
il est difficile de vous repondre car chaques mairie fixe son tarif en general cela s'etale de 500euros jusqu'a 2600 voir plus suivant les villes.
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation.
André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
Bonjour
Nous avons signé un contrat de construction auprès d'un constructeur le 28 février 2002. toutes les conditions suspensives sont réalisées. Le terrain a été acquis le 16 juillet 2004.
P
merci de cette réponse !
mais pouvez vous en dire plus SVP ?
quel est l'avantage de chacun des deux ?
Effectivement, en me renseignant mieux, je me suis rendue compte que demeure d'occitanie n'était
bonjour,
en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis,
demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
le conduit c'est le constructeur qui le met. les volets en bois battant ainsi que les fenetres.
au fait nous n'avons pas pris les chauffages mais nous avons laisser au niveau electrique le possibilite
Bonjour,
je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour