Forums faire Construire

Page 2459 / 2491
Résultats 73741 - 73770 de 74711
fab
30/12/04 17:34
perso je travaille pour un bureau d étude dont je ne dirais pas le nom car suis pas la pour rechercher des clients mais plutot pour essayer de les aider!! si tu veux un conseil ne t arrête pas a un
Forum: Faire construire
anthony-angers
30/12/04 14:24
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Forum: Faire construire
73743. géothermie
serge
30/12/04 10:28
Bonjour nous savons que plusieurs posts ont déja été lancés sur ce sujet mais nous aimerions avoir des avis complémentaires. Notre archi maitre d'oeuvre nous conseille fortement le chauffage par
Forum: Faire construire
73744. combles
Laurent
29/12/04 19:00
Quelle est la différence entre combles aménageables et combles récupérables? Merci!!!
Forum: Faire construire
Shog41
29/12/04 18:30
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région? On m'a parler de CTVL,
Forum: Faire construire
73746. taux emprunt?
stéphane
29/12/04 18:09
Bonne nouvelle : la société générale contactée dernièrement ne faisait pas de fixe au-delà de 20 ans : merci de me laisser les coordonnées de votre agence car la mienne a du me mentir !!!
Forum: Faire construire
73747. credit UCB?
stéphane
29/12/04 18:06
J'ai juste donné un exemple. Je pense au contraire que les taux variables s'adressent plutôt à ceux qui n'ont pas trop de moyens ce qui ne semble pas être votre cas : vu les prix il est très dif
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:34
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Forum: Faire construire
aamoi
28/12/04 23:05
Justifiée ou pas, le constructeur ne peut appliquer de plus value pour défaut de sol. Il doit donc assumer les préconisations qu'il a lui même fixées. Si vous avez accepté cette plus value, pré
Forum: Faire construire
Vanessa
27/12/04 14:54
Merci pour ces renseignements, ils nous ont été très utiles et nous ont vraiment rassurés. Nous avons annulé la vente ce jour par lettre recommandé avec AR et sommes en attente de leur réponse.
Forum: Faire construire
mendaci
27/12/04 13:43
quel est le type de contrat de construction à prendre en compte dans le cadre d'une construction d'un petit immeuble de 5 logements sur un terrain dont je suis propriétaire étant entendu que je fou
Forum: Faire construire
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
Forum: Faire construire
zataz
27/12/04 01:29
Salut à tous, Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Forum: Faire construire
marie
25/12/04 17:11
carinne, depuis le mois de 07 vs en etes ou avec votre constructeur. je viens de signez avec granja une construction, une amie me les a conseillés. et vs quand pensez vous
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
jmg
25/12/04 12:20
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
Forum: Faire construire
malheure
24/12/04 14:44
Petite aide En generale, sur les planchers bois il est recommender de poser entre les solives et les planches d'agglos un dite bande faltex dont le rôle est d'absorber les craquement, entre le planc
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 12:14
je ne connais pas directement copanor mais son propriétaire possède également les enseignes DERBA et Maisons Printanes que l'on m'a conseillé.
Forum: Faire construire
denis
24/12/04 11:06
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.
Forum: Faire construire
sarah
24/12/04 10:04
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette.. Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Forum: Faire construire
isabelle
24/12/04 08:45
Que penser de ce constructeur ? Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur.... Pour l'instant un
Forum: Faire construire
73762. taux emprunt?
Christophe
23/12/04 23:11
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur. Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Forum: Faire construire
Stan
23/12/04 21:44
Bonjour, J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ... J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince. Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Forum: Faire construire
73764. credit UCB?
Christophe
22/12/04 15:28
Juste une petite precision: 5 ans a 1000 euros par mois ca fait la bagatelle de 60.000 euros. Apparemment on a pas les memes moyens car moi je trouve que ca fait cher le risque a prendre. Pour les non
Forum: Faire construire
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Forum: Faire construire
73766. livraison
alex
21/12/04 22:49
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Forum: Faire construire
aamoi
21/12/04 21:14
Tout dépend comment vous avez accepté. - vous pouvez avoir accepté en accompagnant l'avenant de vive protestations et que vous ne le faites que pour ne pas bloquer le chantier - vous pouvez avoir u
Forum: Faire construire
pat
21/12/04 20:17
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Forum: Faire construire
Monique
21/12/04 12:50
Désolé mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur ce constructeur, comme si il n'y avait pas de problème avec lui. Les seuls renseignements que j'ai m'ont été donnnés par un notaire de l
Forum: Faire construire
73770. taux emprunt?
stéphane
20/12/04 21:53
pourquoi pas, en sachant que les banques ne s'alignent pas toujours sur les taux de ce site mais celà donne tout de même une bonne idée de ce qui ce fait actuellement.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum