Forums faire Construire

Page 2460 / 2490
Résultats 73771 - 73800 de 74696
73771. Re: cusiniste
eries
16/12/04 18:50
j'ai envie de vous conseiller MONDIAL KIT car c'est du très bon produit, fabriqué à Bozouls dans l'aveyron. Discutez les prix, pour cela arrivez avec un projet déjà bien bouclé de ce que vous vo
Forum: Faire construire
eries
16/12/04 18:36
je suis intéressée par votre question car nous installons du solaire et il est toujours important de recevoir des réponses d'utilisateurs. Comment vous garantisent-ils les 35 € (420 €/an ?) san
Forum: Faire construire
73773. ACLIMO
eries
16/12/04 18:30
nous sommes sur Vernouillet (28) et actuellement nous sommes contactés par T° pour l'analyse de l'eau ce qui correspond à une démarche commerciale d'un "traiteur d'eau". Je n'ai pas gardé leur co
Forum: Faire construire
Patrice
16/12/04 18:01
Bonjour , Le notaire n'est pas obligé de te donner ces infos ( voire jamais ) , il ne les connait pas lui meme ! En fait pour savoir si ces réseaux ont bien étés enregistré il est possible de dem
Forum: Faire construire
Jacqot
16/12/04 11:06
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres... De quoi donner confiance? Pourtant
Forum: Faire construire
aamoi
16/12/04 06:20
Le recours des tiers s'applique dans tous les cas, que ce soit en lotissement ou pas.
Forum: Faire construire
alex
15/12/04 23:08
Théoriquement vous n'avez pas le droit d'aller sur le chantier de votre maison car si vous vous blessez, le constructeur n'est pas assurer pour vous . Par contre pour ma part je suis allé tout au l
Forum: Faire construire
Louisette
15/12/04 20:14
Merci Myriam. Nous nous battons tous les jours. Encore aujourd'hui un constat d'huissier. Demain lettre recommandé à leur assurance (heureusement ils sont assurés). Merci de votre soutient. Vous a
Forum: Faire construire
73779. taux emprunt?
franck
15/12/04 10:32
bonjour, je viens de signer le compromis de mon terrain et je mets les bouchées doubles pour trouver une banque compétitive. j'hésite encore entre fixe et revisable. quels sont les taux que l'on vo
Forum: Faire construire
Alfred
15/12/04 09:19
Bonjour, Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X. A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
Forum: Faire construire
kromwell
15/12/04 01:25
Merci de ta réponse. En effet les réseaux se trouvaient sur mon terrain lorsque j'en ai fait l'acquisition mais je n'en ai pas été informé avant,et cela ne figure pas sur l'acte notarié.
Forum: Faire construire
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
Forum: Faire construire
Patrice
14/12/04 20:01
Bonjour , En fait la question réside sur : quand les travaux de ton voisin ont étés réalisé : en effet si tu as acheté le terrain avec les réseaux de ton voisin existants tu l'as donc acheté a
Forum: Faire construire
Patrice
14/12/04 19:24
Bonjour , J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Forum: Faire construire
hervé
14/12/04 15:34
c'est vrai que le gain n'est pas énorme avec de la laine minerale dans une cloison placostil ( environ gain de 3 décibels dans une cloison de 72) par contre vous bénéficiez d'une isolation thermi
Forum: Faire construire
minou
14/12/04 13:58
de rien mais vous savez qu'il ne faut pas hésiter à appeler dans les agences immobilières et chez les notaires si vous avez d'autres questions
Forum: Faire construire
kromwell
14/12/04 13:15
bonjour, Mon voisin a fait passer tous ses réseaux (edf, eau ptt) sur mon terrain en les ayant enterrés à 60cm de profondeur environ. Aujourd'hui, j'ai entrepris des travaux de clôture, et je dois
Forum: Faire construire
bernard 58
14/12/04 12:18
Personnellement je ne me suis pas soucier de connaitre leurs chiffre d'affaire, cela ne me regarde pas. La chose importante à mes yeux est que le constructeur soit en mesure de me fournir toutes les
Forum: Faire construire
Jordan
13/12/04 19:40
... Et quels conseils ?... Vous répondez à côté de la plaque... Cela dit pour ne pas envenimer les choses, JE CLOS LE DEBAT, en tout cas avec vous. Vous aviez droit à une réponse, maintenant c'e
Forum: Faire construire
pat
13/12/04 18:27
Je suis un particulier et je n'admets pas votre ton vindicatif. Si l'expérience des autres ou les simples coinseils vous hérissent le poils, vous n'avez rien à faire sur ce forum. Notre projet est
Forum: Faire construire
sandrine
13/12/04 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison neuve avec l'aide d'un maître d'oeuvre qui suit notre chantier. Le platrier vient de finir les cloisons et il est surpris par le fait que le m
Forum: Faire construire
minou
13/12/04 13:41
Bien sûr il faut demander à votre notaire de vous envoyer une procuration à signer, ainsi, le notaire ou son clerc seront à même de vous représenter le jour de la signature notariale. Cela se pr
Forum: Faire construire
73793. DTU CLOISON
anthony
13/12/04 12:37
en effet il est recommandé, ou fortement conseillé d'avoir des cloisons hydrofuges dans les pièces humides, en cas de placostyle, au min. la plaque coté pièce humide doit etre hydrofuge Anthony-
Forum: Faire construire
anthony
13/12/04 12:30
bonjour, facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Forum: Faire construire
alain
13/12/04 11:52
Bonjour, Je viens d'obtenir mon permis de construire et je voudrais mettre mon panneau sur le terrain. Quelqu'un sait-il quel surface de plancher je dois afficher : la surface hors oeuvre brute ou net
Forum: Faire construire
Juliam
13/12/04 11:03
Bonjour, Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
Forum: Faire construire
Louisette
13/12/04 07:26
Je crois que vous n'avez rien vu ! Les murs pas droits, les poutres béton payées et prévues par l'ingénieur béton que l'on ne met pas, la façade du rez-de-chaussée qui d'un côté dépasse par
Forum: Faire construire
Jordan
12/12/04 18:59
Bonjour Pat, Je commence à me poser des questions sur vous Pat. Vous ne seriez pas par hasard constructeur ? Je crois que j'étais assez clair. Le constructeur m'a fait signer en blanc un document.
Forum: Faire construire
pat
12/12/04 12:13
Tout celà est très bien. Mais quel est le préjudice? Quel est votre objectif? Dans tous les cas, la date de livraison court à partir de celle figurant sur l'attestation mairie. Pour la DO, je ne
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum