sur ce site tu télécharges exemplaire
http://perso.wanadoo.fr/yannick.fetre/construction/contrat.htm
c'est exactement un contrat UNCMI
pas d'article 20 je crois que les clauses que tu me donnes so
Forum: Faire construire
Dans les appels de fonds pour la mise hors d'air, il y est également inclus la pose des cloisons. Alors ATTENTION de ne pas payer si les cloisons ne sont pas montées. Pour la question, si le garage
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
est-il vrai que les demeures caladoises ont d'énormes problèmes de contentieux, je trouve leur maisons jolies, mais leur réputation un peu moins!!!!!!! si vous avez un avis merci de me répondre su
on est en train de chercher à bâtir, souvent les constructeurs ns promettent des "cadeaux" (des petits plus sur la maison) pr ns faire signer.
Quels sont les cadeaux habituels, avez-vous une idée
Pas de solution "miracle" : un constructeur n'est pas plus mauvais qu'un autre , le taux de chantiers loupés étant à peu près le même pour tous...Tout dépend surtout de la qualité des entrepris
je construis ma maison moi même ma banque me propose pour couvrir les risques une assurance acccidents de 10 euros par mois en plus de mon prêt résiliable à la fin du chantier pensez-vous que c in
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
je voudrais savoir comment sa ses passer pour ton contrat si tu la resilier
car moi javais un maitre d'oeuvre et jai resilier et mon contrat je les en photocopi et jai pas eu pa ar peu tu me dire se
le raccordement pour les lignes téléphoniques se fait au dernier moment et cela coûte environ 75 euros. Cette installation se fait généralement par l'éléctricien.
voila
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison.
il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries.
les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
je ne suis pas d'accord moi je trouve qu'il est avantageux ma banque a lisse mon credit de façon a ne pas avoir de differences de mensualite durant les 3 dernieres annees de ce pret en plus grace a c
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule
si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
En effet, nous avons découvert cela aussi; à savoir que les congés du mois d'août sont décomptés comme les jours d'intempéries. Vérifier dans les clauses du contrat (nous avons vérifié et en
je compte installer ne apiration centralisée dans ma maison en construction et souhaite avoir un maximum d'infoscritéres importants a regarder avant de choisir ainsi que les vendeurs competents sur
Les Maisons de l'Avenir n'utilisent que des produits pas de gamme et finissent pas vendre des maisons mal isolées,mal finies,connaissant des problèmes a court terme a fuire pas cher mais on comprend
Notre construction a commencé le 15/10/04. Le contrat prévoit un délai de "9 à 10 mois". Qui peut me dire quelle sera la date limite à laquelle la maison doit être achevée? Si on se base sur 9
merci de nous apporter vos témoignages bons ou moins bons et même mauvais sur des constructeurs de maisons individuelles en seine et marne, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
Ce qui déclenche la TLE c'est l'obtention du permis de construire.
A la date de cette obtention vous ajoutez 18 mois pour savoir quand vous aurez à payer la douloureuse...(la moitié) et l'autre moi
"sans beaucoup de résultats" c'est à dire ? les organismes de crédit se montrent d'emblée pessimistes ?
Il ne faut pas avoir peur de faire beaucoup de simulations dans beaucoup d'établissements p
bonjour,
suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par Maisons Bell Moisselles dans le 95 ? Merci de nous donner le maximum de renseignements: problèmes, avantages, fiabilité sur certains points et
bonjour,si qq'un pouvez nous donner des infos. on est fonctionnaires tout les deux on a fait bcp d'organismes de credits mais sans bcp de resultat pour le pret on aimerai ssavoir comment fairr constru