Forums faire Construire

Page 2462 / 2489
Résultats 73831 - 73860 de 74648
73831. Re: archivim
Jacques K
26/11/04 13:36
Attention ne pas faire confiance à ce constructeur, ma maison : mal façon constaté par un expert nommé par le tribunal + constat d’huissier. Dans cette boite ils son très fort pour vous casser,
Forum: Faire construire
73832. indice BT 01
Pat
25/11/04 20:55
Ma chère Sarah, le lien est simple: on ne peut pas obtenir le permis de construire sans être propriétaire du terrain sauf à avoir une dérogation de ce dernier permettant de le déposer avant sign
Forum: Faire construire
73833. Indice BT 01
Pat
25/11/04 20:47
En principe, la date la plus tardive entre propriété du terrain et permis de construire, les deux évènements étant indissociable.
Forum: Faire construire
GAC
25/11/04 18:35
Bonsoir, Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA. L' entrée de gamm
Forum: Faire construire
anne
25/11/04 15:06
je me permet de vous ecrire, ma demande n'a rien à voir avec les assurances, il s'avère que j'ai appellé mon petit garçon Yémi et que je n'ai pas trouvé l'origine et la signification de son pré
Forum: Faire construire
73836. Indice BT 01
sarah
25/11/04 14:45
Dans la partie 3-2 Révision du prix du contrat CCMI, a/ Révision du prix d'après la variation de l'indice entre la date de signature du contrat (ce qui est clair) et la date fixée à l'aticle L23
Forum: Faire construire
73837. CCMI
BloodyEd
25/11/04 14:28
Le bt01 est la seule révision de prix autorisée par la loi. Le mieux à mon avis sur les constructeurs que vous mettez en concurrence c'est de faire sauter cette clause et de demander un prix ferm
Forum: Faire construire
73838. CCMI
sarah
25/11/04 13:59
Tu croix que les constructeurs n'incluent pas le coût dû à l'indice BT 01 dans le prix, ils savent très bien estimé ce coût. A mon avis (voir sûr), ils incluent ce coût dans le prix convenu e
Forum: Faire construire
73839. CCMI
cn
25/11/04 12:58
evidemment qu il faut lire le contrat ...mais aujourd hui les constructeurs soit ils appliquent le bt01 soit il le calcul à la louche et il le mettent dans le prix... de toute facon d'une maniere ou
Forum: Faire construire
sarah
25/11/04 08:15
as-tu bien lu ton contrat? Le plus important l'as-tu bien compris. Un bon conseil, il faut le temps qu'il faut pour la bien comprendre avant toute engagement (et oubli les bonnes paroles).
Forum: Faire construire
prevost
24/11/04 23:03
pour notre part nous avons opté pour un chauffage electrique au sol et panneaux rayonnants de bonne qulité a 'étage. pour répondre à la question de la circulation du sang c'est encore une vieille
Forum: Faire construire
prevost
24/11/04 22:54
pour ma part je vous déconseille les maisons barbey maillard, car depuis qu'ils sont passés de 50 a plus de 100 en 2004, sont dépassés par les évènements , je passe sur mon chantier tous les jou
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
fj
24/11/04 20:22
Le délai non respecté n'est pas exploitable à mon sens. Par contre vous pouvez refaire le calcul selon les modalités de la loi. L'augmentation est celle du BT01 entre la date de signature du cont
Forum: Faire construire
Julie
24/11/04 13:54
En région parisienne 78 et 91je vous déconseille ARCHIVIM (ARTECO SAS) qui n'est pas digne de confiance. + d'info notamment sur les sites et www.youpi-la-maison.com/index1.htm et http://www.commeu
Forum: Faire construire
sarah
24/11/04 13:01
Je suis à la recherche d'un sérieux constructeur..... Quels sont les constructeurs à déconseillés?
Forum: Faire construire
73849. archivim
yann
24/11/04 11:58
Bonjour, Je fais construire en ce moment avec Archivim et je ne rencontre pas (encore?) les problèmes cités dans les nombreux messages hormi la difficulté de contact avec le responsable de chantie
Forum: Faire construire
wilfried
24/11/04 10:56
bonjour, Voilà je voudrais faire viabiliser pour faire construire et j'aurais voulu savoir approximativement le cout de tirer les gaines et la pose compteur, raccordement etc(tous compris). Ce terrai
Forum: Faire construire
73851. Indice BT 01
Pat
24/11/04 08:48
Les modalités de calcul sont indiquées en clair dans tout CCMI et plusieurs réponses sur le site explicitent ces modalités.
Forum: Faire construire
73852. plus value
stéphane
24/11/04 06:43
bonjour un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005. Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie). De
Forum: Faire construire
florence
23/11/04 21:47
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes" Pour vous il est encore tant al
Forum: Faire construire
stephane
23/11/04 19:41
Nous avons vu trois maisons d'en flandre en construction, c'est correct, avec un petit moins pour les finitions et pour l'originalité Nous faisons construire par ECOLOGIS à meteren nous sommes à la
Forum: Faire construire
mizu
23/11/04 10:19
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ? Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devi
Forum: Faire construire
73856. NON A GRANJA
lisa
23/11/04 09:57
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
lisa
23/11/04 09:56
salut à tous j'ai choisi granja et je suis déçue au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche. et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Forum: Faire construire
tixier
22/11/04 19:55
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros Cette révision était prévue dans le contr
Forum: Faire construire
clatot
22/11/04 18:38
QUE PENSEZ VOUS DU groupe DIOGO FERNANDEZ ( maisons BELL . ATLANTIS . VICTOR) merci pour les infos
Forum: Faire construire
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum