Forums faire Construire

Page 2464 / 2509
Résultats 73891 - 73920 de 75266
Sylvie
18/02/05 21:26
Dans quel département construisez-vous ? De quel département était votre interlocuteur ? eure-et-loir ou autre IDF Merci de nous répondre
Forum: Faire construire
christophe
18/02/05 21:16
salut es tu contente de résidences familiales les travaux sonts ils corrects???
73893. construction
dslj
18/02/05 20:26
Voici quelques sites sur lesquel je vais régulièrement pour comparer avec notre construction qui est en cours http://fgth.club.fr/index.htm http://pageperso.aol.fr/ninie50239401776/1erepagemaison.h
73894. construction
sissi
18/02/05 20:10
recherche personne,qui fait construire ou a fait construire et qui possede un site internet avec les photos des differentes étapes de la construction;merci
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
armelle
18/02/05 13:05
bonjour, j'ai fait construire par maison atlantis, une filiale du groupe diogo et mis à part les petits problèmes habituels, le travail a été bien fait, la seule chose que je regrette c'est de n
73897. Pour Jimmy
Vincent
18/02/05 11:12
Concernant Tradibrik, seuls les lots "charpente", "couverture" et "carrelage" sont sous-traités. Nous venons de donner notre accord concernant notre projet.Nous les avions mis en balance avec Bernard
gerard
18/02/05 11:12
je prends la suite ... le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
laurence
18/02/05 09:49
Je suis un peu dans le même cas que vous car je suis salariée en CDI et mon ami est intermittent du spectacle.il est donc rémunéré en partie par les assedics.Le minimun qu'il puisse toucher,c'est
laurence
18/02/05 09:43
Je suis en relation avec eux et je me f méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain. De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
73902. Merci
Zouille
18/02/05 08:27
Merci beaucoup pour vos réponses!!!! Au sujet des courtiers, je trouve ça dans les pages jaunes??? Merci encore!!!!
seb
18/02/05 07:40
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
lili
17/02/05 20:59
il vaut mieux faire appel à un courtier, ils sont les mieux placés pour savoir quelle finance des prêts à 110 %.
EvA
17/02/05 20:52
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple. Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
FILIP33
17/02/05 20:37
Je viens de faire établir un projet de financement pour une construction sur un terrain viabilisé à Blaye(33), le commercial n'a pas hésité à gonffler les prix : Estimation compteur (à payer a
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Zouille
17/02/05 16:54
Bonjour, Savez-vous quelles sont les banques qui sont d'accord pour faire des prêts à 110%, c'est a dire qu'ils financent aussi les frais de notaire qd on les as pas? Je sais que la BICS est OK, je
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
Roro
17/02/05 15:34
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les maisons france confort? Sont-ils fiables? Est-ce qu'on risque des mauvaises surprises en terme de réalisation et de prix en cours de réalisation? Merci d
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
73912. habitat plus
zelda44
17/02/05 10:56
Je suis d'accord sur les commerciaux que je n'ai pas vraiment apprécié.... Je peux juste vous dire que je connais un conseiller immobilier qui voit passer des contrats et ne m'en a pas dit du bien.
zelda44
17/02/05 10:53
La grosse différence entre décennale est DO est que s'il y a un problème, la décennale doit trouver le responsable et vous rembourse ensuite, pour la DO on vous indemnise d'abord et ensuite on rec
olivier
17/02/05 06:30
pourriez vous me donner une societe qui realise les etudes de sol car je dois faire instaler ume fosse septique .je me trouve en seine et marne 77 merci
lematin
16/02/05 20:27
en fixe 20 ans, j'ai eu beaucoup meiux que ce que vous dites, je suis passé par meilleurtaux .com ; les fourchettes qu'ils donnent sur le site web se révèlent exactes dans les faits. De bon conseil
anonyme
16/02/05 20:02
Constructeur pas serieux et risqué. j'ai fait construire avec eux, il faut être derrière tous les jours mini. A déconseiller...
dslj
16/02/05 19:27
Bonjour, Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
73918. habitat plus
gr44
16/02/05 13:30
J'ai rencontré Habitat plus à plusieurs reprises, mais les commerciaux sont puant. Très bien si vous achetez dans le catalogue, sinon passez votre chemin. J'ai des amis qui sont passés par eux. L
Gromiko
16/02/05 12:43
Bien sûr que l'assurance décennale est là.. Et bien sûr que non ce n'est pas "pour votre pomme". Comme dit plus bas dans ce forum, la DO se superpose à la décennal et couvre la même période (p
Alfred
16/02/05 08:50
Bonjour, La déclaration de démarage du chantier vient d'être faite. Je souhaiterais savoir à quel moment, le constructeur devrait me fournir les garanties décenales de ces sous-traitons ainsi q
charte d'utilisation du forum