Forums faire Construire

Page 2467 / 2509
Résultats 73981 - 74010 de 75266
73981. Re: le CCMI
Jacqot
10/02/05 08:47
C'est un contrat de construlction de maison individuelle encadré par la loi 90 1129 du 19 dec 1990. ça apporte certaines garanties mais ce n'est pas une protection contre les Constructeurs indeli
Forum: Faire construire
cmoi
10/02/05 07:54
en faite je ne suis toujour pas decider mais je peut vous garantir que les soit disant societe exterieur d'etude de sol sont de meche avec les constructeur par explemple ceux qui realise l'etude de s
73983. Maison Granja
michele
09/02/05 22:56
je suis aussi dans la région toulousaine. j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas
Nathalie
09/02/05 21:54
C est facile de faire une pub pour cette banque mais je lance les paris que ceux qui vont prendre rdv pour un estimatif vont etre tres decus du resultat car il est impossible que bnp paribas proposent
chris
09/02/05 21:21
quelqu'un pourrait il me renseigner sur les différences entre chauffage electrique et gaz?Lequel est le plus économique?merci bonne soirée
denis
09/02/05 18:42
le site de LN (construire.fr.st) est vraiment super vous y trouverez toutes les réponses !!!
ARONE
09/02/05 17:39
l'étude de sol est faite par un bureau d'étude extérieur à maison leliévre . celle ci va vous couvrir s'il y a des fissures dans le futur ( l'assurance exige parfois l'étude de sol pour que vou
isabelle
09/02/05 15:12
Tous les travaux que vous gardez à faire vous-même ne seront pas pris en charge par la DO. Reste à calculer si cela est vraiment interressant car si pepin dans les 10 ans c'est pour votre pomme.
Monique
09/02/05 14:57
Pour ma part sur une maison type ALLIANCE prix de base 64 413 € en valeur Aout 2004 (construction envisagée dans le morbihan) le prix final a été chiffré par la commerciale à 95 900 €, ave
LN
09/02/05 13:54
cette banque est la BNP PARIBAS. je l'ai obtenu avec courtier (gratuit) chez guide du credit.com Concernant l'assurance, mon conjoint et moi même avons un métier très à risque qu'aucune assurance
Jean-Michel PELTIER
09/02/05 12:57
Traces sur le crépissage exterieur Joints des vitrages qui ce démontent par les écarts de tempèrature Gonds des volets mal alignés Joints du placo qui se décollent au ponçage Joints du placo qu
Jean-Michel PELTIER
09/02/05 12:45
Voici tous les problèmes rencontrés : Placo mal posé - panneau cassé mis en place - Ecart de niveau jusqu'a 2 cm de faux équerrage
73993. Construction
cmoi
09/02/05 12:40
PETIT CONSEIL ENVOYER LUI TOUS EN RECOMMENDER IL NE FAUT PAS SE GENER LES PAROL N'ON AUCUNE VALEUR SEUL LES CRIT RESTE D'AILLEUR SON DISCOURT CHANGERA DES LE 1 ER RECOMMANDER ET SURTOUT FAITE LUI PART
arnaud
09/02/05 11:40
Bonjour voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ ) Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensuali
Monique
09/02/05 09:45
L'étude de sol réalisée pour obtenir le certificat d'urbanisme lorsque j'ai acheté mon terrain, d'après les deux sondages effectués donne les résultats suivants : - de 0,00 à 0,20 m sol limon
cmoi
09/02/05 08:52
pour info ce n'est plus 14 ans mais 5 ans depuis cette années par contre je ne connais pas ton dossier mais a mon avis si tu en a les moyens fais construire avec un autre constructeur meme une petite
73997. crédit immo
cmoi
09/02/05 08:48
a la difference de sebatien moi je serai plus prudent que lui je suis chez meilleurtaux.com mais si tu as le moindre proble ou si ton dossier ce complique il ne connaisse plus rien et toi tu est ptis
chevalier du web
08/02/05 22:44
Pour ma part, je n'ai pas eu le financement pour un artisant car ils n'ont pas d'assurance dommage ouvrage... Sinon je pense que je n'aurai pas hésité et choisi un artisant...
chevalier du web
08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
74000. Maison Granja
amjd
08/02/05 22:24
Bonjour, Je fais construire en ce moment pas avec Granja, malheureusement. Mais dans le lotissement plusieurs les ont choisi et sont très satifait de leurs travaux. Granja à respecter les délai
74001. Maison Granja
laurence
08/02/05 21:26
Bonjour, Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
gilbert
08/02/05 20:42
moi aussi je cherche des renseignements également sur d'autres constructeurs tels que babeau seguin, les maisons ctvl, maisons delmas, maisons sesame etc... merci
74003. Maison Granja
michele
08/02/05 20:21
je suis en discussion avec Les Maisons Granja. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux et pourrait me dire s'il y a eu des problèmes ? est ce que je vais être obligée de suivre jour aprè
sab
08/02/05 09:48
es-ce que quelqu'un a fait construire sa maison avec eux?es-ce bien? pas trop de problèmes rencontrés?Peut-on faire des changemens sur les murs(rajoutés une fenêre...)sans passer par phénix evolu
Cmoila
07/02/05 21:45
Idem pour moi. Merci pour les réponses...
fj
07/02/05 21:13
Vous connaissez l'AAMOI ? Il y a déjà pas mal d'adhérents de cette association qui sont clients MISA, et dans le sud de la France.
beunch
07/02/05 19:25
Bonjour, je suis dans le même cas. 3 noms se dégagent : les constructions du golfe (sarzeau), ty breizh, et les constructions dorso
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
REGIS HASSE
07/02/05 17:20
Bonjour, Je souhaite faire installer une cuisine équipée et à cette occasion, coffrer ma chaudière à ventouse dans un meuble (pour des raisons esthétiques). Merci de me dire si c'est envisagea
Arone
07/02/05 13:57
Bonjour, J'effectue l'étude de sol ce mois ci aà priori j'ai arreté le prix de la maison , mais il faut bien se rendre compte que l'étude de sol determine les fondations . effectivement il y a u
charte d'utilisation du forum