Forums faire Construire

Page 2468 / 2509
Résultats 74011 - 74040 de 75266
MARSAULT ALAIN
07/02/05 12:35
Je veux faire construite une maison et le constructeur me demande de prendre une assurance decennale de mon cote prix dans l'ensemble du credit,alors que d'autres constructeurs me disent que non tout
Forum: Faire construire
mr.bernard barrouilhet
07/02/05 10:31
bonjour je vend 4 terrains de 1500m2 dans le departement 40 coteaux de chalosse dans la commune de banos a 5 km de st sever 23 km au sud de mt de marsan .ses terrains sont en bordure de route commu
Jacqot
07/02/05 09:29
Faites trés attention, la notice descriptive et les plans, c'est votre contrat, tout ce qui sera oublié pourra vous poser d'enormes difficultés une fois que vous aurez signé.
Jacqot
07/02/05 09:27
Bonjour Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur? Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
Monique
07/02/05 09:13
Je souhaite faire construire dans le 56. A la consultation de ce forum j'hésite entre un constructeur clès en mains, et des artisans locaux. Si vous avez des expériences à me soumettre en ce domai
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
74017. conseils
qpidon
06/02/05 23:07
Bonsoir a toutes et a tous.Voila vu le px des terrains je souhaiterais acheter un terrain avec mes beaux-parents.puis-je?et quelles conseils me donnez-vous?
74018. DRAINAGE
fabio
06/02/05 22:36
le constructeur de ma maison est en train de réaliser le drainage périférique, j'ai le fort présentiment, que le travail n'est pas fait dans les règles de l'art. existe t'il une norme, un DTU, qu
lili
06/02/05 20:44
bonjour, je cherche des renseignements sur les constructeurs suivants : maison castor maison familiale mtlf france confort merçi
Fabi
06/02/05 19:54
Je vais apporter un eclaircissement concernant la dommage ouvrage: Elle n'est pas obligatoire, que l'on passe par un constructeur, ou par un maitre d'ouvrage. Seulement, il y a quelques nuances et non
seb
06/02/05 19:04
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
singeot
06/02/05 15:10
Bonjour, nous souhaitons faire construire prochainement et disposons d'un terrain qui semble humide: Plusieurs questions se posent: 1)qui effectuent les etudes de sols? combien cela coûte en moyen
singeot
06/02/05 15:10
Bonjour, nous souhaitons faire construire prochainement et disposons d'un terrain qui semble humide: Plusieurs questions se posent: 1)qui effectuent les etudes de sols? combien cela coûte en moyen
stephane
06/02/05 14:56
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
veronique
06/02/05 12:35
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2. Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
denis loic
06/02/05 10:59
voulons faire construire , pourriez vous nous indiquer les constructeurs sérieux à aller voir en seine maritime . Merci d'avance.
Fred
05/02/05 19:54
Bonjour, Actuellement sur le projet de construction d'une maison neuve avec une surface habitable de 170 m² sur deux niveaux, je souhaite connaitre l'avis de celles ou ceux qui ont choisi le planch
74028. maison mikit
looping
05/02/05 12:39
je suis en discution avec les maisons mikit je recherche des personnes qui ont construit avec eux pour avoir leur point de vue merci( region 57 pour visite evenuelle si possible)
bey
05/02/05 10:23
peut on m'expliquer comment calculer la révision car mon constructeur me demande arbitrairement 10 % de plus car les matériaux ont augmentés
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
BloodyEd
04/02/05 15:04
Laurent, Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!! Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Jacqot
04/02/05 13:54
Bonjour Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur. Les malcha
74033. ARCHIVIM
Jacques K
04/02/05 13:32
Bonjour, C'est dommage que je n'ai lu votre message plus tot. Si vous avez signé le contrat avec eux soyez tres prudent. Et je vous conseil de prendre un conseiller technique ( unprofessionel du bat
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
eric
04/02/05 12:53
Je suis d'accord sur plusieurs points avec Isabelle sauf un. Avant de se rendre chez le constructeur, il faut le terrain ou tout du moins une promesse de vente car pas de terrain, pas de maison. En r
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
Laurent
04/02/05 11:58
Bonjour, Fab, c'est exact. C'est bien pour cela que le choix de son constructeur peut parfois relevé de la roulette Russe. Les profs "c'est bien eux". Alors dans t'on cas le passage 1 fois par semain
djégo
04/02/05 11:33
A ce jour, j'ai des renseignements pour le prêt bancaire, le prêt patronnal, la délégation d'assurance, les constructeurs. Aujourd'hui , j'ai simplement un compromis de vente. Maintenant quelles d
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
charte d'utilisation du forum