Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Forum: Faire construire
74462.
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
74463.
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Le délai non respecté n'est pas exploitable à mon sens.
Par contre vous pouvez refaire le calcul selon les modalités de la loi. L'augmentation est celle du BT01 entre la date de signature du cont
En région parisienne 78 et 91je vous déconseille ARCHIVIM (ARTECO SAS) qui n'est pas digne de confiance.
+ d'info notamment sur les sites et www.youpi-la-maison.com/index1.htm et
http://www.commeu
Bonjour,
Je fais construire en ce moment avec Archivim et je ne rencontre pas (encore?) les problèmes cités dans les nombreux messages hormi la difficulté de contact avec le responsable de chantie
bonjour,
Voilà je voudrais faire viabiliser pour faire construire et j'aurais voulu savoir approximativement le cout de tirer les gaines et la pose compteur, raccordement etc(tous compris).
Ce terrai
bonjour
un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005.
Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie).
De
Nous sommes en ce moment en pleine construction avec les demeures orleannaises.Sans entrée dans les détail il n'y a pas une étape qui se soit passée sans "enmerdes"
Pour vous il est encore tant al
Nous avons vu trois maisons d'en flandre en construction, c'est correct, avec un petit moins pour les finitions et pour l'originalité
Nous faisons construire par ECOLOGIS à meteren nous sommes à la
Maisons d'en flandre est présent sur tout le departement du Nord. Vous passez par quelle agence ?
Je suis egalement à la recherche d'un constructeur sur la region d'hazebrouck. J'ai demandé un devi
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Je viens de recevoir la revision du prix de ma construction que je réalise par l'intermediaire d'un constructeur de maisons individuelles : +5072.60 euros
Cette révision était prévue dans le contr
bonjour,
avec un groupement vous n'aurez pas de
garantie de rembourcement d'acompte,
garantie de delai de livraison a prix convenus,
garantie de parfait achevement,
pas de DO
attention car vous
bonjour,
un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre,
seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO
vous pouvez la prendre pa
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
Bonjour,
Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
Surtout éviter SMA - Ils construisent actuellement notre maison (à proximité de Maintenon) et nous n'avons que des problèmes. Nous passons tous les 2 jours sur le chantier car le travail est très
Bonjour,
après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
La nouvelle norme nf c-15100 est applicable et le constructeur doit en tenir compte. L'electricien qui fera l'installation doit le savoir.
Même si elle impose des obligations bizares en matière de t
Bonjour, je cite un proverbe "ne jamais mettre la charue avant les boeufs", je pense donc qu'a l'avenir avant de signé un CCMI, il vaut mieux s'informer avant q'après sur le sérieux d'un constructe
désolée de ne pouvoir vous répondre.
Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
quel tranquilité que le chauffage au nucléaire...euh électrique.
l'isolation actuelle du neuf , les radiants, je ne vois vraiment pas pourquoi s'obtiner à installer un chauffage avec tuyaux et com
Merci david pour tes conseils, on en reparlera devant un bon apero pour anticiper la digestion des moules frites!!!!!
Francois verdinovitich