Bonjour pour les 1000 e a mon avie il trouvera toujours quelque chose pour pas les rendres c sur vu comment il nous harcèle pour notre descente de toiture il est prêt à tout!!! Lol
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous, pour info il y a désormais un vigil qui intervient toutes les nuits sur le lotissement, mais pour combien de temps je ne sais pas. J'ai pu constaté cela en passant par hasard un soi
Bonjour,
Le 18 fevrier, j'ai été livré de ma maison neuve apres maintes et maintes déboires.
Durant la livraison, je demande a mon constructeur l'original du consuel car je ne l'avais toujou
Forum: Faire construire
Merci les voisins..;-) Ben v devoir appeler peut être qu'on va y échapper sa feras deux ans au mois de novembre qu'on est dans le lotissement est toujours rien lol en tout cas je vois que vous êtes
Pour aller, plus loin, on vient de me transmettre ce lien :
http://europeanhomessurlasellette.hautetfort.com/
European Homes semble être un habitué des finitions bâclés.
Bonjour Denis,
pouvez-vous nous donner le n° de téléphone de Thero car nous souhaitons installer la cuve plus tôt que prévu.
Sandrine et Mike lot n° 12
Surtout ne quittez pas votre travail ! Déjà ses clients il les traite comme de la m... alors ses salariés, n en parlons pas ! Il suffit de voir le taux de turn over .... les salariés ne restent ja
bonjour Arnaud,
J'espère que votre dossier sera revu et accepté rapidement. C'était notre crainte après 5 mois et demi d'attente... En tout cas, c'est pas des enervés pour les permis et c'est
Je vois que claire a déjà ramener sa science mdr
Donc nous on a payer également 3000€ mais nous l avons reçu très tardivement ( juillet 2013) nous avons pensé y échapper mais les impôts ne
Bonsoir
Bienvenue au Verger.!!!
Vous êtes donc les heureux propriétaires du lot numéro 1.
Espérant que tout ce passe comme vous le voulez.
Bonne soirée
Cédric et Céline ( lot 5
Bonsoir à tous,
Suite à une discussion avec "QuentinNolwenn" sur le lotissement vendredi dernier, ce dernier nous a parlé de ce forum et nous venons donc nous présenter.
Nous sommes propriétair
Bonjour angee je suis actuellement en phase de licensiment avec mr sediki si vous voulez beaucoup d informations appelez moi au 0952991128 et pour info l oiseau exserce toujour cordialement
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur http://conso.rtl.fr/forums/maison-f35/de-3-ans-d-attente-avec-le-groupe-geoxia-maisons-phenix-t2416.html
--------------------------------------------------
Bonjour tout le mode de la Résidence les Champs Jarret rue Albert Filliaert
Pour vous dire avec ma nièce nous sommes allez en mairie pour demander la raison de la fermeture accès rue du Mouli
Bonjour
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=168&Itemid=
Maison d'en France Nord
Cartographie
Code postal: 59000
Localité: Lille
R
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=96:que-peut-on-exiger-au-95&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Ou comment résister à des pressions inadmissibles.
----------------
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-20.html
Re: Problème groupe
Bonjour,
J'ai fais le tour des différents cuisinistes pour le projet d'une cuisine aménagée : aviva, mobalpa, schmidt, hygena, cuisinella et ikea.
Après beaucoup de temps passé à faire des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
Alors lys59, comme vous notre livraison est prévue entre le 01 et le 15 mai, et j espère pas plus tard car depuis juin nous sommes à la rue ;-)
Nous avons eu comme vous une 1ere
Bonjour azerty !
Mardi pour le non recyclable et vendredi pour le recyclable. Ils passent tres tôt (vers 6h du matin je pense) donc conseil : sortir vos poubelles la veille au soir.
Bon week end
Voilà je viens d'être arnaqué par une société, que dis je trois sociétés dans le 66
À la cabanasse dans les Pyrénées Orientales et oui on pense voir ceci qu'à la tv mais non. Construction
Bonjour, comment avancez vous dans votre projets? Nous avons de la chance que nous avons pas d hiver j espère qu ils sont bien dans les temps dans l'avancement des travaux sur le lotissement.
Bon
Bonjour,
@choupi14740: Concernant les clotures voici ce que le réglement stipule
1) " Les nouvelles clotures sont composées à partir des éléments suivants:
- de murs pleins : ils auront un
Bonjour à tous,
Est-ce que les employés d'Esterra collectent les poubelles, si c'est le cas, à quels sont les jours de collecte?
Pour le moment, je suis obligé de me rendre tous les samedis j
Bonsoir!!
Ecomaison "boss" avec HBC. Il faisait partie de la meme franchise avant (_______) de qui ils se sont dissociés.
Actuellement, ils sont à St Martin comme HBC le temps que la maison tém
Bonjour à tous.
Le lot 89 ( Rue Boris Vian ) va enfin bientôt voir pousser une construction. Maison Habitat Concept ( agence de Cambrai )
-- Je sais qu'une autre maison Habitat Concept est d