Bonjour
Sauf berreur de ma part. mais ma perception c'est que les maisons Joly ne sont constructeurs mais font de la sous-traitance. Reste le suivi de chantier et l'organisation.
J'en écrirai plu
Forum: Faire construire
Bonjour Cyril,
Nous etions interessé par la citerne eau de pluie en beton, mais en ce moment, un autre souci nous occupe car notre PC a été refusé. Nous devons rencontrer les ABF pour défendre
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Merci sebval pour la réponse. A mon avis d'ici notre emménagement en juin il n'y aura pas plus de choix.
Nous aussi on a fait batir avec maison phenix et nous devrions avoir les clés d
bonjour a tous nous nous sommes enfin installé le 15 mars , nous sommes au 364 rue des lilas une maison phoenix .
Concernant les opérateur pour la télé et internet j ai téléphoner a tout les
Bonjour,
Pour nous, ils ont commencé à poser les palettes d'agglo 1 semaine et demi aprés avoir coulé la dalle. Le chef de chantier m'a dit que cela ne risquait rien, surtout qu'ils les avaient
Bonjour Geodu62 et bienvenue sur ce forum
Je vois que vous avez la parcelle 44.
Nous serons donc voisins mitoyens car nous avons la parcelle 45 au coin.
Content que ça avance pour les uns et les
Bonjour,
même chose pour nous, les murs se sont montés un peu plus d'une semaine après la dalle, pas d'inquiétude, de nos jour les matériaux sont différents, c'est un ami maçon qui m'a rassu
Bonjour à tous, Super la justice française .....
Hier matin j'ai reçue par courrier recommandé un avis de fin d'information, du tribunal de grande instance de laval. Ce courrier m'indique une
Vince22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, nous avons signé chez le notaire pour une
> future villa t4 à la même période. Concernant le
> début des t
Bonsoir à tous,
Voux pouvez signaler vos problèmes auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Sachez néanmo
Bonjour,
En pratique ça se fait oralement, mais en théorie c'est en recommandé plusieurs jours avant la réception.
Payer les 5% un an après la réception des travaux se fait que sur les gros
Bonjour,
Pourquoi ne pas prendre un maître d'oeuvre:
-moins cher qu'un constructeur (de 10% à 20% moins cher) car pas de structure à payer (secrétaire, commercial...)
-un seul interlocuteur (
Bonjour,
En effet la décennale ne fonctionne pas pour les problèmes esthétiques, malgré tout l'enduit fait office d'étanchéité, donc si il n'y à plus d'enduit c'est désordre. Appeler direc
Bonsoir à tous,
Je viens de faire un petit tour sur le chantier et surprise : les murs ont commencé à monter : 7 rangs quand même !
Mais voilà, ma dalle a été coulée il y a à peine 15 jou
Bonsoir,
Nous sommes allés faire un petit tour au lotissement et ben dis donc ça pousse lol.
Nous ça avance bien :) mur et toiture faite ça fait plaisir.
bienvenue geodu62 ;)
bonsoir
est ce que depuis notre dernière conversation à ce sujet un ou une nouvelle emmenagé(e) est assistante maternelle dans notre quartier? ou le sera en janvier février 2015?
merci!!
Lot
Bonjour,
Ce message s'adresse particulièrement à Mathilde, à ce jour je rencontre des difficultés avec mon contruction CTVL, j'en suis à 3 LRAR sans réponses de la part du responsable du cent
Si les les professionnels se mettent sur les forums, c'est révélateur d'une baisse d'activité je suppose?
Donc les médias racontent vrai sur la chute des permis de construire!!!!
Avec un peu
On a fait passer le consuel aprés.
Mon mari avait fait le compteur et quand ils font le raccordement il pose les pièces manquantes.
Et arpés ils sont revenu pour la pose des fusibles et plombage
Bonjour à tous,
Méfiez-vous des avis laissés ici et là sur internet !!!
Vous ne savez pas qui les a laissés :
Un commercial du constructeur ?
Un concurrent ?
Un vrai client ?
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,114778
Je vous invite à consulter le lien ci dessus afin de vous informer sur l'éventuelle présence de commerciaux travaillant ou ayant travaillé
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,114778
je vous invite à lire le poste sur le lien ci dessus afin de vous informé et de vous méfiez de certains avis (car des personnels travaillan
Bonjour à tous,
Si quelqu'un à des briques "Fleur de Pommier" en trop je suis preneur.
Pour faire mon coffre de boitier EDF-GDF, il m'en manque un peu plus d'une 100aine, sinon je risque de devo
Bonjour à tous,
pour nous cela touche à sa fin; remise des clés lundi en fin d'après midi.
Aujourd'hui un contrôle d'EDF. Entre l'étude de sol qui a pris 6 mois et l'inspecteur du travail, c'e
Méfiez lors de votre recherche des prix attractifs c'est comme les annonces sur le boncoin la trop bonne affaire peu cacher de mauvaise surpprise!!
Bonjour,
je suhaite faire construire une maison sur le 31.Connaissez vous un constructeur sérieux et fiable su rla régoion?
J'ai contatcé maison Pierre, car leurs prix paraisseent abordable
Bonsoir,
Je viens vers vous concernant les citernes de récupération
D'eau de pluie. Nous avons fait un devis fin 2013 pour une cuve
En béton de récupération des eaux pluviales de 10000 L.
pit01 a écrit
-------------------------------------------------------
> je suis en recherche de contructeur mais l'avis de
> projet tignieu me parait assez bizarre et limite trop
> négatif pou