Bonjour,
Pour nous ça avance plutôt bien (normalement la couverture devrait être en place fin de semaine voir début de semaine prochaine).
Lundi dernier, RDV chez l'électricien pour finalis
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous aussi nous sommes sur ce lotissement.la reunion a t elle toujours lieu vendredi ?
nous en avons plus que marre nous aussi c clair que v3a nous mene en bateau. Je passe tous les jours de
stephanie51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Méfiez vous quand même de l'aamoi. C'est comme
> Green peace, leur cause est très importante mais
> parfois il so
Forum: Faire construire
Méfiez vous quand même de l'aamoi. C'est comme Green peace, leur cause est très importante mais parfois il sont extrémes.
Si on les avait écouté, on aurait jamais fat constuire et on serait pa
Bonjour. J'ai a mon actif plusieurs constructions neuves et la brique est le meilleur isolant qui soit; Par contre, la maniere dont elle doit être posée est stricte et doit être scrupuleuse sous pe
Bonjour à tous,
Roberto 13 laisse deux commentaires au président du groupe GEOXIA :
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Poster un commentaire
Bonsoir M.
Hello All,
Petite news : la nouvelle cartographie GPS TomTom (T1 2014 - version 925) intègre les rues du quartier avec leurs noms (mais pas les numéro).
A plus
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception.
Nous avons lu pas mal d'avi
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception (M. Roux).
Nous avons lu pas m
Mais dite moi vos difficultés puisque pour moi que le commercial dispaisse après la signature .c'est logique il doit trouver d'autres clients comme dans toutes les sociétés !
Donc il vous arriv
Je me pose des questions sur l'authenticité de Mr Labenne ?
Après la signature il disparait et je me retrouve face à divers intervenants perdus dans la nature !
Difficile m'y retrouver dans les d
Bonsoir niax77,
Si la fissure du crepi est juste esthétique la dommage ouvrage normalement ne fera rien par contre si vous avez un infiltration d'eau par la ou les fissures la dommage ouvrage va p
Bonjour,
Mon 2ème poste est éloquant...
Fissures enduits (toute la maison) est MON soucis...
Après c'est de la bagarre,...
Nous allon s entammer une procédure en dommage ouvrage (nous verrons
Bonjour à tous,
L''article L231-2 alinéa d) : Précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif.
Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une que
bonjour a tous voila j etait faire un tour ce midi sur le lotissement et j ai parler avec les ouvrier de eiffage il m ont dit qu il y en avait encore pour 3 semaines de travaux pour eux est apres c au
Bonjour,
je vois que le dialogue s'installe :
"le forum Faire Construire, comme tous les forums, est un lieu de débats, une agora numérique pour échanger autour de sujets, d’événements et
bonjour.
je suis actuellement en cours de signature d'un contrat de construction avec maison CBI.
Pouvez vous me dire les difficultés que vous avez eu avec eux.
merci
Bonjour à vous,
le forum Faire Construire, comme tous les forums, est un lieu de débats, une agora numérique pour échanger autour de sujets, d’événements et de propos tenus par ses memb
Bonjour,nous allons faire construire au domaine des busseroles ,y a t il des personnes dont la construction a déjà commencé? Nous allons faire construire avec maisonneuve...et nous avons la parcell
Bonsoir à tous,
Vide sanitaire banché ( plein ) vous pouvez constater les ferrailles et maintenant il faut le remplir de béton :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490571img11.png
http
Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Courrier envoyé le 17/02/14 au responsable d
Bonjour,
Merci j'essaierai d'être présent ce vendredi. Par contre vous pensez que v3a peuvent vendre les terrains bornes et ensuite faire poser les coffret eau elect plus tard. Ce qui nous permet
Cocoo,
Nous sommes bien d'accord. La solution Bell consiste en des semelles filantes de 40 cm et 6 rangs de parpaing de 20 cm chacun. Donc pour encastrer complètement les semelles il est nécessai
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Voici la description du devis :
Travaux à effectuer
Ponçage et rabotage de la surface pour retirer les restes de colle
Traitement des fissures av
bonjour , a tous voila moi aussi je suis sur le lotissement de mazingarbe nous avons signe chez le notaire en juillet bon pour tous vous dire moi aussi v3a nous mene en bateau donc g pris quelque rens