Les goûts et les couleurs...
Nous aussi nous apprécions (malgré les désagréments évoqués) la convivialité d'une cuisine ouverte.
Notre cuisine sera peu exposée à la lumière (fenêtre
Forum: Les lotissements
8912.
patamel
06/01/14 23:04
Merci pour votre avis! Tout à fait d'accord avec vous Jade sur la gène par le bruit et les odeurs de cuisson dans une cuisine ouverte. Mais nous avons déjà une cuisine ouverte et nous apprécions
Bonsoir à tous,
A lire : http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/586301-isolation-phonique-maison-phenix.html
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum, je me suis inscrite en esperant trouver des réponses à mes questions et croyez moi des questions j'en ai.
Tout d'abord, je me presente.
Je m'appel Sylvaine.
Tout a fait d'accord avec toi ticub nous ferons gaffe de bien garer nos voitures lol de toute façon c loticis qui aura le dernier mot mais ne pas récupérer les 1000€ ne pas avoir le grillage de f
Certe mais il y a beaucoup de sites pour laisser des commentaires donc il est plus judicieux de faire confiance à une association comme Aamoi ...
Bonjour ,
Merci pour vos réponses.
Pour préserver l'enduit je comprends bien par contre qu'on vous parlez d'infiltration de l'eau qui pourraient endommager les fondations . Est ce que le prob
Bonsoir,
Oui Ticub je vois ce que tu veux dire j'en avais justement parlé à Cédric avant de lire ton poste lol
Pour les 1000 euros nous aussi on a fait une croix dessus en gardant un ti espoir
Dans la agate ter c'est un îlot central pour la cuisson me semble t'il ?
Alors si je peux me permettre patamel la cuisine ouvert ça agrandir en effet la pièce de vie
Mais alors quand vous avez
Faut attendre la prochaine mise à jour du Top constructeur puisque depuis le 16/07/2013 la société du CENTRE EST est radiée http://www.societe.com/societe/geoxia-centre-est-421286550.html
bonsoir,
merci pour l'info Céline..
effectivement si on doit attendre que toutes les maisons soient construites, alors on a encore du temps devant...
après comme on vous le disait dimanche, le
Bonsoir PROBAT,
Faut demander à l'association Aamoi pour savoir si le groupe sera en beige pour 2014 ?
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=15
Bonsoir cocoo, bien sur la situation n'est plus la même, mais il s'agit de la situation financière et structurelle de la société, mais est ce que pour autant les méthodes de construction et surto
Bonsoir doudou53,
Leur situation n'est plus la même depuis ... http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA4474/immobilier-lbo-france-s-empare-de-geoxia.html
merci pour l'info secrétaire Céline (LOL) peux tu prendre des photos des voitures le matin qui sont stationnées sur le trottoir comme cela ça va peut être faire bouger les choses .
Je passerai
Bonjour Ladenrée31.
Je suis un peu perplexe c'est vrai, mais comme vous je vérifié scrupuleusement tous les dires que ce soit des commerciaux ou de la part des techniciens, et pour dire vrai qua
bonjour a vous,j'aurais beaucoup a vous en raconter sur ce constructeur "maison familiale".j'ai ete moi aussi leur victime au point d'avoir entamé une procedure judiciaire depuis aujourd'hui 7ans.ils
bonjour à tous
Je vous souhaite également nos meilleurs voeux et surtout une avancée pour tous dans nos projets.
Pour nous on a eu rendez vous la semaine passée avec la conductrice des trava
Bonjour a toutes et a tous
Je vous souhaites une bonne et heureuse année 2014.
Santé et bonheur pour vos familles et l avancé de vos projets.
En esperant voir de nouveau les travaux avancés
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir loticis au téléphone.
Le lotissement est toujours en domaine privé comme nous pensions mais n'est pas près de passer en domaine public car il faut que t
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur le terrain n°26, en attendant la signature !
Nous sommes un jeune couple de 23 et 26 ans, professeure des écoles et ingénieur en génie électri
Alors nous avons choisi d acheter un appartement à SANTES au CLOS DES AQUARELLES SANTES où il fait bon vivre et que nous habitons depuis 40 ans ...LOGINOR nous paraissait sérieux , alors architectu
Bonsoir à tous,
Nous avons posé une option pour un terrain à Tartaras et sommes en recherche active pour construire.
Alors plusieurs questions:
Qui va faire ou a fait construire dans cette
OK et merci pour la terrasse.
Pour les options en fait, on les a toutes prises + quelques souhaits de modifs...(un vrai budget sup comme disait très justement patamel).
Le grenier aménagé per
Bonjour tout le monde pas de surprise pour nous car notre constructeur nous avait prévenu par contre tout comme ticub je suis choqué que l'ont nous taxe sur les places qui se trouvent sur notre ter