GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 16:32
et oui :
"une somme au plus égale à 5 p. 100"
soit entre 0 et 5%
-------------------------------------------------------
Mais GIEL cela ne veut
Forum: Faire construire
8972.
cocooo
03/01/14 16:42
Dans le cas où des réserves sont formulées, une somme au plus égale à 5 p. 100 du prix convenu est, jusqu'à la levée des réserves, consignée entre les mains d'un consignataire accepté par le
8973.
GIEL
03/01/14 16:32
et oui :
"une somme au plus égale à 5 p. 100"
soit entre 0 et 5%
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec la réalisation de ce beau projet!
J espère que vos maisons avancent bien!
Enchanté Nico&aurel nous sommes vos voisins ( lot n
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Meilleurs Vœux pour tous pour cette Nouvelle Année et un joli projet de construction qui se réalise :-)!!!
Nous faisons construire sur le lot n°02, et nous sommes actuelleme
Bonjour à tous,
Meilleurs Vœux pour tous pour cette Nouvelle Année et un joli projet de construction qui se réalise :-)!!!
Nous faisons construire sur le lot n°02
8977.
cocooo
03/01/14 16:16
Article 231-7 du CCH à lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=8F99707656BA287007228C2B0E41D740.tpdjo16v_2?idArticle=LEGIARTI000006896544&cidTexte=LEGITEXT000006074096&da
8978.
PROBAT
03/01/14 15:21
GIEL sans réponse de votre part et surtout après la suppression de votre message, votre silence paraît éloquent et votre crédibilité sur ce forum est à son point le plus bas.
8979.
cocooo
03/01/14 15:17
Quand le client vient réceptionner on lui dit vous avez 8 jours pour payer avec ou sans réserve puisque vous avez un contrat CCMI vous pensez que le client va vous dire non non je veux payer de suit
8980.
PROBAT
03/01/14 15:10
Bonjour GIEL, effectivement cocoo a raison, citez des jurisprudences afin ce fonder vos dires, il ne suffit pas d'écrire, il fait prouver ce que l'on écrit ou ce que l'on dit.
8981.
cocooo
03/01/14 14:59
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 14:54
Lisez bien cocooo ce qu'il y a écrit cela vous évitera d’écrire n'importe quoi. ou avez vous vu inscrit "il faut payer" Sinon depuis 25 ans oui cela f
Pourquoi GIEL d'avoir modifié le message qui dit que vous avez livré 1500 maisons ?
Vous avez honte de vos messages ?
GIEL à écrit :
Date: 03/01/14 14:30
Re Vous vous méprenez cher c
8984.
cocooo
03/01/14 14:37
Vous avez le numéro de la jurisprudence qui dit qui faut payer les 5% avec des réserves ayant un contrat CCMI ?
salut,
une très bonne année également a vous tous
on est passé sur le lotissement ce matin, notre chantier avance grands pas, c'est cool
tout comme les 2 chantiers CTVL qui ont repris aussi.
8987.
cocooo
03/01/14 12:30
Bonjour GIEL,
Mon message est erroné avec un contrat Ccmi ?
Je comprend votre intérêt d'être payé !!!
Le « CCMI » -Contrat de construction d’une maison individuelle-est le seul cont
Bonsoir,
Lisez et signez la pétition : http://www.activism.com/fr_FR/petition/abolissez-la-garantie-intrinseque-dachevement-des-vefa/13568
La Garantie d’Achèvement Intrinsèque consiste en f
Merci Jade 2013!
Il s'agit de l'Améthyste. Avec le grenier aménagé, elle semble immense et très bien conçue pour accueillir nos 4 enfants.
Pour la terrasse, je pense qu'il faut attendre un
Félicitation nigof !
Vous avez choisit quelle modèle ?
Aller bonne chance pour la suite ,à notre précédente construction c'est les ouvriers du chantier
Qui nous avez couler la terrasse béton
Bonjour à toutes et à tous,
En ce début d'année décissifs pour tous, nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2014.
Que tout ce passe bien pour tous pour les projets en cours e
Bonjour à tous,
En rénovation la loi prévoit que ces travaux peuvent encore bénéficier du taux de 7 % si le devis a été accepté avant le 1er janvier 2014 sous la double condition que des ac
Bonjour,
je ne suis pas de votre lotissement mais j'ai un projet de faire construire en métropole, avec qui avez vous fait construire architecte ou constructeur, et etes vous satisfait de la presta
Bonjour GIEL,
FAUX avec un contrat Ccmi il ne faut JAMAIS payez les 5% le jour de la réception AVEC ou SANS réserve...
Sauf si vous êtes accompagné avec un expert en batiment il faut payer l
Bonjour, merci cyclo pour le numéro.
Pour les gouttières, étant donné les terrains argileux, toutes les études de sol préconisent fortement des gouttières afin que l'eau ruisselante des toitu
Bonjour et bonne année !
Ma question est peut être bête pour quelle raison mettez vous des gouttieres malgré le débords de toiture?
Est ce que cela ne suffit pas à protéger les murs de la p