Bonjour a tous,
Nous avons rendez vous le 16/12/13 chez le notaire, et nous commencerons les travaux le plus rapidement possible.
Mon mari a une entreprise de construction, il va tout faire avec
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Juste pour rassurer ceux qui occuperont les maisons de villes, j ai eu confirmation ce matin que les garages seront fermés jusqu en bas mais non pas par du bois mais par une taule qui fer
Nous sommes des vaches a lait aussi !!!
On paye comme vous "maximesabrina"
Enfin on a pas vraiment le choix ...
Ps : nous c'est Laurie (23ans) et Vincent (25ans)
On fait construire avec pheni
Bonsoir à tous,
Je suis allé à la mairie, et ils m'ont confirmé que le puisard été bien interdit!!
Il faut se raccorder dans la tranchée drainante qui passe dans nos terrains.
Ils m'ont au
Bonsoir,
Nous nous renseignons de notre côté auprès de notre notaire et de la banque afin d'ouvrir un compte séquestre pour y déposer les derniers 5 %.La condition pour que Loger obtienne ces 5%
Bonsoir
nous avons notre remise des clés le 19/12. Maison loger habitat - lot 30
par contre je ne sais pas si le garage sera fait...mais si ce n'est pas le cas, cela ne va pas le faire :(
livrer u
Nous perso c'est 2686 euros.
Le pire c'est que cette depense la personne t en parle et tu as la maivaise surprise par courrier!
Nous avons reçu notre TA. On détient le record pour le moment car notre taxe s'élève à 4670 euros plus 290 euros de fouilles archeologiques !!!!! On est dégoutés des vraies vaches à lait ! Le
Bonsoir moi et ma compagne sommes proprietaire du lot n°3 a guemps nous fesons construite par maison athena actuellement la construction et a l etape de la couverture. Je me suis pas encore renseign
bonjour,
apparemment, les maisons avancent bien mais une livraison en fin d'année me semble compromise, je penche plus pour le premier trimestre 2014 comme prévu
on n'a jamais été aussi proche
9403.
yasmine8
02/12/13 16:27
Merci j'essaierai de les contacter. C'est du non stop!!
Pareil pour le poste carrelage, je dois aussi faire des devis pour voir si je peux trouver moins cher et pour la pose , j'ai des connaissan
9404.
cijoleco
02/12/13 16:20
Tout comme vous,
Alu sur les coulissants, PVC sur les ouvrants...
Son fournisseur c'est Vadeyron Matériaux à Nîmes, cependant, je pense que ses tarifs sont négociés... Mais vous pouvez vous ren
9405.
yasmine8
02/12/13 16:04
Nous commencerons peut- être en même temps. Je vous le confirmerai au terme de mon RDv jeudi prochain.
Je suis en pleins devis donc je regarderai le votre. Vous prenez de l'alu ou du PVC?
De mon
9406.
cijoleco
02/12/13 15:58
Oui nous avons signés avec MCR et nous prenons les menuiseries avec son partenaire qui semble assez compétitifs... Il nous propose des menuiseries de marque PERALU qui sont normalement de bonne fact
9407.
yasmine8
02/12/13 15:35
Oui je vous comprends, la construction doit être assez accaparante et stressante mais à côté cela doit être une aventure merveilleuse.
Nous avons RDv jeudi prochain avec notre futur MO, donc nou
9408.
cijoleco
02/12/13 15:27
En fait,
Je pense que plus on a d'expérience dans ce domaine, moins on est sereine, peut être plus fataliste ou du moins, moins idéaliste.
Effectivement, des désagréments/imprévus il y en a to
9409.
yasmine8
02/12/13 15:20
Toutes les personnes que je croise me disent qu'une construction n'est pas facile, trop d'imprévu, trop d'embûches...
Me concernant je vais être stressée et démarrée au quart de tours si il y a
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si avec la 2ème version du pass foncier vous devez supporter tout ces frais.
Etes vous déjà propriètaire de votre terrain ?Je ne pense pas puisque vous payés
Forum: Faire construire
Bonjour Caroline et Jonathan,
Je viens d'avoir une bonne nouvelle de la société Stempniak. Le permis d'aménager est disponible!!! Ils nous envoie ça car mail dans la semaine!!!
Nous avons égale
Nous aussi on l'a bien recu la TA et quand on s y attend pas ca fait bizarre de la recevoir!
9413.
cijoleco
02/12/13 12:15
Ok très bien !
Donc c'est parti pour vous !
Bon courage, ce n'est que les prémices d'un long chemin tortueux qu'est la construction...
A bientôt !
9414.
yasmine8
02/12/13 11:48
Bonjour
Notre RDv chez le notaire était le 29 Novembre, le notaire à Montpellier car apparemment il y en a un autre sur Baillargues.
Très agréable et très à l'écoute Maitre Viala.
Nous
MP envoyé AZERTY et tous n'hesitez pas à me donner vos questions pour que je vous fasse un topo complet demain soir.
9416.
cijoleco
02/12/13 10:30
Bonjour Vivi !
Enchanté et bienvenue !
Ici, RDV chez le notaire à Montpellier pour le vendredi 27/12....
Le PC a été déposé Mercredi dernier, j'espère qu'on aura la réponse d'ici là !
BONJOUR nous somme le lot 25 la maison doit etre livrais pour decembre pour repondre a ta question nous avons nos trois enfants un garcon de 8 ans enzo qui sera a l ecole de erre apres timeo 5 ans
Bonjour,
Nous sommes passé devabt ce week end.
Les travaux de viabilisation vont débuter.
Le materiel est déposé sur le terrain
bien cordialement
9420.
yasmine8
02/12/13 07:48
Bonjour,
Enchantée!! Effectivement nous serons voisin car je suis au lot 11.Allez- vous bientôt construire?
A bientôt