Content aussi d'avoir fait votre connaissance.
N'oubliez pas de nous faire part de vos suggestions, questions pour la rencontre de mardi avec un juriste. Je vous ferrais un retour de toutes nos info
Forum: Les lotissements
Petites questions, est ce que vous aussi vos enfants vont changer d'école? Si oui avez vous déjà choisi l établissement? Nous nous avons choisi de les inscrire a l ecole st Joseph de wallers
Bonjour a tous,
Nous sommes claire et Hervé les propriétaires du lot 17 et tres heureux de prendre connaissance de ce forum.
Nous avons 2 garcons un de 4ans et un de 15 mois.
Nous faisons bâti
Bonjour
Pour ERDF, vu les délais, ceux qui comptent emménager d'ici Mars prochain ont tout intérêt à faire les démarches....
Pour la Lyonnaise, nous la dernière facture était d'un peu pl
Nous aussi avons été content de faire votre connaissance, dommage que ce soit dans ces conditions déplorables! Courage à tous pour l'étape de la livraison dans des "maisons pas terminées", lâch
Bonsoir.
Je prends connaissance du problème auquel vous êtes confrontés avec votre banque auprès de laquelle vous avez sollicité un prêt immobilier. Lors de la signature du contrat qui a permis
Forum: Faire construire
Ah ben Enfin Fabrice et Sadia !!! Bienvenus sur le forum ! ;) ;) ;)
Très contents de vous avoir tous rencontrés aujourd'hui, ça fait chaud au cœur, même si ça faisait froid aux orteils !!!
Bonjour à tous je me suis enfin inscrits au forum
Nous avons participé A la réunion aujourd'hui
A très bientôt
Fabrice et sadia
Bonjour à tous voilà avec mon mari nous avons signé un contrat de construction apres demultiples soucis avec la banque nous avons eu l'offre de prêt mai voila la, somme du prêt ne correspond pas
je l'ai reçu samedi au courrier donc je les appellerais demain pour en savoir mon constructeur ma dit de pas payer vu que je suis pas encore s propriétaire du terrain
Ok envoyez un courrier en recommandé avec Ar pour qu'il refasse les fondations suivant l'étude de sol puisque je pense que la vous avez des fondations simple...
notre terrain étant plus bas que la chaussée (environ 40cm) nous avions demander de réhausser la maison pour finir à 30cm de sol fini (carrelage) à 30cm au dessus de la chaussée.
Donc par rap
Pareil pour nous ... Impossible de venir a 14 h
Est ce que des proprio des maisons de ville sont concernés par le prob d humidité ou est ce uniquement un certain type de maison ?
bonjour, je ne sais plus , pourquoi ?
Nous sommes à 3 rangs de parpaings de 25 et 30cm de semelles filantes (soit 105cm) du terrain rembalyé, car nous avions remonté un peu le terrain du faut qu
Re, pour continuer sur les présentations, j'ai 23ans je travail sur Villeneuve dascq dans l'administratif. Mon ami 25ans travail dans la sécurité incendie à l'hôpital de bois Bernard et pompiers
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple avec 3 enfants, nous avons signé un CCMI avec le constructeur Immo-Construction basé à Bordeaux.
Nous avons commencé les travaux le 26 août et cela a
ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de nos futurs voisins...
votre gentillesse a toutes et a tous nous rend encore plus impatient d'habiter au verger !!
bonne soirée,
Aline & Cyril
Bonsoir,
Nous ne sommes malheureusement pas dispo demain après-midi, et sommes également intéressés par un petit compte-rendu...
On a effectivement reçu un chèque de trop perçu du notaire
Bonsoir,
Nous ne pourrons pas être présents demain. Pourriez-vous nous résumer ce qui c'est dit svp?
Pour info, nous aurions dû avoir les clés de la maison le 5 décembre, mais suite un probl
Pour les infos de la mairie, j'ai déjà signalé que je ne recevais rien dans ma bal des agents qui font ce service
(Rue Maurice Béjart).
Merci pour cette diffusion car nous avons besoin de cett