Bonsoir,
Y'a t'il des personnes qui pourraient nous renseignez sur une adresse et aussi le coût pour faire le devant de garage en ternaire en attente de faire quelque chose de mieux , vu l'avancé
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Oui nous serons demain à 14h sur le chantier...
Petite info pour ceux qui souhaitent leur adresse exacte, vous pouvez vous renseigner auprès de mairie.. ils vous communiquerons la rue et
Bonsoir,
Y'a t 'il des personnes qui pourraient nous renseigner sur les prix et adresses de pose de ternaire merci d'avance.
Bonne soirée, Loe & Victor
34 rue Salvador Dali
Bonjour,
Le RDV aura-t-il lieu demain à 14h?
Si oui, nous pourrons être présents.
Loger a essayé de nous joindre hier soir mais nous ne savons pas pourquoi.Notre livraison étant prévue vendre
Bonsoir,
A la vue de vos réclamations, en effet ce n'est pas "un peu" mais "le gros" bordel.
Je passe plusieurs fois par semaine devant le chantier et je constate que les ouvriers qui s'occupent du
bonsoir j'ai une petite question j'ai signer une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement je suis toujours pas passer chez le notaire mon pc est en court d'instruction et je viens de rece
Forum: Faire construire
bonsoir je viens de recevoir une facture de la lyonnaise des eaux pour les frais d’accès au service d'un montant de 38€ alors que je suis toujours pas propriétaire du terrain je trouve pas ça
Bonjour à tous,
Problème avec le groupe GEOXIA maison PHENIX : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html
Bonjour Laurent et Céline,
Si mes souvenirs sont bons. Il y a deux autres livraisons prévues en février 2014 et juillet 2014. Nous avons également su que les parcelles du fond ont été attribu
bonjour,
J'ai appellé la mairie qui ne veut pas s'impliquer,elle fait confiance au bureau LD et ne veut rencontrer personne.
C'est soit ,on arrive a faire plier le bureau LD,soit il faut s'unir et
bonjour a tous ,
Nous venons de prendre connaissance de vos message .. QUELLE STUPEUR !!!
C'est une honte de la part de LH .
Nous sommes en maison de ville , livraison fév 2014 (pas encore vu l
Bonjour à vous,
En effet, cela ne va pas être une partie de rigolade si ce n'est que l'on pourra organiser des petites courses de poubelles entre voisins...ça va être sympa dans le lotissemen
Nous devons rappeler free a partir du 1erdecembre pour ne pas avoir de coupure sur notre ligne actuelle. Mais oui l adresse suffit .....
Bonjour, nous achetons également au domaine de la motte (maison de ville)
Nous viendrons également le 1er décembre à 14h sur le chantier.
Autre sujet qui n'a rien a voir, mais Est- ce que quelq
Bonjour,
Ravie de trouver de futurs voisins sur ce site
Ma maison se situera sur le lot 18, j ai 33 ans et deux enfants de 3 et 6 ans....
En effet je trouve aussi que le lotisseur nous a fait pati
Nous sommes aussi chez free. Nous les avons appelés et ils s occupent de faire le changement. Concernant la fibre c est possible mais c est en attente. Des que cela deviendra possible free nous a dit
Bonsoir ben74, votre CCMI ne sera validé que lorsque vous l'aurez reçu en recommandé avec avis de réception et après le délai légal de rétractation de 7 jours. Donc attendez la réception de c
Vissoune59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut tout le monde!
> Est ce que quelqun sait comment faire sa migration
> internet? Je suis chez free j aimerai y
Salut tout le monde!
Est ce que quelqun sait comment faire sa migration internet? Je suis chez free j aimerai y rester..faut il contacter France Télécom?
Y a t il la fibre?
Merci pour vos répons
Bonsoir,
Je penses que vous avez raison de vous entourer car vous ne pourrez pas gérer seuls ce type de problème.
Donnez tous les éléments à votre avocat et demandez lui si possible de lier l
Vous pouvez en effet vous désengager soit dans les 7 jours qui suivent l'envoi en recommandé soit avant l'envoi de ce courrier.
Vous avez également 4 mois maximum après réception du courrier rec
Bonjour,
C'est parti, le terrassier à fait le chemin d'accès et à fait les fouilles du VS et des fondations, ils vont très certainement couler les fondations la semaine prochaine, après un peti