Bonsoir,
Je me pose quelques questions et j'aimerais les soumettre au QDA.
Il y a quelque chose qui m'interpelle !
Les personnes qui ont assisté à la réunion avec Pream n'étaient ils pas au
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour notre part 15h c'est déjà juste alors 14h ce ne sera pas possible car on ne vie pas à côté ( 1h de route environ) et les bouchons un samedi vers chez moi dans ses heures là c'es
Bonsoir à tous du lot 10,
J'ai envoyé un SMS hier soir, mais pas de réponse,
j'ai téléphoné ce soir, répondeur
J'avais réussi à le joindre apres 20h00, je vais essayer ce soir.
Pour la
9874.
lot502
07/11/13 18:06
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI presque voisin!
c'est inadmissible pour un délai aussi long 1 mois au deux passerait encore mais la 2 ans faut pas rire!
Famille Gabrel
3 rue Dali
9875.
denischti59
07/11/13 17:57
Hello all.
"Bonne nouvelle" (prendre de façonn hironique...)
Je viens d'appeler Esterra car les poubelles ne sont plus ramassées.
Et ils m'apprennent que Pream a mis en place les points de collec
AVIS sur MAISONS DE L 'AVENIR
Ne signez pas avec Maisons de l'Avenir malgré un commercial trés sympa et en fin de compte abus de "sympathie" ! ( car dans l'avenir des problèmes non prévisibles ,
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons eu notre date de remise des clés, qui sera pour le 12 décembre :)
Nous avons hâte.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Un grand merci pour vos réponses, quelque part çà me rassure de savoir que je ne suis pas la seule pour qui cela est long, je me rend compte qu'il va falloir que je m'arme de pat
Bonjour,
Nous construisons aussi par MF, il s'est écoulé 1 mois entre le PC et la réunion de lancement (Décembre). Après énormément d'attente entre les différentes phases, sans parler des c
Bonsoir à tous
Je passe aussi par Maison Familiale.
Permis de construire validé le 05/08 et réunion technique faite le 31/10. J'attends maintenant l'ouverture de chantier.
MF ne propose pas de
Bonsoir cocorico92,
Pignon = la façade la plus longue donc pour sa passe mieux pour les ouvertures il faut mettre un toit 4 pentes...
Je suis passé hier également, et effectivement ils sont en train de poser les compteurs.
Par contre vous ne me rassurez pas pour le permis de construire (6 mois de délai et passage aux batiments
Bonsoir
Nous réalisons notre maison avec MF, les travaux ont commencés 1 mois après le rdv au centre
Ensuite cela va assez vite mais il est vrai que MF a beaucoup de maison sur le quartier et
Bonjour j&m.b
Permis de construire obtenu en déc 2012, 1ère réunion de chantier fin janvier 2013.
Blocage car désaccord sur un aspect, nouvelle réunion de chantier fin avril 2013 et démarra
Bonsoir à tous,je voudrais avoir votre avis concernant ma future construction. Mon constructeur m'a proposé de mettre mes ouvertures sous pignon au lieu de les mettre en façade car les façades son
Bonsoir,
Nous faisons construire par Maison Familliale. Nous avons eu notre permis de construire en janvier, notre rendez-vous au centre de travaux mi-mars et l'ouverture de chantier le 28 avril.
Bonsoir,
Notre permis de construire a été accepté depuis septembre, dossier bouclé le 24/09 avec notre promoteur(maison familiale).
J'ai contacté à plusieurs reprises mon chargé de client
Bonjour à tous,
Nous sommes la parcelle n°10, dans le virage.
Pour les cuves, j'avais un devis par telephone à 1190€, 1090€ si la commande est groupée pour plusieurs cuves, je vais faire
Bonsoir à tous,
Photos de la reprise du pignon ouest : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-40.html
bon bah les choses avancent tout de même . Vous avez paye combien pour erdf ?
c'est cool si on peut se voir le 30 cela faisait un moment que l'on ne s’était pas vu .
Bonne soirée en espérant
Bonjour,
Et oui Sandrine et Mike, nous sommes donc voisins et comme vous le dites, le terrain est inondé ! Nous sommes toujours en attente de notre permis de construire. Nous aurons des nouvelles