vous rechercher un artisan serieux je vous propose mes services dans la maçonnerie et dans la couverture (renovation , entretient des tuiles...)
pour me contacter
par telephone : 06 09 93 72 2
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit:
"[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]
Bonsoir a tous !
Nous avons aussi reçu ce mail.
Au sujet de la récolte des adresses mail, a qui dois je envoyer la mienne ?
N'hésitez pas.
Aurélien
4 rue Béjart
Forum: Les lotissements
bon visiblement les terrassiers ne bossent pas le vendredi après midi.. ou du moins ne répondent pas au tel.. .
pas grave on va retenter lundi
Bonsoir à tous,
Nous n'avons pas eu le mail de PREAM et je n'espère pas pour eux qu'il me l'envoie.
Les dégats des routes ne sont pas tellement dus aux camions de travaux des particuliers mai
Bonjour à tous
Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts :
A ce mail était joint un plan du circuit
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu :
Bonjour,
Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu ce mail de Pream.
Lors de la réunion du 18 octobre avec Pream, ce point a été abordé.
La rue Salvador Dali a été détruite par des activités non liée a nos
Hello
Pas de mail non plus.
D'ailleurs nous attendons toujours le compte rendu de la réunion. Nous allons les relancer lundi.
Pour les rochers sur les plaques ils avaient mis des gros blocs de bé
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de Nexity.
On s' est dit chouette, cela doit être probablement un rendez vous pour la signature chez le notaire.
Ben non, il s' ag
Bonjour à tous.
Je l'ai reçu aussi et j'étais à la réunion de la Pream....je suis révoltée de la tournure que cela prend, d'autant plus que la Pream aurait dû anticiper en imposant des se
Bonjour projettignieu, le pré rapport doit être déjà chiffré, ce document sert aux deux parties pour faire leur dire à expert, votre avocat et vous même devaient être très vigilant sur tout l
Bonjour à tous,
Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu...
Citation du mail en question :
"Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
Concernant le permis de construire, je vais appeler en mairie la semaine prochaine.
Par contre je trouve un peu long le temps (1 mois et demi pr vous) entre la mise au point technique et démarrage d
Bonjour,
Avez vous des nouvelles des compteurs?
Nous toujours dans l'attente du notaire, ca commence a faire long deja 15 jours que le permis est accepté....qu attend t on!!
Bonjour Denis et Hober
C'est très prématuré pour moi mais vos essais sur les antennes intérieures m'intéressent énormément !
Merci de me tenir informé.
NB : pour le câble je pense que ce n
Bonjour Francky,
Avant de nous lancer dans la construction de notre propre maison, nous avions acheté une maison déjà existante et... Le jardin était au nord, la maison n'était pas bien orient
Lisez le bien et notez les points éventuellements à modifier ou oublier par l'expert pour que votre avocat le tienne au courant des modifications à faire !
Peut-être suivant les experts mais en
Une superbe équipe toujours à l'écoute et présente dans toutes les etapes du chantier.
Notre commercial Mr Laurent Chopart rempli son travail à merveille, ainsi que Emmanuelle alias "manouche".
Bonjour,
Quelqu'un est-il, comme nous, en passe d'acheter un terrain sur ce lôtissement ?
Si oui, enchanté !
En espérant pouvoir échanger...
A bientôt
Pré rapport d'expertise arrivé les choses avances et les responsabilités de chacun sont déterminés et résume bien notre difficile epreuve.
J'attend le rapport final et la décision de tribunaux
Je vais tester l'antenne dans les combles.
J'ai un peu "peur" au vu de ma proximité avec la voie ferrée mais bon...
Tu peux me donner ton modèle d'antenne Hober? ;)